Dans le cadre de mon thème
 Couture-Parfums,
j'ai le plaisir de partager 
les photos 
de ma participation
 Ambiance Chanel !



J'ai suspendu quelques créas Chanel, 
offertes par des amies brodeuses talentueuses, 
Solange et Vivie




et j'ai ensuite mis à l'honneur mon parfum préféré Coco
puis j'ai disposé sur une dentelle noire 
deux broches Chanel, des épingles perles 
et une miniature plâtre créée par moi...


 

Sur des coffrets Chanel,
 j'ai disposé un collier de perles, Coco Noir 
et une créa maison avec les 2 C entrelacés...




Quelques camélias roses du jardin se sont invités...








ainsi que quelques miniatures 
posées sur un miroir face-à-main...


avec en arrière-plan des sacs Chanel et un ruban Chanel, offerts par ma parfumerie !









Vous pouvez imaginer
 que j'ai adoré "chaneliser" mon meuble !


Si vous souhaitez participer à ce thème,
n'hésitez pas,
 vous avez jusqu'au 5 Mars 
pour m'envoyer 3 photos
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr

J'ai déjà reçu de magnifiques participations, 
merci beaucoup.


Je vous retrouve 
dimanche
avec ma presse
et je vous souhaite
 un très bon week-end.
Merci de votre visite.


30 Vos petits mots d'amitié:

mireille63 a dit…

Une très jolie prestation, le thème te va très bien !
Douce fin de journée, bises.

Shabby a dit…

Une façon très poétique de voir Chanel!
Le petit ♡ est adorable!
Bonne fin de journée! Bisous.
Lydie.

Anonyme a dit…

Les créations de Coco Chanel étaient chics et simples
Ton billet lui ressemble.
Passe une belle fin de journée
Gros bisous
Mary (L'Espigaou)

miss gleni a dit…

Tu te doutes bien qu'on ne peut trouver cette mise en scène que magnifique ! moi je n'ai rien de Coco Chanel mais je vais peut-être essayer si j'ai jusqu'au 5 mars.
Merci pour ce billet qui est un plaisir pour les yeux
Douce soirée ; bisous bisous - Nicole

Maria-Lina a dit…

Quel beau thème ma douce Lylou-Anne, Chanel #5 est mon parfum depuis mon adolescence, j'adore! Tes mises en scène sont magnifiques!!! Bise et bonne journée dans la joie!

soleildelange a dit…

Coucou ma Lylou.....
Hummmmmm ça sent bon ici.....
Du Vrai de Vrai.....
Talentueuse tu es
Dans les Créations
Et Présentations...
BRAVO.....Sublissime
Ce Billet CHANELISSIME.....
Merci pour ton clin d'oeil
ça me va droit au coeur...
Bravo à ton amie Vivie
Charmant le p'tit sachet...
Mon coeur bat la chamade
Pour une petite participation
Que ne ferais-je pas pour Toi.
5 Gros Bisous Parfumés ma Lylou
Douce soirée x x x

la nonna a dit…

sublimissime, j'adore, gros bisous

CathyRose a dit…

Bon alors tu le sais ma Lylou je suis loin d'être passionnée par toutes ces grandes marques alors je ne peux pas apprécier ce billet à sa juste valeur ! Moi je vais m'arrêter sur les hortensias qui ont une très jolie couleur ! Et tu as des nouvelles récentes de Vivie ...? Elle se fait rare ...
Belle soirée, bisous !
Cathy

CathyRose a dit…

Camélias bien sûr ... il est temps que j'aille me coucher, surtout que je pars tôt demain !!! ;)

casa06 a dit…

c'est très poétique et élégant, bravo
bonne soirée
bises
danièle

Michèle a dit…

On sent que tu es dans ton élément avec ce thème. Jolie mise en scène. Tout est là pour représenter la grande "Coco". Tu avais vraiment de la matière pour nous éblouir, manque que le parfum qui ne passe pas encore au travers de l'écran, dommage !!
Bisous et très douce soirée.
Michèle

des ailes de papier a dit…

bien j'adore !

Calinquette a dit…

Sur le coup, j'ai cru que tu allais nous parler de chats... Mais je n'ai quand même pas été déçue, bien au contraire... BiZoux

jocelyne lizart a dit…

C'est superbe ma Lylou, que de jolies créa maison, j'adore tes petits flacons c'est une bonne idée de les avoir reproduit. Le "Prenez mes idées j'en ai d'autres" j'ai adoré car pour moi le partage est essentiel et quel bonheur de voir ses idées reproduites. On voit que tu es dans ton élément ma Lylou, tu nous en as mis plein les yeux encore une fois pour notre plus grand bonheur. Passes une belle journée, pour ma part je suis "tombée" du lit ce matin, chouette la journée sera longue et comme j'ai pas mal de choses à faire c'est super. Je t'embrasse ma chère amie.
............ Ha j'oubliais merci d'avoir pensé à ce thème, j'ai ADORE

chat bleu a dit…

encore un joli article, je suis plus n°5 !

Anonyme a dit…

je suis toujours stupéfaite devant tes billets, peu importe le thème, tu nous inondes de belles photos!!! bisou.Milouna56

Anonyme a dit…

Tout Chanel est dans ton billet ! Le noir & blanc, les perles, le parfum, les deux C déclinés, l'élégance ...

Une très belle mise en bouche. Gros bisous et belle journée !
Chris

yannn a dit…

Magnifaïk comme dirait Cristina. Bon, tout le monde ne l'aime pas, et point envie de te l'imposer.
Pour le défi tasse à thé ou café, j'ai omis de te confier un document.
Pourtant on avait le métériel.
Pour Chanel, on est pauvre en images à construire.
Bon Wend à toi. yann

escargotine a dit…

coucou ma Lylou et bien elle est parfaite ta mise en scène et j'adore tout !!!
bravo c'est magnifique
bisous fleuris du soir

Josie a dit…

Comme Michèle , je dirais que dommage que le N° 5 de Chanel ne passe pas à travers l'écran ...
Mais avec un peu d'imagination , ça le fait !
Un joli billet rempli d'élégance et de senteur !
Bon week end!
Bizzz
Josie

SYLVIE a dit…

Que te dire, du moins t'écrire sur tes mises en scène, tu as magnifiquement représenté Chanel!
Ce thème te va à merveille.
Bises.

criquette a dit…

tout est merveilleux superbe un tout grand bravo !!!
gros bisous

chemindetables a dit…

du pur Lylou ton meuble "Chanelisé"....somptueux et splendide
gros bisous
patricia

Fleurdesprairies a dit…

Le chic intemporel! Tu es une vraie ambassadrice de la mode...
Bisous
Odile

shabby couleur a dit…

Très belle ambiance chic !!
Bisous
Anne

Marie la pirate a dit…

J'aime ce chic et les magnifiques camélias de ton jardin !!!
Je te souhaite une douce semaine
Gros bisous
Emmanuelle

Edith DUTERTRE a dit…

sobriété , élégance
tout est là un univers Chanel dans toute sa splendeur
le camélia , les perles ,et le noir&blanc
bisous

Edith DUTERTRE a dit…

hé ,hé même ton chat est aux couleurs Chanel
bisous

Syssy a dit…

J'adore ton billet, je vais participer étant en + une grande collectionneuse de parfums merci Lylou

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un univers elegant et merveilleux! Tu as un tas de choses!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne