En premier lieu,
je vous souhaite une très belle année 2017,
qu'elle vous soit douce, sereine, créative
et remplie de jolies surprises
et de petits bonheurs,
pour vous et vos proches.



J'ai maintenant le plaisir de publier
quelques photos 
de ma table dressée 
à l'occasion du réveillon du Jour de l'An.


Pour terminer l'année en beauté,
j'ai opté pour un style baroque noir et or...


Sur une nappe froissée noire,
 j'ai posé une nappe en lurex or
ainsi qu'une superposition d'assiettes dans les mêmes tons avec en plus une assiette blanche et or
pour la touche de lumière...














Mon centre de table
 est composé de plusieurs éléments
 que j'aime particulièrement,
une boule de neige or (qui appartient à ma fille),
 un duo de vases noir et or,
 des accessoires décoratifs,




 une couronne posée sur un coffret noir et or 
et un cadre baroque avec une horloge !




Tic tac... il est minuit,
l'heure de nous offrir les voeux 
d'une une belle et heureuse année 2017


et de vous renouveler les miens !

Je vous retrouve très vite
avec les Galettes des Rois de nos grands Chefs Pâtissiers
pour l'Epiphanie 2017.
Merci beaucoup de votre visite.
LylouAnne

26 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Oh mes meilleurs vœux tout d'abord et à nouveau une table signée Lylou avec grande classe Gros bisous
criquette

Maria-Lina a dit…

Superbe, ta table est vraiment magnifique, chaleureuse et tellement accueillante, que du bonheur! Une très belle et bonne année à toi et tous les tiens dans la joie, la douceur, la tendresse, la santé... que du bonheur! Gros bisous!

neill a dit…

Un nouvel an autour d' une table dont tu affectionnes le style, c' est magique ! L' instant est venu pour te souhaiter ainsi qu' à ta famille proche une *B*O*N*N*E* *E*T* *H*E*U*R*E*U*S*E* *A*N*N*E*E* avec de tendres bisous.
neill

Michèle a dit…

Une belle table où l'or règne en maître pour fêter la nouvelle année aux douze coups de minuit. Bravo. Tous mes voeux pour toi, ton époux et ta fille.
Bisous et douce nuit
Michèle

miss gleni a dit…

Tout d'abord je t'adresse à toi et tous ceux que tu aimes mes meilleurs voeux pour 2017.
Tu as magnifiquement dressé cette dernière table de l'année 2016, bravo. Parmi tous les beaux objets disposés sur ta table j'aime beaucoup l'idée de l'horloge et donc du temps qui passe.
Merci pour ce joli décor ; bisous bisous

Shabby a dit…

Tous mes voeux de bonheur et de santé pour l'année 2017!
Douce nuit! Bisous.
Lydie.

Shabby a dit…

Tous mes voeux de bonheur et de santé pour l'année 2017!
Douce nuit! Bisous.
Lydie.

Rose63 a dit…

C'est très chic
Tous mes voeux de bonheur

CathyRose a dit…

Ta table est très jolie et très chic, même si j'avoue ne pas être trop fan du noir pour la vaisselle !
Belle journée, bisous !
Cathy

Giny a dit…

Un décor somptueux pour terminer l'année en beauté !
Merci pour tes bons voeux et je te souhaite également une très belle année 2017.
Bisous

4ine a dit…

Il est l'heure de te souhaiter une bonne Année avec encore plein de belles choses à nous montrer, et à vivre. Je t'embrasse bien fort

mireille63 a dit…

Très belle ambiance de nouvel an ! Je te souhaite une année 2017 faite de belles rencontres, balades, découvertes, avec la santé, l'amour et l'amitié. Bises. Mireille

Dhelicat a dit…

Ambiance festive. bonne année à vous et vos proches

Mamykiki a dit…

Une très jolie table ma Lylounette. Festive et élégante. Le noir est tendance cette année. Sandrine avait aussi quelques touches noires sur sa table. Gros bisous. Mamykiki

Mamykiki a dit…

Une très jolie table ma Lylounette. Festive et élégante. Le noir est tendance cette année. Sandrine avait aussi quelques touches noires sur sa table. Gros bisous. Mamykiki

Crisitane a dit…

Superbe table ! J'adore ton horloge bleue mais tout est beau ! Gros bisous et bonne année à toi aussi ! Qu'elle te soit, à toi et aux tiens, heureuse et faste !

Anonyme a dit…

Une table royale,
OR et Noir quelle merveille.
Elle est très chic.
Je l'adore,
je crois que pour la prochaine fois je vais te copier
je l'ai faite cette année blanc et argent et en voyant la tienne je le regrette,
bien qu'au départ elle me plaisait bien la mienne.
Je te souhaite ma Lylou de traverser cette année dans le bonheur et l'amour, je te souhaite bien sur une excellente santé pour toi et tous les tiens et je souhaite (là je suis égoïste) que tu me charmes encore longtemps par tes décos somptueuses.
Passe une belle journée
Je t'embrasse
Maryse

catherine a dit…

Très joli et très chic, bonne et heureuse année 2017.
Bises

Au fil du temps a dit…

Très Belle Année à toi aussi
et au plaisir d'admirer toutes tes superbes tables

cartonsdemma a dit…

Très bonne année à toi et ta famille et enchantes nous encore avec tes merveilleuses tables
Bises

Calinquette a dit…

Bonne Année !!! Bises

Anonyme a dit…

Une table festive, élégante...très chic, un grand bravo.
Je te souhaite une très bonne année pour toi et tes proches.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

FéeLaure a dit…

Coucou Lylou
Douce et belle année pour toi et tes proches
Une table très chic bravo à toi
Douce journée & week end
Bisous

escargotine a dit…

magnifique table - bisous fleuris du soir

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Le noir et l'or , un mariage réussi ! je l'a trouve très très belle , d'autant plus que c'est les couleurs choisies par ma fille et mon mari pour me faire la surprise d'une table de réveillon ! excuse moi pour le retard, et encore bravo pour tant d'élégance avec toujours de très beaux objets présentés !
très bonne soirée

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une table qu'on partagerait avec plaisir...magique!
Encore une Belle Année!
Bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne