Il y a quelque temps,
notre amie Criquette 
a proposé
 pour le thème
 de la table 
de Septembre et Octobre.


J'ai le plaisir de publier 
vos participations
 à ce beau thème.


Voici 
donc le volet 1 de vos tables, mises en scène ou créations...


Sylvie





Thérèse






Séverine





Patricia
- Blog Chemin de Tables et de Photos -
Table 1

 




Table 2





Valérie






Brigitte






Antonietta
- Pas de Blog -




Martine




Criquette 
se joint à moi pour vous remercier,
vous avez été très inspirées par ce thème,
nous en sommes ravies.


Dès demain,
je vous retrouve avec le second volet.
Merci de votre visite,
LylouAnne

20 Vos petits mots d'amitié:

miss gleni a dit…

De très belles idées et des tables autour desquelles on aimerait s'installer tant elles sont accueillantes. Bravo à toutes
Belle journée ; bisous - Nicole

Bernieshoot a dit…

vivant à al campagne tu te doutes que 'adore ces décorations

DEFILENCADRE a dit…

Ayant fait ma table juste dimanche dernier, je n'ai pas eu le temps de t'envoyer les photos. Mais ce n'est pas important en fait, ces tables sont tellement plus belles. Bisous EVELYNE

Unknown a dit…

De très belles tables dans ce billet que j'ai beaucoup aimé peut être parce que le thème "campagne" me ressemble.
Il y a une table que j'ai particulièrement aimée je ne connais pas sa créatrice, je vais lui rendre visite.
Passe une belle journée
Gros bisous
Maryse

Maria-Lina a dit…

Que de belles tables invitantes et chaleureuses, tout est tellement beau, bravo à vous toutes! Bise et bon week-end dans la joie!

antonietta a dit…

Élégance, raffinement, détails de style
Chaque accessoire souligne le mood de ce beau thème.
Dans toutes les participations on lit un touche d'Amour!
 

jocelyne lizart a dit…

De bien belles tables très accueillantes et chaleureuses, toutes les unes plus jolies que les autres.
Bravo à toutes les participantes, à notre Criquette pour son idée et à toi ma Lylou qui te charge de relayer pour le travail accompli. Bonne soirée, je t'embrasse très fort

casa06 a dit…

très jolies tables raffinées, bravo à toutes
bonne soirée
danièle de casaphoto

Calinquette a dit…

Superbes tables. J'aurais aimé participer mais le temps m'a manqué... Bisouilles, bon WE

Val a dit…

des tables plus belles les unes que les autres
j'ai adoré ce thème, merci Lylou et Criquette de nous l'avoir proposé
bisous

CathyRose a dit…

De bien jolies tables, toutes campagne, toutes chic, mais si différentes en même temps !
Belle soirée, bisous !
Cathy

escargotine a dit…

de très belles participations sur le thème - bises fleuries du soir

soleildelange a dit…

Coucou.....
Oh ! Quelles sont jolies ces tables....
Je m'y glisserais volontiers
Même si rien dans mon assiette...
Juste de plus près
Des yeux à dévorer.....
Bravo à Toutes....
Merci Lylou...Criquette....
Petit clin d'oeuil à Antonietta
Jolie présentation brodée
Des fleurs des champs
Aux blés blonds ou dorés****
Gros Bisous

4ine a dit…

Des tables très originales qui sont bien dans le thème j'aime beaucoup bizzzz

Anonyme a dit…

de très belles participations,bravo aux participantes,bisous,monique

Kri a dit…

Paris 13 novembre 2015

Imagine there's no countries,
* Imagine qu'il n'y a aucun pays,
It isn't hard to do,
* Ce n'est pas dur à faire,
Nothing to kill or die for,
* Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir,
No religion too,
* Aucune religion non plus,
Imagine all the people,
* Imagine tous les gens,
Living life in peace...
* Vivant leurs vies en paix...

Imagine (J. Lennon)

Anonyme a dit…

De belles participations, bravo à toutes et à toi Lylou d'avoir organisé ce thème...
Bon dimanche.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

mireille63 a dit…

Un dîner à la campagne, au calme, une belle idée.
Douce journée, bises. Mireille

chemindetables a dit…

magnifique billet
bravo à toutes les participantes les tables sont toutes plus belles les unes que les autres
je suis complètement perdue, pourras tu me dire si tu as annoncé le prochain thème de table et que j'ai raté ou oublié ou s'il n'a pas encore été donné ???!!! merci d'avance
gros bisous
patricia

criquette a dit…

un tout grand merci et félicitations à toutes

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne