Je vous retrouve aujourd'hui 
avec 
beaucoup de plaisir 
pour
 mettre à l'honneur 
vos participations
 à 
la Ronde
 des Objets du Passé !


J'ai été très touchée de découvrir vos photos, 
toutes empreintes de doux souvenirs pour vous,
un immense merci à chacune...


4'Ine





Patricia






Marie





Sophie




Solange
- Pas de Blog -





Chris





Faby
et les Photos insolites de Fabymary Poppins -






Valérie





Josie




Mireille





Maryse




Monique




Hélène




De jolies merveilles
 pour toutes,
 quel régal !


A nouveau, 
un chaleureux merci
 à chacune
 pour votre partage.

Je vous retrouve
 dès demain avec 
le second volet, 
tout aussi riche et varié.


Merci de votre visite
et de votre commentaire
 à l'attention des participantes.
LylouAnne

24 Vos petits mots d'amitié:

Josie a dit…

Comme d'habitude de jolies participations !
La mienne était assez sobre car j'ai manqué de temps mais le chapelet offert par ma grand-mère et mes gants de petite fille "faits main" par ma Maman sont sur le tableau des objets du passé ...
Belle fin de semaine Lylou !
Bizzz

Unknown a dit…

Je crois que de toutes les rondes que nous avons faites (toutes très belles)
c'est celle ci que je préfère.
Ces participations dégagent beaucoup d'émotions et d'amour
qui transpirent à travers les photos.
Il n'y a pas eu besoin de paroles.
J'ai vraiment adoré TOUTES ces participations.
Bonne soirée
Bises
Maryse

miss gleni a dit…

Très joli retour vers le passé. Partie en vacances je n'ai pu participer, ce sera pour une autre ronde.
Merci à toi de nous proposer des sujets qui sont toujours aussi bien mis en scène par les copinautes.
J'attends le 2ème volet ; douce soirée ; bisous * Nicole

Calinquette a dit…

J'adore ! De bien beaux trésors. Ce petit poêle est magnifique ! Bisous ! Bisous !

soleildelange a dit…

Coucou Lylou.....
De bien jolies Participations
Quant on sait ce quelles représent...
Toutes ces choses ont bercé
Mon enfance...
Que du Bonheur.....
Et pourtant...ça n'a pas été
Un long fleuve tranquille....
Je pensais n'avoir rien...
Finalement que des trésors
Que j'ai plaisir à regarder....
La semaine dernière
Avec mon p'tit fils
Nous avons joué au pouce pouce....
C'était comme il y a plus de 50 ans...
Ma seule et unique poupée Bella....
Je l'avais eu à un Noël...
J'avais 7 ou 8 ans...
Cadeau de transmission de ma Marraine...
Je pense qu' Elle était encore plus belle
que si Elle avait été dans sa boîte d'origine....
Ma fille l'a eu aussi pour jouer....
Mais Sylvie...n'est point reliques....
Je pourrais écrire un Journal.... Hiiii....
Merci pour ce Passé....Présent....
Bonne soirée...
Gros Bisous x x x



4ine a dit…

Que de choses variées pleines de souvenirs si personnels merci de cette belle idée un peu inspirée par Calinquette si j'ai bien tout suivi bizzz

Michèle a dit…

Des objets de famille ou de cœur qui ont une histoire à raconter. De bien belles mises en scène pour cette ronde des sentiments. Félicitations à toutes les participantes. Bisous et douce nuit.
Michèle

sophie a dit…

c'était vraiment un très joli thème !
merci de nous l'avoir proposé !
bisous
sophie

Maria-Lina a dit…

Tout est tellement beau, c'est magnifique! Bise et bonne journée ma belle Lili dans la joie et la tendresse!

CathyRose a dit…

De très jolies participations, c'est un thème que j'ai adoré, tu t'en doutes ! Des objets souvenirs on en a toutes, même si certains sont relativement récents !
Belle journée, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

j'ai adoré ce thème, qui touche tout le monde, très sympa de découvrir les souvenirs des copines, bisou Milouna56

jocelyne lizart a dit…

Une ronde merveilleuse qui nous rappelle tant de souvenirs. Chacune a hérité, su gardé les objets de ses aïeuls et après les faire revivre au quotidien. Quel superbe éloge pour eux. J'ai revu avec beaucoup de plaisir tous ces trésors que chacune à mis en scènes et me suis extasiée sur chacun : là des photos anciennes, un chapelet, des cuivres, des livres, un jouet, un bijou, une montre, de la vaisselle etc .... chacun de ces objets me rend nostalgique. Bravo à toutes les participantes et surtout merci à toi ma Lylou d'avoir pensé à cette ronde qui nous a permis de les faire revivre. Gros bisous

sylvie a dit…

De jolis souvenirs mis en valeurs.
Bisous Lylou.

Au fil du temps a dit…

toutes les participations sont très touchantes - j'ai beaucoup aimé y participer

Fabymary POPPINS a dit…

chouette de voir tous nos souvenirs ainsi, merci Lylou car quel travail de recenser tout ça, bisous

mireille63 a dit…

Une merveille de voir tous ces objets transmis, conservés et mis à l'honneur.
Beau weekend ensoleillé, bises. Mireille

mamysoren a dit…

c'est vraiment merveilleux

bises

Anonyme a dit…

C'est beau tout ça. *Marie*

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou,
Très beau billet ,j'ai loupé cette ronde du mois et certainement d'autres vu que je suis moins présente ..Dommage car j'en avais des objets du passé ..Très bonne soirée

chrisline 64 a dit…

Un billet extrêmement touchant. les choses du passé sont notre héritage; Il faut en prendre soin, en mémoire de nos aîeux.

Fleurdesprairies a dit…

Beaucoup d'émotion en lisant ces billets! Je n'ai pas eu la chance d'avoir des souvenirs de famille, j'aurais aimé participer...
Bisous
Odile


chemindetables a dit…

magnifique billet avec tous ces objets que chacune a présenté si joliment
merci à toi de nous proposer ces formidables rondes, c'est un régal tes billets nous les présentant
gros bisous
patricia

criquette a dit…

je sus desolee de ne pas avoir participe mais ravie de voir les participations des autres !!!
un beau thème decliné

bisous

shabby couleur a dit…

Que des belles participations , bravo à vous toutes !!
Bisous
Anne

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne