L'heure n'étant pas encore aux grandes balades,
on va devoir attendre un peu...

je vous propose de feuilleter 
avec moi un magazine décoration !

Cette fois,
 j'ai choisi 
de Février - Mars 2017



Dans ce numéro, 
 sont les maîtres mots pour notre plus grand plaisir.

Pour commencer,
 de très belles créations chez Le Grenier d'Alice...




puis quelques objets d'antan, chinés en Belgique...





Un très bel intérieur 
d'une décoratrice hollandaise dans sa maison londonienne...




Elle aime particulièrement
 les vieux flacons de parfum, les perles, les plumes
 et les met en scène divinement.



Puis une déco très féminine chic et sobre 
dans une belle demeure de famille allemande...


la maîtresse de maison 
étant une grande passionnée de ballet,
 son intérieur regorge d'objets
 qui évoquent l'univers de la danse classique...





et enfin, une décoration également très féminine
 dans une vieille ferme entièrement décorée
 dans des tons clairs et dans une ambiance scandinave...




J'ai beaucoup aimé 
ce numéro de Shabby Style 
même si mon intérieur n'est pas dans ces tons clairs.

je préfère associer
 des murs clairs 
avec quelques pièces
 plus sombres,
 voire noires
 qui rehaussent l'ensemble.



Heureusement, 
tous les goûts 
sont différents
et s'enrichissent
 de plusieurs inspirations.

Merci de votre visite,
prenez soin de vous par ce froid hivernal.

15 Vos petits mots d'amitié:

Fabymary POPPINS a dit…

coucou, très jolie déco, j'aime particulièrement l'univers de la danse, l'ayant pratiqué de nombreuses années. Mon intérieur ici, pour les pièces que nous avons refaites est dans des tons très clairs, déjà le sud on a de la lumière à foison, la chambre de Lola a 3 murs mauve très pâle et un gris perle, la cuisine est blanche avec des meubles de style provencal cérusé vanille et moulures bleues et quand elle sera repeinte j'opterai pour un bleu très pâle et l'entrée sera jaune citron très pâle pour s'harmoniser &avec un miroir de murano, quand au séjour, pas encore fixé un ton de rose orangé peut être ou un turquoise très pâle également, bisous ma Lylou

Anonyme a dit…

Merci de nous faire profiter de ta revue.
C'est une revue à laquelle j'ai été abonnée pendant très longtemps.
J'ai un peu abandonné, j'en ai trop et ne me décide pas à les jeter, elles sont dans la chambre d'amies pour mes visiteuses.
Dans le bas du Luberon beaucoup de vielles maisons ont été vendue à des Hollandais,
j'étais un peu (pas beaucoup) en collère que nos maisons soient vendues à des étrangers et j'avais surtout peur qu'ils dépareillent notre paysage.
Et bien maintenant je me félicite qu'elles leurs appartiennent, ils les ont restaurées avec un gout certain et en restant exactement dans l'esprit de la Provence peut être même mieux que nous l'aurions fait.
C'est incroyable le beau travail qu'ils ont fait et souvent de leurs mains.
Je te souhaite une belle soirée
Je t'embrasse fort
Maryse

Maria-Lina a dit…

Wow, quel beau magazine, tout en douceur, c'est merveilleux, merci pour ce beau partage! Bise, bonne journée dans la joie et la tendresse!

4ine a dit…

J,adore le shabby chic bisous et bonne soirée

escargotine a dit…

magnifique partage ma Lylou - tout ce que j'aime - gros bisous fleuris du soir

la nonna a dit…

comme toujours c'est poetique et féerique

CathyRose a dit…

Il y a des choses qui me plaisent, comme les cartons à chapeaux, et d'autres beaucoup moins ! Je n'aime plus du tout le shabby, je crois que mes goûts sont en train de changer ...! Moi j'achetais Nordique Living mais ce sera le dernier ... ça doit bien faire 6 mois que je n'en ai pas ouvert un !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

de jolies décos! même si ce n'est plus trop la mienne, elle a de très jolies choses!! oui heureusement que l'on a tous des gouts différents, ce serait triste! bises
milouna56

solene a dit…

que j'ai aimé ce billet, ma douce Lylou - notamment les univers de danse classique - ça me rappelle cette période de ma vie ...
chaque thème est ravissant ... c'est une bien jolie revue - merci de partager avec nous ces intérieurs qui réchauffent le corps et le coeur.
Bisous et bon week-end
Solène

Calinquette a dit…

C'est vraiment joli tout plein ! Merci pour le partage... Bisous

Fleurdesprairies a dit…

Moi aussi, j'aime regarder cette jolie déco shabby chic, si féminine, un rêve éveillé. Mais au quotidien, je ne pourrais pas y vivre, je la trouve trop chargée pour une famille et mon mari n'aime pas les froufrous...
Bisous
Odile

mireille63 a dit…

C'est effectivement très shabby comme décoration, un peu trop pour moi, mais j'avoue que je trouve ces intérieurs divins !
Douce fin de semaine, bises. Mireille

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je suis aussi tombée amoureuse sur ces revues...Maison Chic, Shabby Style, Maison Romantique, Vintage...Je les achète tous! Même s'ils doivent m'arriver par courrier, à la fin j'ai m'y suis abonnée, plus économique...
Formidable ce numéro et ton partage.

chemindetables a dit…

les images de ce magazine sont très belle et les mises en scène parfaite bien sur
mais tu le sais c'est pas du tout mon univers, le shabby ne va pas du tout dans mon intérieur, contrairement à pas mal de copinautes que j'ai moi je n'ai aps de mannequin habillé dans une pièce, pas d'objets anciens, pas de meubles avec des décors dessus etc etc...
mais ces tons blanc, écru et rosé c'est très doux, je sais comme toi tu aimes le noir et blanc, moi je suis dans les couleurs et oui comme tu dis tous les goûts sont différents...
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

que de belles choses un enorme merci pour ton partage
gros bisous
criquette

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne