Je ne vous ai pas parlé 
de Nording Living 
 depuis un moment déjà,
j'ai acheté hier le numéro de Janvier,
et je l'ai beaucoup apprécié.

Beaucoup de douceur,
de jolies idées de décoration 
ou gourmandes,
tout ce que j'aime !

En partage, quelques images...


Une belle idée de présentation de tulipes roses !






Quelques gourmandises présentées dans de vieux bocaux, 
je le fais souvent, j'adore !





 



De jolies décos de bougies avec des images religieuses...




Déjà un avant-goût de Saint-Valentin...




Je ne l'achète plus régulièrement
mais j'aime toujours autant le feuilleter !


Très belle fin de journée 
sous le soleil comme en Bretagne, 
on l'apprécie, il nous manquait beaucoup.
A très vite.


22 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

J'ai vraiment apprécié ces présentations
Merci
Bonne soirée

boussuge raymonde a dit…

bONSOIR
SUPERBES TES PR2SENTATIONS TU A VRAIMENT LE DON POUR ARRANGER ET PR2SENT2E TOUTES CES MAGNIFIQUES CHOSE BISE RAYMONDE

la nonna a dit…

c'est super joli, comme toujours, bisous

Au fil du temps a dit…

si je l'achète à chaque numéro - et là je ne suis pas encore allée le chercher....

4ine a dit…

Toujours très cosy j'aime beaucoup bisoussssss

Rachel a dit…

J'aime beaucoup ces livres , les présentations sont jolies , de beaux objets et mises en scène ... mais il y a longtemps que je n'en ai pas acheté . j'aime les boites coeur avec les chocolats !
Gros bisous

Michèle a dit…

Je ne l'achète plus depuis quelques temps, mais il y a de jolies présentations.
Une douce nuit. Bisous
Michèle

Maria-Lina a dit…

Quelle belle revue vraiment magnifique, je ne l'ai jamais vu par ici... Bise, bon vendredi tout en douceur!

Anonyme a dit…

super ce magasine , ça fait très longtemps que je ne l'ai pas acheté!! bisous
milouna56

chemindetables a dit…

je n'achète pas de magazine comme tu sais mais tu es là ....LOL
pour nous en offrir une superbe présentation et quelques images de nording living alors j'admire avec plaisir
gros bisous
patricia

Edith DUTERTRE a dit…

il est très beau , moi aussi je l'achéte que de temps en temps
selon les saisons , il y en a des plus beaux et des moins bien
des fois il y a trop de décos " religieuses "
et j'aime pas
bonne journée Lylou
bisous ,

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je l'aime beaucoup, même que parfois je n'ai pas le temps, pourtant je l'achete chaque mois malgré je dois payer les frais de port...cependant je l'aime puisqu'il est très differente aux autres, plein de chae, simplicité et élégance. Bisous

Calinquette a dit…

En effet, c'est bien joli !!! Bisous

Fabymary POPPINS a dit…

beau magazine et les gourmandises dans les vieux bocaux c'est sympa, j'en avais chiné et pas gardé finalement, je le regrette un peu, mais j'ai des mini moules à kougloff en verre c'est pas mal aussi et plus rare je pense, bisous

CathyRose a dit…

Je ne l'achète plus non plus, je n'avais pas te temps de le lire ! Et c'est dommage pourtant car c'est un magazine que j'adore, ce numéro en particulier est vraiment superbe !
Belle soirée, bisous !
Cathy

mamysoren a dit…

j'adore aussi pêcher des idées dans ces magazines
bises

mireille63 a dit…

Tes images donnent envie d'aller l'acheter, je ne l'achète pas régulièrement, un peu cher aussi, mais c'est une si belle source d'inspirations !
Doux weekend, bises. Mireille

Anonyme a dit…

Je l'ai souvent demandé dans les librairies près de chez moi, ils ne l'ont pas.
Ce que je regrette bien car il a l'air super.
Merci de nous en présenter un petit morceau.
Je t'embrasse
Maryse

miss gleni a dit…

J'aime beaucoup les boîtes-coeurs, un beau partage ce magazine.
Bisous * Nicole

Anonyme a dit…

apres une tres longue absence me revoici et c'est avec un enorme plaisir de je revois des jolies nouvelles grace à toi ma Lylou. Merci pour le partage de ta tres belle revue. Gros bisous

criquette

escargotine a dit…

toujours aussi joli dans ce magazine - bisous fleuris du jour

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je le demande chaque moi et vraiment, ce mois j'ai adoré.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne