A l'approche de Pâques,
poules et cocottes
 ont fait leur révolution !

Elles ont quitté
 le poulailler
 pour envahir 
le séjour
 avec poussins et oeufs...




J'ai créé un arbre de Pâques 
où les oeufs de toutes sortes sont suspendus,
 un nid tout doux est posé rempli d'oeufs...









Mes petits chenapans ébouriffés sont en première ligne,
 prêts à en découdre...






J'ai posé un oeuf d'autruche, cadeau d'une amie chère, 
dans une coupe...


Les demoiselles se sont regroupées, fières et intrigantes...










pour surveiller oeufs et nids !


" Dis maman,
est-ce que la maman d'un oeuf de pâques, 
c'est une poule en chocolat ? "



La maison 
se prépare doucement pour les fêtes de Pâques,
après
 cette mise en scène autour 
des cocottes,
 je dresserai
 une table "lapinesque" !

Merci de votre visite,
je vous retrouve très vite,
LylouAnne 

26 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Jolie déco de Pâques où les poulettes ont le beau rôle ! J'aime toujours autant tes petits ébouriffés qui effectivement sont en éveil pour protéger leur progéniture ! Une mise en scène élégante pour cette fête du printemps. Bisous et très douce soirée
Michèle

miss gleni a dit…

Très jolie première présentation de tous ces oeufs, ces mises en scène sont raffinées comme d'habitude.
Moi aussi je compte faire une table avec des petits lapins.
Douce soirée ; bisous bisous - Nicole

Anonyme a dit…

Ta déco est superbe et très douce.
Je comptais faire un arbre de pâques,
un peu comme pour un noël.
Tu m'as devancée.
Passe une jolie soirée
Je t'embrasse
Mary (l'Espigaou)

Fabymary POPPINS a dit…

J'aime bien cette ambiance douce et ai hâte de voir la table lapinesque. Bisous

boussuge raymonde a dit…

jolies déco moi aussi j'ais hâte de voir la table bravo bisous raymonde

laurence a dit…

jolie déco :) j'aime les oeufs blancs sous globe !
bisettes
laurence unpeudhier

4ine a dit…

Quej'aime toujours autant tes ambiances les oeufs sont magnifiques bizzz

casa06 a dit…

très jolie déco, j'adore les petits ébouriffés!!!
bonne soirée
bises
danièle

Maria-Lina a dit…

Oh Lylou-Anne, tout est tellement beau, ton décor est magnifique, j'adore!!! Que de belles décos! Bise et bonne journée dans la joie!

Calinquette a dit…

Bien beau ! Encore rien fait ! BiZ

Shabby a dit…

Tu nous fais toujours autant rêver, une mention particulière pour l'arbre à oeufs et ceux sous cloche, j'adore!
Belle journée! Bisous.
Lydie.

la nonna a dit…

beaucoup de douceur, j adore, bisous

shabby couleur a dit…

De trés belles mise en scène de pâques !!
Bisous
Anne

Anonyme a dit…

Ma table d'hier a utilisé aussi les oeufs mais en chocolat.

Ma prochaine déco sera pascale. gros bisous
Chris

soleildelange a dit…

Coucou ma Lylou.....
Oh ! J'adooore....
Tout comme tes chenapants....
Ton Oeuf blanc à la poule noir
Sur paille dorée
Me fait penser à Coco...
Chanel... Bien sûr...Lol....
J'aime les lapinous
Tout doux....
J'ai hâte de voir ta mise en scène...
Vite..Vite...Vite....
Et pas de lapin......Hiiiii.......
Belle journée remplie de soleil
ça sent le printemps....
Gros Bisous x x x


yannn a dit…

Un régal pour les yeux, avant d'être un régal tout court!
J'aime bien les œufs, de caille, qui osent une coloration différente.
Je te propose la cigogne ....
http://www.latheral.com/donnees/produits/1000x1000/img_5786.jpg
Et j'ai en mémoire celui de la grive musicienne. Mais là, je ne les trouve que cassés au pieds des sapins en forêt.
Bravo pour ce billet. Yann

mireille63 a dit…

De belles idées pour la déco de Pâques, moi je suis rarement inspirée, mais je vais tenter de m'y mettre ! Douce fin de soirée, bises. -mireille-

The French Hutch a dit…

Bonjour Lylou, Your chick invasion is a lovely one. I love all the hens and chicks. A lovely way to welcome Spring and Easter. Wishing you a beautiful spring………Merci, I enjoyed this post………...

chemindetables a dit…

elle est superbe ton ambiance de Pâques, j'aime beaucoup ta déco
je n'arrive pas à me motiver pour décorer mon meuble, pourtant l'ambiance Pascale j'adore alors tu vois un peu....(!!!)
gros bisous Lylou
patricia

curieuses a dit…

Belle ambiance Pascale ! J'aime beaucoup tes poulettes blanches et les oeufs blancs avec silhouettes noires ! Ta déco est superbe, j'ai hâte de voir la table de Pâques qui va être superbe j'en suis sûre !
Gros bisous !
Danielle

Josie a dit…

Tu es prête Lylou pour Pâques !
Tes décos sont ravissantes !
Bizzz

Anonyme a dit…

De bien jolies mises en scène pour des "coco" en veux-tu en voilà. Et tes ébouriffés, ils sont si... cute ! J'ai hâte de voir ta table 2016... Plein de Bisous-Bisous d'Hélène

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Beau billet.Chez nous il y a en plus la "mona" gâteau que le parrain ou marraine offrit au filleul dimanche pour manger lundi, Belles Pâques!

Kri a dit…

Bonne soirée dominicale pascale LylouAnne
Tu n'as pas abusé de chocolat?

Neill a dit…

Je te souhaite de JOYEUSES PAQUES !
Amitié

criquette a dit…

l'ambiance de Pâques était merveilleuse chez toi

gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne