Je vous retrouve vite
pour partager
les photos 
des participations
à la Ronde
 des Rubans, dentelles,
 fils et ficelles !

Voici donc le Volet 2...


... "Aux étalages débordait
 une efflorescence de mousselines et de dentelles,
 des touffes de plumes, des fleurs de soie. 
Un peu grisée, Pauline s'arrêtait aux vitrines"...
Les Destinées Sentimentales (1934-1936) de Jacques Chardonne



Nelly
- Blog Les Photos de Nelly -





Calinquette 




Valérie




Zabeau Satheen Shabby (Fb)




Claudine F. (Fb)








Solange M.




















Lylou
- Blog LylouAnne Collection -


... "Sur le secrétaire, près de la fenêtre, 
il y avait, dans une carafe, un bouquet de fleurs d'oranger,
 noué par des rubans de satin blanc. 
C'était un bouquet de mariée"...
Madame Bovary de Gustave Flaubert 

Ainsi se termine notre Ronde d'Octobre,
vous avez été toutes inspirées par ce thème,
vos mises en scène et créations
sont vraiment sublimes, délicates, raffinées et féminines,
un énorme merci à toutes,
un énorme merci 
de votre fidélité à mes propositions.


En novembre, pas de ronde,
je vous communiquerai le thème
de la Ronde de Décembre
vers le 15/11/207
et celle-ci se terminera
 le 15 Décembre.

Qui a une petite idée du thème ?



Je vous souhaite un bon week-end,
à très vite.


17 Vos petits mots d'amitié:

chemindetables a dit…

splendide billet, chaque mise en scène est superbe, bravo à toutes les participantes
peux tu me dire en un mini mail si tu as bien reçu ma photo de l'inspiration STP sinon je la renverrai...
bonne soirée à toi
gros bisous
patricia

Ghislaine a dit…

Là on est carrément "aux bonheur des dames"!!!
Que de féminité et d'élégance pour ce sujet ravissant!
Le prochain thème serait-il les illuminations, enfin les lumières?
Belle et douce soirée ma Lylou! Bisous!
Ghislaine

escargotine a dit…

coucou - alors mystère mystère j'ai bien reçu le volet 2 mais pas le 1 - ne cherchons pas à comprendre - bravo pour toutes ces superbes participations - de gros bisous fleuris - douce soirée ma Lylou et merci pour cette belle idée

rosa a dit…

Une ronde très belle avec tous ces rubans et dentelles.

j'ai une idée pour le nouvelle ronde.. "Boules de Noël"..

Bonne soirée et gros bisous
Rosa

4ine a dit…

Je confirme le second volet est aussi beau que le premier bisous

Crisitane a dit…

Les ornements de noël, peut-être ?
Cette ronde est magnifique et sous des dehors de modernité, le coeur reste attaché à notre essence féminine !
Gros bisous et bon dimanche !

CathyRose a dit…

Ce fut une très jolie ronde ma Lylou, et ces participations le montrent encore ! Pour ce qui est de la prochaine, nul doute que ça tournera autour de Noël ...?!!!
Bon dimanche, bisous !
Cathy

mireille63 a dit…

De nouvelles participations très inspirantes ! Pour ta ronde de décembre, pourquoi pas un thème autour du froid : neige, givre, bonhomme de neige, il y a peut-être de jolies photos à montrer ?
Bon dimanche, bises. Mireille

Calinquette a dit…

je suis fan de toutes ces dentelle ! Bisous, doux dimanche

Rachel a dit…

J'adore les dentelles et rubans et les mises en scène sont magnifiques que d'élégance !
Bon dimanche à toi Lylou
Gros bisous

Fabymary POPPINS a dit…

Merci Lylou pour cette belle suite, bisous

mon joli jardin a dit…

C'est beau.J'ai tout aimer. bonne soirée. bisous

mamysoren a dit…

magnifiques interprétations
bises

miss gleni a dit…

Bravo à toutes les participantes ce thème nous a permis de voir de magnifiques photos.
Douce fin de soirée ; bisous / NIcole

Anonyme a dit…

De très belles participations... bravo à toutes...
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

Esther Rasmussen a dit…

Bravo à toutes pour ces superbes mises en scène pleines de douceur!
Belle semaine, bises

Anonyme a dit…

Très très jolies mises en scènes ,bravo à toutes les participantes.
Merci à toi lylou de nous faire profiter de ces petits moments de bonheur.
Grosses bises
Solange B Marseille

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne