Dans le cadre du thème Décoration 
"Autour des Fruits d'Automne" 
que je vous ai proposé
 avec mon amie Chantal Escargotine,

j'ai le plaisir de partager
 les photos de ma première interprétation,

une mise en scène 
automne, shabby et toute douce 
autour des Pommes !





Le ton est donné,
les pommes entrent en scène...








J'ai donc opté 
pour une harmonie de gris, vert anis 
et vert mousse et teintes automne...



J'ai habillé mon chandelier de lierre 
et glissé sous cloche et globes pommes de pin,
 pommes granny et pommes déco blanches...


Quelques pommes blanches sont nichées dans la mousse...


Les pommes en ciment gris se la jouent en trio...






Plus loin,
 les pommes blanches sont suspendues à l'arbre à pommes 
ou nichées dans la verdure...








Pour cette première interprétation du thème,
les pommes déco 
ont fait leur show !

Dans quelque temps, 
je dresserai 
une table
 autour du raisin.

Je vous souhaite
 une belle journée de mardi,
merci de votre visite.


20 Vos petits mots d'amitié:

Maria-Lina a dit…

Oh, Lylou-Anne, quelle merveille, tout est tellement beau et tellement chaleureux, c'est vraiment magnifique!!! Bise, bonne soirée toute douce!

Rose63 a dit…

C'est vraiment sublime
Une telle harmonie avec cette touche vert anis
J'adore tout simplement
C'est très classe !
Bonne journée
Amicalement

Giny a dit…

Une magnifique déco autour de ce thème, j'adore ! J'aime beaucoup tes pommes en ciment.
Bisous et belle journée

CLAUDINE a dit…

Une très belle mise en scène autour de la pomme. Tu es d'ailleurs bien équipée en "pommes déco" Super Lylou

miss gleni a dit…

Une jolie page qui nous permet de voir toutes tes bien jolies pommes, coup de coeur pour celles en verre.
Bel après-midi ; bisous bisous
Nicole

mon joli jardin a dit…

Coucou, superbe collection . Bonne journée.

Calinquette a dit…

C'est vraiment superbe. Bisous ma belle

mamysoren a dit…

Que de belles pommes qui font un décor magnifique ....
bises

nell overblog.com a dit…

la super classe est au rendez-vous de ton billet. Magnifique!!! Biosu, ma chère Lylou-Anne et belle fin de journée

josie a dit…

Une très jolie mise en scène autour de cette pomme tentatrice !
Bonne soirée Lylou !
Bizzz
Josie

Rachel a dit…

Cette harmonie de vert et blanc me plait beaucoup , c'est doux et chic à la fois ! j'aime beaucoup les pommes en ciment .
Bisous Lylou

Michèle a dit…

J'adore cette mise en scène autour de la pomme toute en douceur et élégance. Celles en ciment sont vraiment originales et celles en verre très raffinées. J'attends ta table avec impatience. Hâte de voir ta déclinaison sur le raisin.
Bises et belle soirée
Michèle

mireille63 a dit…

J'aime beaucoup les pommes bien vertes, comme celles de tes photos, cela donne un coup de peps dans la déco ! Douce journée chez toi, bises. Mireille

Esther Rasmussen a dit…

Superbe mise en scène tout de vert, de verre et de blanc pour rendre hommage à la délicieuse dame Pomme.
Bonne journée, bise

4ine a dit…

Ah j'ai eu du mal à ouvrir ton message ça ne voulait pas s'afficher et c'eût été dommage car il est super ton article sur les pommes bisoussssss

fleurdesprairies a dit…

Quelle élégance! C'est la première fois que je vois des pommes grises ou blanches, je pense qu'elles ne se trouvent qu'au pays des rêves...
Bisous
Odile

solene a dit…

sublime ce billet - j'adore ces superbes pommes grises, blanches ...
Adam ou Eve les aurait surement aimées ...
Plein de bisous et belle journée (ensoleillée pour moi)
Solène

chemindetables a dit…

une mise en scène purement Lylou dans toute sa somptuosité....
tu t'en doute j'aime beaucoup la touche vert anis/vert mousse...LOL
grandiose et à des années lumière de mon univers et mes capacités...LOLLLLL
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

superbe avec aussi ce petit côté hivernal - de gros bisous fleuris

Anonyme a dit…

Magnifique

gros bisous

criquette

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne