Les évènements tragiques du week-end 
nous ont tellement marqués 
 nous laissant un sentiment de tristesse,
d'émotion, de peine mais aussi de colère,
même le temps aujourd'hui pleure,
que je vous propose
 une petite parenthèse colorée et créative 
 avec  
 le volet 2
 des participations
 au thème Campagne Chic,
 proposé par Criquette
dans le cadre de la Table de Septembre et Octobre.


Michèle






Hélène






Chris





Cathy 





Patricia
Table 3




Table 4





Jocelyne






Evelyne

 




Des tables très nature, colorées, fleuries et créatives,
 un véritable régal !


Criquette et moi-même
vous remercions infiniment
de votre participation à ce beau thème

Je vous retrouve très vite
avec le dernier thème 
de l'année 
Couture - Parfums...

Merci de votre visite,
prenez soin de vous.
LylouAnne

20 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - de bien belles participations - je te souhaite une douce journée fleurie - gros bisous

Calinquette a dit…

Elles sont belles comme tout ! Bisous

Nataline a dit…

Très joli partage en effet. Notre coeur est triste qu'il nous faut effectivement un peu de couleur pour l'apaiser. Bisous et bonne journée à toi. A bientôt !

DEFILENCADRE a dit…

Merci pour ton implication dans toutes ces rondes. Très belle journée Lylou. Bisous EVELYNE

Michèle a dit…

Un peu de douceur et de couleur pour atténuer la laideur de ce qui nous entoure en ce moment ! De très belles participations créatives. Mais Lylou, tu n'as pas participé ? Je ne te vois ni dans le premier volet, ni dans le deuxième. En tout cas merci de gérer toutes ces rondes et tables à thème. Gros bisous et douce journée humide et grise comme nos cœurs en cette période mouvementée.
Michèle

Anonyme a dit…

Vraiment de très belles tables. Une belle inspiration ! Gros bisous
Chris

casa06 a dit…

toujours un très bon moment de voir de si jolies tables!
bon mercredi
bises
danièle de casaphoto

mireille63 a dit…

Quand la nature s'invite à table, cela nous offre de bien belles images.
Douce journée, bises. Mireille

miss gleni a dit…

De jolies tables encore cette fois-ci ! cela fait du bien de nous évader un peu au travers de nos blogs. Je suis encore restée suspendue aux infos ce matin notre fils habitant à St Denis.
Bon après-midi ; bisous bisoussssss - Nicole

Maria-Lina a dit…

Que de belles tables, tout est tellement beau, c'est superbe, bravo à vous toutes c'est merveilleux! Bise et bonne journée dans la joie!

Esther Rasmussen a dit…

De jolies tables bien inspirées...
Bravo aux participantes
Bises ♥♥♥

Bernieshoot a dit…

de la couleur qui nous donne de l'espoir

antonietta a dit…

Pour ceux qui aiment le charme de la campagne et de la nature,
il n'y a pas mieux que regarder cettes belles tables décorées l'une plus belle que l'autre ... plantes aromatiques, légumes, fruits, fleurs, feuilles dans des couleurs chaudes, belle espace réservé dans le milieu de la Chine et des tissus de qualité.
Et bravo à toutes les participantes et un merci spécial à Lylou.
Avec milles tendresses
Antonietta

soleildelange a dit…

Coucou Lylou......
Quelles sont Belles
Toutes ces Tables.....
Tout a été dit....
Nôtre Amie Italienne
A tout écrit....
Joli...Joli.....BRAVO....
Merci à Toutes....
A Toi Lylou....
Gros gros bisous***

shabby couleur a dit…

De très belle tables comme j'aime !!
Une préférence pour "JOCELYNE AU BONHEUR DE FANTASIA "
Bisous
Anne

Josie a dit…

De jolies participations ! Bonne fin de semaine Lylou ...
Bizzz

4ine a dit…

Encore une belle invitation à un repas campagnard bravo bizzzzzz

jocelyne lizart a dit…

Cà nous remonte un peu le moral de voir toutes ces jolies tables pleines de charme et de chic.
J'ai pris beaucoup de plaisir à dresser la mienne comme toujours.
Il fait très froid ce matin en région parisienne. Bonne journée ma Lylou je t'embrasse très fort

chemindetables a dit…

un très gros bravo à toutes, les tables sont magnifiques
gros bisous
patricia

criquette a dit…

des tres belles participations qui font chaud au cœur
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne