Dans le cadre de notre thème hiver,
j'ai le plaisir de partager les photos
 de ma table dressée tout spécialement.



Je l'ai souhaitée très cocooning, chaleureuse et lumineuse.

J'ai donc posé sur une nappe en boutis blanc,
 une superposition d'assiettes au décor hiver, reçues en cadeau, associées à des assiettes transparentes...




Des pommes de pin du jardin 
me servent de repose-couteaux...










J'ai imaginé mon centre de table comme une forêt !

J'ai créé un arbre à boules de neige
 puis j'ai utilisé des rondins de bois, branches de sapin, pommes de pin, morceaux de bois, pompons de laine blanche,
 le tout mis en lumière 
par une guirlande électrique et des bougies...



J'ai également posé une cage avec des petits zozios
 porte ouverte bien sûr...









"Au milieu de l’hiver, 
j’ai découvert en moi un invincible été".
Albert Camus



Voilà donc ma seconde participation 
au thème que Chantal et moi-même
vous avons proposé.

J'ai déjà reçu quelques photos,
 toutes les deux 
vous remercions vivement.
Vous pouvez participer jusqu'au 20 Février.


Concernant notre Ronde des Villes et Villages,
vous pouvez m'envoyer les photos 
jusqu'à dimanche prochain.
Merci de tout coeur par avance.



Je vous souhaite un très bon week-end,
peut-être un peu moins froid !
Merci de votre visite.
Je vous embrasse.

30 Vos petits mots d'amitié:

mireille63 a dit…

Une nouvelle table qui sent bon la chaleur de l'hiver et la convivialité.
Doux weekend, bises. Mireille

Giny a dit…

J'aime beaucoup ton mélange nature marié aux accessoires blancs et raffinés. Encore une très belle table.
Bisous et belle soirée

Rose63 a dit…

De la douceur pour une table raffinée
Bonne soirée
@ Bientôt

Binchy a dit…

C'est un véritable plaisir de venir te lire, regarder tes merveilleux clichés ! Quelle belle table !
Je te souhaite un agréable week-end.
Bisous.
Bernadette.

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
magnifiques tables te très raffinée bise raymonde

Maria-Lina a dit…

Quelle merveille chère Lylou-Anne, ta table est tout à fait magnifique, que du bonheur! Bise, bonne soirée dans la joie!

Asphodèle a dit…

Ta table est magnifique ma Lylou ! Une ambiance nordique très réussie avec ton sens des petits détails qui changent tout ! Les petits oiseaux sont au chaud chez toi ! J'aime beaucoup le centre de table "nature"... Gros bisous ma douce, je cherche des cartes de mon village mais je ne trouve rien et je n'ai pas de photos non plus, alors je ferai peut-être quelque chose sur ma ville de naissance en Algérie (où je n'ai jamais remis les pieds, merci d'avoir un papa gendarme et voyageur) mais là au moins j'ai de vieilles photos noir et blanc, à suivre ...:) Gros bisous et bonne fin de soirée.♥

CathyRose a dit…

Elle est bien belle ta table ma Lylou, avec tout plein de jolis détails ! J'aime beaucoup ton centre de table, et tes assiettes m'ont l'air superbes mais dommage ... on ne les voit pas bien !
Excellent week-end, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

merveilleuse table autour de cette saison que j'aime beaucoup!!! bisous.Milouna56

Calinquette a dit…

Elle est fort réussie cette table ! On s'y attablerait volontiers... Doux WE. Bisous

4ine a dit…

on ressent bien le contraste de l'hiver les frimas extérieurs et la chaleur intérieure. bisoussssss

antonietta a dit…

Une ambiance chaleureuse caractérise ta table au coeur de l'hiver .... Le vert des conifères mélangé avec des pommes de pin, accessoires recherchés et précieux intercalés avec des bougies et des chandeliers donnent un effet élégant d'un chalet de montagne.Comme toujours beaucoup de goût et de classe dans ta maison, chère Lylou. Une étreinte chaleureuse. Antonietta

Sylvie a dit…

Très douce avec cette ambiance cocooning!
Une belle vaisselle élégante.
je fais la mienne demain.
Bisous.

Sylvie a dit…

Très douce avec cette ambiance cocooning!
Une belle vaisselle élégante.
je fais la mienne demain.
Bisous.

Anonyme a dit…

tres tres belle et chaleureuse malgré le thème frais (mdr) du grand Lylou comme on aime
bisous

criquette

Michèle a dit…

Une table très chaleureuse malgré son thème hivernal ! J'aime beaucoup le centre de table nature et la jolie vaisselle. Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux et c'est ce que tu as fait avec raison !! J'ai des idées pour la mienne mais pas encore mis en application ! Bises et belle journée sous le soleil aujourd'hui.
Michèle

rosa a dit…

superbe table comme toujours !!!
bon week end
gros bisous
rosa

Anonyme a dit…

Quel ravissement ! Je comprends pourquoi tu m'as parlé de laine. C'est une table qui nous transporte dans un monde merveilleux où tout semble possible ♥ Bisous d'Hélène

miss gleni a dit…

Une bien jolie table, j'aime beaucoup ton arbre à boules.
Douce soirée ; bisous bisous
Nicole

kikilou a dit…

Elle est très belle et je vous envie, de vivre près des ressources de la campagne. Tu as su utiliser ce qu'elle propose avec élégance et raffinement. Gros bisous et bon dimanche !

solene a dit…

que j'aimerais m'installer à cette table et savourer aussi bien
le repas que la beauté de tout ce qui est dressé avec un gout exquis !
Bon dimanche, ma Lylou, et bisous
Solène

escargotine a dit…

une table vraiment splendide qui représente bien le thème - gros bisous fleuris

chemindetables a dit…

une table superbe à l'ambiance toute chaleureuse et très chic....eh oui c'est su pur Lylou...LOL....avec tout ce que tu sais que je mets dans cette phrase bien sur...LOL....car moi tu le sais, j'utilise aussi des rondins de bois, des branches de sapin, du bois, des pommes de pins , du blanc etc etc....mais....ça fait une table patricia !!....LOLLLLLLL
gros bisous
patricia

chemindetables a dit…

j'ai oublié, as tu bien reçu mes 2 photos de ville ?
merci, gros bisous

Edith DUTERTRE a dit…

comme c'est tout beau
j'en ai les yeux qui pétillent
gros bisous

Anonyme a dit…

Ta table est superbe très chic, j'aime beaucoup l'idée la cage, le centre de table, la belle vaisselle.
Un grand bravo!
Bonne fin de journée.
Bisous Thérèse

Fabymary POPPINS a dit…

superbe table et j'ai un faible pour ces tables hivernales, bisous ma Lylou

Jocelyne.lizart a dit…

Il est bon de prolonger la douceur des fêtes avec cette jolie table hivernale. Tout ce blanc est superbe. Je vais M atteler à préparer quelque chose si j ai un peu de temps. Belle journée Lylou

Josie a dit…

Ta table est superbe comme d'habitude ! j'aime particulièrement tes assiettes transparentes ...
Bonne journée !
Bizzz
Josie

escargotine a dit…

magnifique - j'adore de trop - bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne