Eh bien voilà,
 nous y sommes...

Ce vendredi 1er Décembre 
marque le début du temps de l'Avent,
de la préparation à Noël 

et de l'attente 
de la naissance 
de Jésus !


"Quand revient le temps de l’Avent,
Qui réjouit petits et grands,
Je me souviens des jours d’antan
Où je n’étais encore qu’enfant…"


Afin d'animer cette période festive sur mon blog,
j'ai décidé cette année 
de créer un calendrier de l'Avent.

Je publierai donc 
chaque semaine
 une série de 7 photos
représentant 
cette belle période festive

et je commence bien sûr
par ce petit ange qui va veiller
sur nous durant tout ce mois de Décembre...













Photos perso, Pinterest et Tumblr




"Puisque aujourd’hui je suis plus grande,
Je me montre bien moins impatiente
Mais c’est toujours mon âme d’enfant
Qui vibre pendant un mois durant"...

  Auteur inconnu



Je vous souhaite donc 
une très douce semaine de
 l'Avent,
les petites mains 
vont désormais s'activer
 pour décorer la maison.
A très vite,

21 Vos petits mots d'amitié:

Maria-Lina a dit…

Superbe, tes photos sont magnifiques, quelle bonne idée ce partage, merci!!! Bise, bonne journée dans la joie!

4ine a dit…

Comme des enfants nous allons attendre et compter les jours bisoussssss

boussuge raymonde a dit…

Bonjour superbes tes photos bise raymonde

Rachel a dit…

Très jolies photos pour commencer le calendrier de l'avent ! ce mois sera partagé entre patience et course dans tous les sens du terme !
Bisous

nell overblog.com a dit…

Coucou Lylou-Anne,
c'est toujours très agréable de franchir ta porte. Excellent mois de décembre et gros bisous

miss gleni a dit…

Le temps de l'Avent va être magnifique avec toi ; merci.
Bonne soirée ; bisous bisous * NIcole

Calinquette a dit…

Ca commence à chatouiller... Peut être commencer demain... Bises

Fabymary POPPINS a dit…

Joli moment que voilà, bisous Lylou

rosa a dit…

Bon week end le premier de décembre et bon 1er dimanche de l'Avent pour toi et les tiens
Belles photos comme d'habitude
gros bisous
rosa

CathyRose a dit…

De magnifiques images ma Lylou, j'aime particulièrement celle avec le renne et les sapins, qui doit être une des tiennes je suppose ...?
Belle soirée, bisous !
Cathy

mamysoren a dit…

apres la saint Nicolas chez moi
bises

Josie a dit…

Merci pour ces 7 très jolies photos qui débutent ce calendrier de l'Avent !
Très bon week end!
Bizzz
Josie

mireille63 a dit…

Je te souhaite une très belle première semaine de l'Avent, j'aime beaucoup cette sélection de photos. Beau weekend, bises. Mireille

Ghislaine a dit…

De bien belles photos pour commencer cette première semaine de l'Avent !
Je te souhaite un beau week end ma Lylou!
Ghislaine

Les photos de nelly a dit…

De bien jolies photos pour commencer le calendrier de l'avent!!
Bisous et doux week-end

Ludifée a dit…

Merci pour cette douceur... Belle soirée! amicalement

Anonyme a dit…

De magnifiques photos pour commencer le calendrier de l’avent...
Bonne fin de journée.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

sylvie a dit…

Moi aussi mon âme d'enfant se réveille devant ces belles photos!
J'essaierais de les voir régulièrement avant mon départ!
Bisous.

Les photos de nelly a dit…

Joli calendrier de l'Avent avec ces belles photos!!
Bisous et douce journée

chemindetables a dit…

superbes photos que tu as réunies pour cet avent si joliment présenté
mais je suis sure que tu pourrais remplir ce calendrier qu'avec tes photos perso....elles sont toujours si belles avec "ton formidable photographe à toi", aussi "ta tout aussi formidable photographe à toi" LOL et toi qui sait aussi si bien photographier même si tu leur laisse faire souvent...
belle journée
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

toujours aussi jolie cette période de l'Avent - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne