En décembre, 
 et moi-même
 vous avons proposé 
de décorer une table ou de créer une mise en scène sur le thème Fête de la Lumière -
vous avez été nombreuses à participer, 
à nouveau 
un grand merci à toutes.
Pour revoir 
toutes les participations publiées 
le 13 Décembre 
en l'honneur
 de Sainte-Lucie,
c'est ici.




Les fêtes de fin d'année sont maintenant terminées,
l'hiver bat son plein,

 le froid est arrivé,
 la neige également,
l'ambiance
 se fait plus cocooning,
 les teintes 
sont plus claires, pastel, fondues,
 les matières
 plus confortables,
 plus douces.



 Chantal et moi,
vous proposons donc ce nouveau thème

"Au coeur de l'hiver".


Vous pouvez dresser une table
ou créer une mise en scène illustrant ce thème.








On privilégie
les matériaux de la nature,
le bois, les branchages, l'eucalyptus, le sapin,
les pommes de pin...







En décoration,
on mise sur les fourrures synthétiques,
les lainages,
les coussins, les plaids...






On allume les bougies,
on utilise les phophores, les lanternes...


Photos Pinterest


Chantal et moi espérons
 que vous réserverez un très bon accueil à ce nouveau thème,
n'hésitez pas à participer,

juste pour le plaisir et le partage !


Merci de nous envoyer 2 photos de votre participation
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr
pour le 20 Février 2017.


Vous pourrez ensuite publier

 votre table ou mise en scène sur vos blogs
et pages Facebook
entre
 le 20 et le 25 Février 2017.

Nous prendrons 
enfin le relais
sur nos 2 Blogs
 le dimanche 26 Février 2017
pour vous dévoiler
toutes vos créations.
   
Nous comptons sur vous,
merci de valider votre participation
 par un petit commentaire.


Je vous remercie de vos nombreux messages
sur ma table Saint-Sylvestre en Noir et Or,
vous êtes des amours.
LylouAnne




13 Vos petits mots d'amitié:

Jocelyne.lizart a dit…

Et oui les fêtes tant attendues sont terminées. Les guirlandes et deco vont être soigneusement rangées. On est bien en ce moment au coin du feu chaudement emmitouflés dans de moelleuse couverture les bougies reflètent leurs jolies flammes. C est le thème idéal pour ce début d'année et j y participe avec grand plaisir. Belle journée Lylou

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
je m’inscris pour l'ar de table j'ai loupée la lumière dommage bon ça sera pour la prochaine fois bisera raymonde

Rose63 a dit…

Bonjour,
Je viens de parcourir un lieu , une table emprunte de nature dosée et j'ai adoré
Merci , tu as réussi une belle table , la déco me plait
Bonne journée

The French Hutch a dit…

Bonjour, such a lovely idea. Winter is here, spending time cozying up the house for January and February. Love your photos, beautiful inspiration.........

cartonsdemma a dit…

Je participe, je pense reprendre certains éléments de ma table de noël 2015!!

sylvie a dit…

OUI! je peux participer, je serais rentrée de Corse!!!!
Bisous.

CathyRose a dit…

Je vais essayer de participer ma Lylou, pas avec une table mais avec une mise en scène !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Crisitane a dit…

C'était mon thème pour après les rois. Mais attendre le 20 février pour publier va être dur ! lol Gros bisous

Anonyme a dit…

une excellente idéee

bisous

criquette

mireille63 a dit…

Tes suggestions sont superbes, de belles idées à prendre, comme toujours avec ton blog. Belle fin de semaine, bises. Mireille

solene a dit…

j'essaierai bien de participer à ce bien joli thème ...
merci pour tes superbes suggestions ... c'est toujours un vrai bonheur de régaler nos yeux avec ce que tu montres ... merci encore, ma douce
Bisous pour un excellent week-end
Solène

Anonyme a dit…

Je participe volontiers...une belle idée...
Bon dimanche.
Bisous Lylou.
Thérèse
Les délices de Thérèse

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un joli thème qui me plaît...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne