Je vous retrouve 
avec beaucoup de plaisir
pour le partage 
des photos 
de ma Table de Noël !

En harmonie avec le sapin,
j'ai opté
 pour une table 
nature, chaleureuse,
hivernale
mais festive 
et chic !
 

Sur une nappe en fourrure, toute douce,
j'ai posé une superposition d'assiettes transparentes, blanches et grises 
et au centre de l'assiette à dessert,
un petit cadeau mystère, c'est Noël...
 chuttt !









 

En centre de table, 
le Père Noël ce héros, est à l'honneur !


Entouré de tous les animaux de la forêt,
ils se retrouvent également sur ma table !











Au premier plan, Noël a trouvé une place de choix...

 
ainsi que ma composition de l'Avent !


Une petite vue de la table en embuscade derrière le sapin.... chutttt !


puis un plan large !




Imaginée et créée à quatre mains avec ma fille,
nous avons passé
 une très belle soirée de Noël autour de cette table.
 
Je vous souhaite une bonne fin de semaine
et je vous retrouve très vite.

Merci 
de tout coeur
de votre visite et de votre fidélité.


22 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou Lylou,très jolie table..J'ai les mêmes maisons en bois dans mon sapin..Elles étaient sur une table l'an passé..J'aime cet esprit forêt bon jeudi ..Josiane

MG Royaume a dit…

Trop top tout çà... J'adore.

mireille63 a dit…

Effectivement une table très chic, pleine de délicatesse et de recherche ; j'aime le côté nature et doux des teintes choisies, l'idée de la nappe en fourrure est totalement inédite pour moi, cela rend superbement.
Douce soirée, bises. Mireille

miss gleni a dit…

Une jolie table féerique de Noël. Ce Père Noël est magnifique et tu nous emmènes dans son pays.
Bonne soirée ; bisous bisous
Nicole

Michèle a dit…

Une belle table élégante malgré son côté nature qui pourrait vite devenir plus "rustique" sur ce thème. Ca n'aurait rien enlevé car ça peut être très joli aussi. Mais là il y a de la douceur et du chic. Joli empilage d'assiettes. J'aime bien l'avant dernière photo qui permet de visualiser la table dans tout son ensemble. Ton père Noël est magnifique, j'adore !
Une belle soirée. Bisous
Michèle

bibiche77 a dit…

Elle trop belle ta table Lylou , j'adore!!!
Bisous
Bibiche

Maria-Lina a dit…

Oh, tellement belle ta table est vraiment magnifique! J'adore!!! Bise, bonne journée tout en douceur!

jocelyne lizart a dit…

Une très jolie table nature pour célébrer Noël. Tous les petits animaux qui accompagnent le Père Noël c'est trop mignon. J'aime beaucoup.
Bonnes fêtes Lylou.

Giny a dit…

C'est si beau que je ne trouve pas de mots ! Nature oui, mais en plus tellement raffiné, un rêve ........
Bisous et bonne continuation !

Rose63 a dit…

Il y avait du monde à table
Perso je préfère un peu moins de décos mais cela dit chacun ses goûts, tu as fait une table festive et je suis certaine que tu t'es fait plaisir et c'est l'essentiel :)

creashabby a dit…

féerique c'est ce que je dirai pour cette table beaucoup de talent pour placer et mise en valeur de ces objets félicitations bises

sophie a dit…

Coucou Lylou
ta table Nature est très belle mais pour moi Noël ce n'est pas cela
Bien sur chacun ses goûts et ses couleurs et heureusement ! Un Noel sans rouge, sans houx j'ai du mal ! une jolie table pour le 25 oui d'accord !
mais je suis trop traditionnelle sans doute!
bisous du sud
sophie

Crisitane a dit…

Très chic, en effet ! Les animaux sont aussi élégants que le reste . Une très belle table chaleureuse et poétique. Gros bisous

Anonyme a dit…

une superbe table tres classe comme toujours chez toi !!! et ton père noel je l'adore bisous

criquette

Au fil du temps a dit…

ce père Noël tout blanc est aussi original qu'élégant - et tous ces petits sujets immaculés font un très beau décor

cartonsdemmar a dit…

J'adore, c'est magique

sylvie a dit…

une table merveilleuse!
je l'ai découverte avec ma petite fille de 19 mois sur les genoux, elle n'arrêtait pas de faire ah! ah! en pointait du doigt le magnifique père Noel et les animaux, mais aussi le cadeau de table!!!!
Bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2017!

tablenfete a dit…

Cette table de Noël au coeur de la nature est vraiment belle et apaisante. J'aime son côté floconneux et douillet grâce à ta nappe en fourrure et tout ces petits animaux inviter à ton gueuleton !Par ailleurs, ton Père Noël est absolument magnifique ! Un grand bravo et très belle fin d'année ! Bisous !

Féelaure♥ a dit…

C'est très beau Lylou bravo à toi & ta fille pour cette magnifique déco
On se demande bien ce qu'il y avait dans les petits cadeaux (sourires)
Douce dernière journée de l'année & bon réveillon
Gros bisous

Josie a dit…

Bravo Lylou ! Une jolie table festive et conviviale !
Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !
Bizzz
Josie

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Ton père Noël est vraiment magnifique, vous l'avez bien mis en valeur, entouré de tous ces petits animaux . Une belle table chaleureuse avec la nappe en fourrure , hum cela devait être très agréable ! autant de plats que d'assiettes?!, j'adore ces teintes (bois, blanc...) , bravo !
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille et tes proches une bonne année 2017 avec encore plus de table !
Bisous .

escargotine a dit…

j'adore j'adore - bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne