Voilà le mois d'Août avance très vite,
 les vacances se terminent,
 la rentrée n'est donc pas si loin.

Je pense reprendre le chemin de mon blog plus régulièrement,
peut-être même mes rondes si vous le souhaitez
et aussi vous proposer un thème en Art de la Table.

Je vous en reparle très vite,
en attendant il y a quelque temps,

 mon amie Chantal Escargotine et moi-même
vous avions proposé de dresser une table
ou créer une mise en scène 
sur le Bonheur des Dames,
 avec pour inspiration
le célèbre livre d'Emile Zola.


Vous connaissez
 mon affection
 pour l'Univers Chanel,

j'ai donc opté 
pour une mise en scène
 sur ce thème,
à la manière d'une boutique...
 




Les coffrets, boîtes et sacs Chanel sont empilés...





 Un peu plus loin, quelques livres sont présentés...


puis posée sur les livres, 
une mini vitrine de miniatures, bouchons, rubans et échantillons Chanel 
ainsi qu'un mini coussin brodé offert par une amie,



 J'ai ensuite posé quelques produits Chanel,


savons, crèmes, parfums...




et miniatures rares ! 


Je n'oublie pas quelques échantillons de parfums



 ainsi que le précieux Camélia, 
emblème fétiche de la Maison Chanel !




J'espère que ce billet parfumé de Chanel
 vous aura donné envie d'entrer dans ma boutique 
et je vous remercie par avance de votre visite.

Vous pouvez retrouver 
les premières participations
 à ce thème
et très vite les suivantes.
Je publierai également 
sur mon blog l'ensemble des participations,
merci de tout coeur à toutes.



Pour terminer,
merci de m'indiquer en commentaire
 si vous souhaitez une Ronde pour Septembre 
ainsi qu'un thème Art de la Table 
 (Table ou Mise en scène),
mes thèmes sont prêts, j'attends votre avis.
Merci par avance,
je sais que pour beaucoup
 la motivation
n'est plus au rendez-vous,
et si nous profitions de la rentrée
pour nous retrouver ?

Je vous embrasse.






13 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
superbe présentation sur les produis Chanel
moi j'adore j'ais les flacons de voyage N 5 je ne s'avais pour pour le savon enfin tout est superbes bravo toi pour ce jolies partage Bise Raymonde

4ine a dit…

Très jolie mise en scène de ta marque préférée . Oui pour les rondes je suis partante le thème des livres peut être???? Bizzzzzzz. Tu vas mieux???

mireille63 a dit…

Belle fin d'été chez toi, à bientôt. Bises. Mireille

cartonsdemma a dit…

Toujours partante pour une ronde même si je me laisse souvent dépassée par le temps!
Ta mise en scène est comme toujours très agréable et soignée
Bises

sylvie a dit…

C'est une ode à Chanel!
Quelle collection et une belle mise en scène!
Je suis partante pour les thèmes d'art de la table, mais septembre va être très rempli pour ma part!
Je t'embrasse.

rosa a dit…

coucou Lylou, je suis prête pour participer a tes rondes si je ne manque pas de temps.Gros bisous et à bientôt
Rosa

ps oupsssss j'ai oublié te dire que ton article est très intéressant et superbement illustré comme toujours

Calinquette a dit…

Tout y est ! Même le pied de poule du tailleur... Pourquoi pas une ronde... Bises

escargotine a dit…

superbe mise en scène ma Lylou - tu penses que j'aime !!! de gros bisous fleuris

curieuses a dit…

Magnifique mise en scène ! Ton thème m'a fait acheter le livre et je suis en train de le lire !Je suis bien sûr partante pour les rondes, même si en ce moment je suis moins présente sur mon blog ( petits enfants en vacances) je viens lire régulièrement ! J'espère que ta santé s'améliore et que tu nous reviens en forme pour la rentrée !
Je te fait de gros bisous et te souhaite une belle fin de semaine !
Danielle

chemindetables a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhh quelle mise en scène somptueuse en hommage à cette célèbre marque
du pur Lylou et tu sais ce que je mets dans cette phrase...LOL
moi dans ce domaine je suis à des années lumières de toi, je n'ai jamais eu un parfum Chanel et aucun accessoire bien sur, mais je n'ai pas non plus des choses d'autres marques, juste mon parfum que je demande en cadeau des fois à Noel et en met que tant que j'en ai...sinon c'est des eaux de toilettes fraîches, fleuries, agrumes etc que je porte
mais c'est ça justement la magie de la blogo....de faire connaissance et apprécier des personnes qui sont très différentes de nous
pour les rondes tu le sais c'est que si j'ai plusieurs choses de ce qui est proposé que je participerai même si moi c'est toujours très modestement et sans grande réussite..LOL....
gros bisous
patricia

Val a dit…

que c'est beau Lylou
pourtant, je ne suis pas parfum du tout, apprécie
alors comme tu le sais ma vie change, mais si je peux je participerais bien à une ronde voir une table
gros bisous

solene a dit…

très jolie mise en scène comme tu fais si bien ...
j'attends avec impatience tes rondes qui ponctueront l'automne bien joliment , j'en suis sûre...
Plein de bisous
Solène

catherine a dit…

C'est vraiment somptueux.
Bisous
Catherine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne