Je vous retrouve
pour vous remercier chaleureusement 
de vos messages sur mon billet 
de voeux 2018,
ils m'ont beaucoup touchée
et m'encouragent à continuer mon blog.



J'ai donc le plaisir
 de partager
 quelques photos 
de ma table
 pour le réveillon
"Saint-Sylvestre
 à la Montagne"...


J'ai opté
 pour une ambiance
très chaleureuse et cozy autour d'un petit village
et d'adorables rennes...
 

J'ai volontairement dressé ma table sans nappe,
pour recréer le côté rustique d'un chalet
avec seulement un chemin de table fourrure 
sur lequel j'ai disposé mon petit village...



J'ai disposé une superposition d'assiettes argent, transparentes, roses et blanches...






 




La nuit est tombée, les petites maisons blanches s'allument, les rennes s'approchent...





Tout le village s'anime pour le passage 
à cette nouvelle année 2018 !





Il est minuit.... 
nous sommes en 2018.... 
que cette nouvelle année 
soit la plus douce possible !



Je vous remercie beaucoup de votre visite.


Par ailleurs,
 j'aimerais connaître votre avis 
sur la poursuite ou non
des rondes mensuelles
 et des Inspirations Créatives
 que je vous propose.


Si vous le souhaitez,
 je vous proposerai un nouveau thème,
 seulement si vous le souhaitez.


A très vite,

25 Vos petits mots d'amitié:

creashabby a dit…

j'aime beaucoup cette ambiance noël montagne c'est très doux, très cosy
je pense que tu devrais continuer ces rondes je participe quand je peux et que le thème me convient mais chaque fois c'est un plaisir de regarder ce que font les copines donc mon avis continue ! bises

Giny a dit…

Ta déco est magique Lylou ; quelle belle ambiance pour ce réveillon ! C'est toujours un bonheur de voir tes merveilleuses mises en scène. Je ne participe pas très souvent à tes rondes pourtant je trouve cette idée très sympa et je suis sûre que je ne serais pas la seule à te dire : "continue" !
Gros bisous et belle année

Michèle a dit…

J'aime beaucoup cette table "rustique élégant" ! Les assiettes MdM sont très belles, je les avais regardées, mais j'en ai déjà tellement que j'ai réussi à résister lol ! Mignon ton centre de table village de montagne et ses petits sapins enneigés. Une belle table de saison. Je te souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de créativité pour 2018 et pour notre plus grand plaisir. Bisous Lylou.

nell overblog.com a dit…

Coucou Lylou,
c'est vrai que je ne participe pas très souvent à tes rondes que je trouve adorables. Pour le moment j'ai d'autres priorités qui accaparent beaucoup de mon temps. J'ai même réduit le nombre d'articles par semaine sur mon blog. Je suis désolée pour cela. Par contre ta table est vraiment exquise, j'adore!!! Très belle et douce année 2018 pour toi et te proches. Je t'embrasse.

Calinquette a dit…

Fort belle !!! Bises

Ghislaine a dit…

Tu te doutes bien de ma réponse en ce qui concerne les rondes et les inspirations créatives ! c'est un grand oui !
Quant à ta table du nouvel an, elle est splendide! des tons tout en douceur, du blanc de neige, un côté rustique élégant, j'adore!
Je te souhaite une belle soirée, gros bisous!
Ghislaine

Rachel a dit…

Ta table est magnifique le thème est tout à fait d'actualité et on a envie de blanc .Pour ma part je ne participe pas à toutes les rondes mais j'aime voir l'inspiration des copines .
Belle soirée
Gros bisous

neill a dit…

Cette table est magnifique. J' aimerai bien que tu continues la ronde mensuelle, j' y participe à chaque fois,(sauf pour le sapin)mais il ne faut pas que cela soit contraignant pour toi.
Je te félicite encore une fois pour cette table et renouvelle mes voeux de bonne année !
bise (la tempête Eléanore commence à se fait sentir à Perros par bourrasque de vent)

mireille63 a dit…

Je réponds de suite à ton interrogation : oui pour les rondes et les inspirations, j'ai adoré participer aux deux derniers thèmes d'inspirations et pour les rondes je le fais dès que le sujet peut s'adapter à mon environnement, alors pour moi c'est oui !
Ta table du nouvel an est très "montagne chic" ; il se dégage de la douceur, par le blanc du village, des rennes, et par le chemin de table en fourrure, belle idée. Un passage à l'an nouveau tout en douceur donc, année que je te souhaite belle et comblant tes souhaits.
A bientôt, bises. Mireille

Maria-Lina a dit…

Oh LylouAnne, quelle merveille, ta table est sublime, tellement belle!!! Gros bisous, bon mercredi dans la joie!

The French Hutch a dit…

So perfect for a cold New Year's Eve. I love the fur runner and the little white houses. I love your sweet blog, you always share beautiful table settings and decor. Wishing you a very Happy New Year. Sending you hugs........

4ine a dit…

Tu es la reine des ambiances feutrées. Magnifique ! Et oui oui oui pour les rondes mais si c'est trop de travail tu peux espacer, seulement tous les 2 mois par exemple. Bizzzzzzz

CathyRose a dit…

OUI pour moi aussi pour les rondes et Inspirations Créatives, même si je n'ai pas participé à la dernière ! Ta table est vraiment très belle, on se croirait presque dans un conte de fées ! Et j'adore ta façon de nous la présenter, un peu comme une histoire ...!
Belle journée, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
Très très belle table,comme chaque fois!!!
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018
Santé Paix Amour
Mais aussi plein de jolis projets,de créativité,d'inspirations.
Ence qui me concerne pour les rondes et les inpirations créatives
ma réponse tu t'en doutes est 0ui continue à nous faire rêver,c'est
tellement agréable de s'évader un peu du quotidien.
Grosses bises
Solange B

miss gleni a dit…

Tout est beau sur cette nouvelle table ! je me suis achetée aussi des petites maisons cette année.
Continue tes rondes et je vais essayer de plus m'y tenir.
Bon après-midi ; bisous bisous * Nicole

mamysoren a dit…

Mais ou vas tu chercher ces merveilles ...oh oui continue , je vais essayer de vraiment participer ...apres mon opération le 1 ER février
bisous

Josie a dit…

Une superbe jolie table une fois de plus Lylou !
J'espère que tu continueras tes rondes et personnellement j'ai beaucoup aimé les revisites de pages de magazines, j'ai trouvé que c'était créatif et à la portée d'un plus grand nombre ...
Très bonne journée!
Bizzz
Josie

Val a dit…

Bonne année Lylou
Ta table est vraiment sublime, je l'aime énormément, je me retrouve dans ma montagne qui me manque un peu
En ce qui concerne les rondes et inspirations créatives, c'est un grand oui même si parfois comme tu le sais j'ai pas beaucoup de temps pour y participer mais je fais de mon mieux
Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou ! un seul mot ..MAGNIFIQUE ! Brigitte Hugo

chemindetables a dit…

elle est tellement belle, somptueuse ta table, chez toi le coté chalet et montagne c'est chaleureux et cozy selon te smots mais c'est aussi complètement très très élégant et très très chic mais c'est normal c'est du pur Lylou...LOL
pour les rondes et inspirations tu le sais je ne participe que quand j'ai "matière à"... mais je trouve le concept super
alors c'est à toi de voir si ça t'apporte du plaisir ou pas de continuer et de faire vraiment que selon ton ressenti
je te renouvelle ici tous mes vœux, ton billet précédent était magnifique
gros bisous
patricia

c a dit…

Très jolie table chaleureuse avec un bel esprit montagne ! gros bisous

Anonyme a dit…

Superbe comme toujours . Je te resouhaite une tres bonne annee 2018 pour toi ta famille.
Gros bisous ma lylou

criquette

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Comment ai-je pu manquer cette table ! Ouf il est encore temps , j'aime beaucoup l'alliance de ces deux couleurs , le blanc pour la pureté, l'élégance en contraste avec le bois et la fourrure pour le côté rustique et chaleureux. tes photos sont très belles . je te souhaite une très bonne année 2018 .
Bisous et bon weekend.

escargotine a dit…

une très jolie table pour fêter l'arrivée de la nouvelle année - plein de bisous fleuris

sylvie a dit…

Pas en avance, mais je rattrape doucement mon retard.
Lylou, je suis toujours ravie de découvrir tes tables, elles sont élégantes, et il y a toujours ce petit "truc" comme le réveil dans cette table qui font une déco abouti.
Un réveillon à la montage, tout y est!
Bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne