Depuis un petit moment déjà,
le séjour a revêtu ses habits de fête...

Cette année,
 nous avons opté (à 4 mains avec ma fille) 
pour une décoration immaculée et nature !
Après le bar de lumières - ici -
un mini village de Noël s'est installé 
sur le manteau de la cheminée...


 puis vient la décoration du sapin
qui a fait la part belle à un côté nature,
 aux animaux de la forêt, au bois, aux anges, aux pommes de pin du jardin...






 









Vient ensuite la mise en scène de la crèche 
et de ses santons...










puis cette année, 
nous avons réservé une place d'honneur au Père Noël !


 




"Chaque fois que nous aimons,
 chaque fois que nous donnons, 
c’est Noël".
Dale Evans Rogers


Je termine 
avec notre mini crèche blanche
créée et placée 
sous
 globe,
dans
 un 
environne-
ment 
blanc,

 en parfaite harmonie 
ambiante
 du séjour.


 Je vous souhaite un très bon Noël en famille,
 profitez de ces moments précieux 
mais je pense aussi à 
toutes les personnes seules,
dans la peine,
vous êtes dans mon coeur.


Je vous retrouve demain
avec vos participations
à la Ronde des Pères Noël.
LylouAnne


14 Vos petits mots d'amitié:

Jocelyne.lizart a dit…

Bon Noël Lylou. C est joli tout ce blanc une couleur sue j affectionne. Que cette journée soit remplie de joie et de sérénité.

creashabby a dit…

une ambiance qui me convient bien la nature le blanc et la lumière bravo bonnes fêtes beaucoup de bonheur pour toi et tes proches bises

neill a dit…

*J*O*Y*E*U*X* *N*O*E*L* !
bise
neill

4ine a dit…

Un bon Noël à toi aussi et aux tiens avent comme tu le dis une pensée pour ceux qui seront seuls bisoussssss

Crisitane a dit…

Une très belle et élégante décoration ! Je ne sais plus si je t'ai envoyée ma photo. Je te l'adresse illico !
Bon et joyeux à toi et à ta famille !

Maria-Lina a dit…

Superbe, ton ambiance est magnifique, tout est tellement beau! Un gros merci! Je te souhaite à toi et tous les tiens, un très beau Noël, dans la joie, la douceur, la tendresse et l'amour! Gros bisou!

Michèle a dit…

Jolie ambiance de paix chez toi ! Bon NOël et gros bisous
MIchèle

Rose63 a dit…

Merci pour ce moment d'apaisement
Joyeux Noël à toi aussi

bibiche77 a dit…

JOYEUX NOËL à toi ma Lylou ainsi qu'aux tiens .
gros bisous
Bibiche

Anonyme a dit…

je te souhaite ainsi qu'aux tiens un tres bon Noel.
Je ne voulais rien acheter cette année en déco j'ai tenu bon mais une chance que je n'ai pas croisé ton père Noel car il est magnifique
tres gros bisous

criquette

Rosa a dit…

Un bel ambiance plein de charme comme toujours dans ton chez toi
Joyeux Noël encore
Gros bisouss
Rosa

CathyRose a dit…

Et bien voila, maman vient de repartir, tout est rangé ... j'essaie d'avancer un peu car très, très en retard dans mes mails ! Il règne une très jolie ambiance chez toi ma Lylou, le Père Noël a dû se faire violence pour repartir finir sa tournée après s'être arrêté chez toi ! ;)
Belle soirée, bisous !
Cathy

Calinquette a dit…

Superbe ambiance, j'aime beaucoup ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Gros bisous

Anonyme a dit…

Joyeux Noël ma Lylou, j'aime cette ambiance toute douce, feutrée, chaleureuse ! Gros bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne