Je vous retrouve avec plaisir avec les photos
de ma table "de Coeur et de Fer",
dressée à l'occasion 
de notre anniversaire de mariage,
nos noces de fer !


Voilà bien un thème assez difficile à travailler 
car le fer en décoration de table n'est pas courant.
J'ai donc opté pour des tons de gris, blanc et bleu ardoise,
qui me semble appropriés au thème...



Sur une nappe en suédine gris anthracite,
j'ai posé une superposition d'assiettes bleu-gris et blanches...


j'ai fabriqué des mini coeurs en plâtre que j'ai peints en gris pour les porte-couteaux
et j'ai entouré d'une dentelle grise les serviettes monogramme,
 puis j'ai déposé un camé et une clef,
la clef du bonheur...


J'ai utilisé les verres de notre liste de mariage et ceux de la liste de mariage de mes parents...


Une couronne pour Monsieur 
(le nom de son site et de ses pages FB)
un camé pour Madame, j'aime !


En décoration, j'ai posé un chandelier fer et pampilles,
puis un coeur en fer posé sur un bouquet d'hortensias bleus du jardin
et un bouquet de fleurs d'Oranger du Mexique dans des pots en fer offerts par une amie...






J'ai complété par des bougies bleues entourées de dentelle et de camés créés par moi
puis par un diffuseur d'encens ancien
 posé sur 3 coeurs de fer nous représentant 
mon mari, ma fille et moi-même, 
le symbole de notre famille.




Au final,
j'ai adoré cette table 
qui a également beaucoup plu 
à Monsieur 
et Mademoiselle Lylou !


Merci infiniment
 de votre visite,
à très vite.
LylouAnne

28 Vos petits mots d'amitié:

solene a dit…

quel sublime billet, ma douce Lylou !
J'aime tout dans cette décoration ....notamment les assiettes dans ces
tons de gris que j'adore ....
les tons que tu as choisis sont très élégants et chaque objet
est superbe ...
Je t'embrasse aussi pour cet anniversaire - du FER dans un
BILLET DE VELOURS !!!!!
Solène

Maria-Lina a dit…

Oh Lylou-Anne que j'aime, j'adore!!! Ta table est tellement belle, magnifique! Bise et bonne journée dans la joie!

boussuge raymonde a dit…

Magnifique table j'adore les assiettes bravo pour cette superbe déco bisous raymonde

la nonna a dit…

une bine belle table pour de belles noces, gros bisous

Fabymary POPPINS a dit…

Très belle table et je souhaite à vous deux encore plein d'années de bonheur et à miss Lylou de vivre le même bonheur, bisous

sophie a dit…

une bien jolie table
bisous
sophie

Josie a dit…

Un amour de table !
D'accord avec moi Lylou ?
Bon anniversaire de mariage !
belle soirée!
Bizzz

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Belle réussite car le thème était difficile , beaucoup de détails , d'idées originales , bon anniversaire de mariage ! et bonne soirée .

Michèle a dit…

Une table très réussie. La vaisselle est superbe et j'aime particulièrement la présentation de tes hortensias dans le cadre ! Le thème n'était pas simple à traiter et tu t'en es tirée merveilleusement. L'habillage des serviettes est très joli et très chic. Je te souhaite une douce nuit. Gros bisous
Michèle

Au fil du temps a dit…

Une très belle table que j'aime beaucoup - une déco légère et tout à fait dans le thème

Esther Rasmussen a dit…

Bravo pour cette table pleine d’élégance avec sa verrerie, sa vaisselle, son camée sur dentelle, ses fleurs et même sa clé du bonheur…
Je vous souhaite encore plein de belles années de bonheur… Bisous ♥♥♥

miss gleni a dit…

Tu as magnifiquement relevé le défi, cette déco est très réussie.
Encore plein de bonheur pour vous deux pendant de longues années.
Nous, cette année, nous allons fêter nos noces de flanelle.
Bisous bisousssssss
Nicole

Anonyme a dit…

C'est magnifique ma Lylounette. Quelle blé vaisselle ! J'adore.
Gris bisous.
Mamykiki

jocelyne lizart a dit…

La table que tu as dressée pour votre anniversaire de mariage est magnifique, tu as fait un "heureux". Quelle élégance ma Lylou, tu as un goût exquis et je suis, tu le sais fan de tout ce que tu fais. Je vous souhaite beaucoup de Bonheur avec un grand B. Tu m'as fait rêver encore une fois. Je t'embrasse ma chère Lylou très fort

mireille63 a dit…

Très belle ambiance, coup de coeur pour les assiettes, surtout leurs teintes si douces ! Belle fin de journée, bises. Mireille

4ine a dit…

une famille de cœur!! bisoussss

soleildelange a dit…

Hello ma Lylou....
Eh ! Bien... Il faut le faire....!!!
Joyeux et Heureux Anniversaire
De quarante et une année de Bonheur
Il faudrait que tu me donnes
Le jour...... Lol....
Tu me donnes du fil à retordre
Forcément de Fer....Hiii....
Tu excelles toujours
Et ce dans tous les Thèmes...
Félicitations Lylou...
Tu n'es pas une Dame de Fer
Mais une Dame qui sait tout faire...
Une Femme comme Toi
Ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval
Mais que le Fer Porte Bonheur...
Allez je pourrais continuer
En prose ou en vers....
J'espère que dans vos verres
Il n'y avait pas d'eau ferrugineuse...
Juste un peu d'humour
Monsieur Lylou a su faire
Le Sommelier d'une bonne bouteille
Des vignes de La Meilleraye***
Je vous souhaite Toujours
Beaucoup d'Amour....
Excellente journée
Gros Gros Bisous à Tous x x x


CathyRose a dit…

Et bien bravo ma Lylou, malgré ce thème pas facile je trouve que tu t'en es très bien sortie, cette table est un vrai petit bijou ! Avec quelques jours de retard je vous souhaite un très bel anniversaire à Michel et toi, je ne me souviens pas si je l'ai fait sur facebook !
Bon dimanche, bisous !
Cathy

angesdubonheur a dit…

Magnifique ! Comment fais-tu pour trouver toujours autant d'idées ?? Je peine à en trouver pour la communion de mon fils. J'ai flâné sur Pinterest.
Bisous
SoSo

chemindetables a dit…

avec retard, très bon anniversaire de mariage à vous, encore beaucoup beaucoup d'autres anniversaire à venir....
elle est somptueuse ta table, très élégante et une magnifique harmonie de matière, de tons
le bouquet d'hortensias bleus est sublime et du plus bel effet
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Et qui me plaît aussi beaucoup à moi. Elle est toujours aussi élégante et raffinée.
Bonne anniversaire de mariage et gros bisous !
Chris

yannn a dit…

Coucou, bonjour;
comme tes articles sont intéressants. Niveau déco, c'est le nec plus ultra, dans la mesure que c'est fait avec le cœur et l'intelligence, l'intelligence du cœur en fait.
Les touches de bleue sont les bienvenues, trop à composer avec les pastels de blanc, greige etc ..... Je crois aimer moins. Mais là encore, je réserve mon jugement du moment que c'est fait par toi.

Pour la participation à un de tes challenges, je ne l'ai pas encore fait.
Mais ceux qui font, ont un blog typé déco. Moi, c'est pas de thème précis, mais des sujets qui m'ont intéressé ou surpris.
Le mercrdedi, avec les mots à trouver, c'est typiquement moi.
Amicalement. yann

Anonyme a dit…

un thèma pas facile a explorer mais tu as su , comme d'habitude lui faire honneur!! bisou Milouna56

Fleurdesprairies a dit…

Que c'est beau! Joyeux anniversaire de mariage, plein de bisous
Odile

curieuses a dit…

Une table superbe comme tu sais si bien les dresser ! Tout est parfait et soigné comme à ton habitude, il y a des détails charmants, et surtout la force de l'amour y est bien présentée avec le fer !
Je vous présente à tous les deux mes voeux de bonheur avec beaucoup d'années encore !
Bisous !
Danielle

creashabby a dit…

je te félicite pour la décoration de cette table elle est vraiment recherchée car difficile de mettre le fer en scène tu as vraiment beaucoup de talent merci pour les idées que tu proposes bises bon weekend

criquette a dit…

un seul mot merveilleux !!! ta table une pure merveille
bisous

escargotine a dit…

superbe table de rêve pour un moment anniversaire - gros bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne