Je vous retrouve avec beaucoup de plaisir
 avec quelques photos 
de ma table Douceur de Maman,
dressée pour notre déjeuner dimanche.


J'ai opté pour une ambiance très douce.


Sur une nappe en lin 
avec écritures anciennes et bouquets de roses,
j'ai posé une superpositions d'assiettes 
crème, taupe et rose pour l'assiette dessert,
en rappel des couleurs de la nappe...


J'ai également souhaité associer nos mamans
  à notre déjeuner.
J'ai donc déposé sur les assiettes 
les tasses du service à café de belle-maman
 et les verres cristal (verre droite) de maman...


Les couteaux sont posés sur des repose-couteaux en nacre...


les serviettes sont habillées de manchettes créées avec le même tissu que la nappe
 sur lesquelles j'ai posé un mini plâtre...




Devant chaque convive,
j'ai placé des mini toiles à peindre recouvertes 

du même tissu que celui de la nappe
et personnalisées...



et sous globe,
un tableau grand modèle personnalisé 
avec une clé et une bande de dentelle !




En décoration de table,
j'ai disposé un buste blanc ainsi qu'une ombrelle
 et un éventail en dentelle,
un flacon de parfums rempli de plumes roses,


et des macarons dans une bonbonnière,
 mon petit péché mignon vous le savez maintenant !


Quelques roses dans un vase,
près du globe
ou cachées sous les bougies complètent
 la décoration florale.


Une ambiance agréable et toute douce 
qui a beaucoup plu à ma famille.


Je vous remercie de tout coeur de votre visite,
je reprends doucement 
 mes visites chez vous
avec beaucoup de plaisir,
et je vous remercie
 de votre fidélité 
chez moi.
 

A très vite
avec notre Ronde
 des Fleurs de Printemps.

LylouAnne

38 Vos petits mots d'amitié:

Maria-Lina a dit…

Oh Lylou-Anne, tout en merveille, ta table est tellement belle et accueillante, que du bonheur, j'adore!!! C'est sublime! Bise et bonne journée toute douce!

CLAUDINE a dit…

J'attendais ta table mais comme tu n'as pas rappelé sa publication, je ne suis pas allée spontanément sur ton blog,c'est maintenant chose faite ! Très jolie et classe avec beaucoup de douceur comme nos mamans....Une très jolie déco comme tu sais faire. Bravo pour cette jolie table pleine de tendresse et de délicatesse.....

Anonyme a dit…

Comme je suis heureuse de te retrouver.
Oui cette table c'est bien TOI.
Je retrouve la douceur, la beauté et l'élégance
qui m'ont manqué pendant ton absence.
Je retrouve ma chère Lylou..
Cette table est une splendeur de douceur et d'Amour pour 2 Mamans.
Je t'embrasse très fort
Maryse

creashabby a dit…

une belle table est déjà un beau cadeau pour les invités c'est une marque d'attention a laquelle on ne reste pas insensible et je pense que tu as du leur faire plaisir bisous bonne soirée

Neill a dit…

Que du Bonheur sur cette jolie table pour la fête des Mamans.
Bise

boussuge raymonde a dit…

oui que du bonheur sur cette table bisous raymonde

Giny a dit…

Encore une bien jolie table toute pleine de douceur et d'amour pour cette fête, les mamans devaient être ravies.
Bisous et belle soirée

Fabymary POPPINS a dit…

une belle table qui fait aussi penser aux jardins anglais, j'aime beaucoup, bisous

la nonna a dit…

j aimerais avoir ton art,c'est fantastique, bisous

casa06 a dit…

ta table est vraiment une merveille, tout est beau , en accord, très classe!!
vraiment bravo
très belle soirée, bises
danièle

Calinquette a dit…

C'est super d'être gâtée par toi !!! Très belle table. Bisouilles

CathyRose a dit…

Comme à chaque fois ta table est une véritable petite merveille, avec un peu de toi, de ta maman, et de ta belle-maman ! De jolies couleurs douces et de charmants détails !
Belle journée, bisous !
Cathy

4ine a dit…

J'adore cette nappe et ces motifs roses et écriture bravo encore une fois pour tes si jolies tables bizzzzz

Anonyme a dit…

Une très jolie table, pour la Fête des mamans, comme tu sais si bien les faire. Toute douce, féminine et pleine de tendresse. Encore une fois, tu as ravi mes yeux. Gros bisous et belle journée malgré la pluie !
Chris

miss gleni a dit…

Toujours de très belles idées pour présenter une jolie table avec une attention pour chacun. Merci pour ce beau partage
Bonne journée ; bisous
Nicole

mireille63 a dit…

Une table merveilleuse, pleine d'attentions et de belles idées à reprendre sans modération tant elles sont efficaces et de bon goût. Belle journée chez toi, bises. Mireille

Michèle a dit…

Une table comme j'aime, pleine de douceur et de féminité. Ta nappe est superbe, et j'adore l'assemblage des couleurs que tu as choisies. C'est chic et élégant et parfaitement adapté à cette fête des Mamans. La lumière des bougies apporte une note de magie à l'ensemble. Un grand bravo, mais comme toujours tes tables sont toujours un bonheur pour les yeux. Bisous et douce journée très grise et humide.
Michèle

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une ensemble tres harmonieuse avec ces couleurs qui nous apportent amour et charme.
Gros bisous.

yannn a dit…

Du beau, du très beau travail de présentation de table, une autre manière de pratiquer l'art.
La napope aussi est judicieusement choisie. Mais en lin.
On chercherait la même ou approchante en toile cirée.
Ou toile enduite. As-tu une piste?
Le flacon, façon pot de chimie, pharmacie, avec les inscriptions en rose rouge, très joli.
Tout le reste aussi, mais je ne peux rebondir sur chaque objet ici.
Encore bravo pour ta table sous le signe des Mamans et celles qui sont belles aussi.
Yann

antonietta a dit…

Simplement merveilleux ....harmonie, élégance et douceur, qualités tout-femelle enfermées comme toujours dans ce que tu créeS, et surtout dans ce que tu es!
Avec tendresse
Antonietta

Edith DUTERTRE a dit…

une table très féminine
et agréable à l'oeil
j'aime beaucoup les petites toiles de peintres
bisous

Au fil du temps a dit…

une jolie nappe - et j'aime beaucoup les touches de rouge - elles vont très bien avec le thème et illuminent la table

mamysoren a dit…

Magnifique table douceur!!

bises

catherine a dit…

Une table magnifique pleine de douceur.
Bises

Anonyme a dit…

elle ne pouvait être autrement que magnifique cette table!! bisous .Milouna56

Brigitte a dit…

Beaucoup d'élégance et de tendresse pour une table somptueuse.

Cécilou a dit…

Mais ce n'est pas possible autant d'idée et de créativité !! C'est un vrai don du Ciel !! Je pense que les convives ont du être conquis par cette splendeur !! Je reviens, moi aussi, doucement après des vacances et une reprise plutôt chargée. Belle fin de semaine, Lylou.
Cécilou

curieuses a dit…

Ta table est une vraie merveille ! Quelle créativité ! Beaucoup de douceur et de charme pour les mamans !
Passes un bon week end !
Bisous !
Danielle

Anonyme a dit…

Très jolie cette table en l'honneur des mamans. Elle te ressemble et j'adore les couleurs. Bravo Lylou, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Bisous et douce soirée
Mamykiki

soleildelange a dit…

Coucou ma Lylou.....
Quel Bonheur
De Partager
Toutes tes Merveilles....
Félicitations*********
Sous globe...J'adooore....
Mon idée première
était la couverture
De ton Livre d'OR.....
La clé de porcelaine
J'en suis admirative certaine....
Bonne Fête Maman
et à Toutes ***
Bon Dimanche
Grosses Bises ensoleillées x x x

Val a dit…

une magnifique table pour fêter les mamans
deco toujours aussi chic et classe à ton image
j'adore

chemindetables a dit…

elle est somptueuse ta table Lylou, richement garnie dont d'émouvants souvenirs de ta maman et belle maman
et tellement élégante, lumineuse avec ces touches de rouges qui vont parfaitement
une grande réussite et la perfection comme toujours chez toi ....
il y a une éternité que je n'ai pas fait la moindre table, même si les miennes sont à des années lumières des tiennes bien sur ....ça en dit long je pense que tu as compris sur mon état ....no comment !!!.....et ça me désole fort....il faut que j'arrive à me lancer pour une rien que pour nous...comme tu sais je n'ai toujours fait que lorsque que j'ai du monde mais vu que c'est devenu si rare....(!!!!)
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Superbe ta table, très élégante, pleine de douceur, avec des couleurs que j'aime.
Bonne journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Sylvie a dit…

Une table pleine de douceur avec des petits détails pleins de tendresse, et de souvenirs!
Un bel accord entre la nappe et les assiettes.
Je t'embrasse.

cartonsdemma a dit…

C'est très beau, très doux

criquette a dit…

une pure merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Je découvre seulement maintenant cette ravissante table , quel ravissement ! , tu as su créer une ambiance intime et chaleureuse, les couleurs sont en parfaites harmonies , elle est touchante par les objets rappelant les mamans ;
gros bisous

escargotine a dit…

magnifiquement douce - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne