Vous avez adoré les 2 premiers volets 
de vos participations à la Ronde des Jardins, 
j'en suis ravie.

Je m'empresse donc de vous dévoiler 
le dernier volet, un régal...


Danièle






Thési






Cathy




Criquette





Chantal





Chris






Patricia






Lylou





Voilà nos balades dans ces si beaux Jardins et Parcs 
est terminée.
Un énorme merci à toutes pour vos superbes photos, 
vous avez été nombreuses
 à participer,
merci de tout coeur.
En cliquant sur le lien des blogs ou Pages FB 
de chaque participante,
vous pourrez lire 
toutes les explications
sur les photos.


Rendez-vous début Octobre pour la Ronde des Miroirs !



Merci de votre visite,
à très vite,
LylouAnne

21 Vos petits mots d'amitié:

Jackie a dit…

Un troisième volet à la hauteur des deux précédents, de très belles participations !
Belle fin de soiree et à bientôt
Bisous

Maria-Lina a dit…

Wow que de merveilles, ces trois volets sont aussi beaux l'un que l'autre, superbe!!! Merci pour ces magnifiques partages! Gros bisous et bon jeudi tout en douceur!

Crisitane a dit…

Les jardins sont aimés des Français qui tiennent a avoir une petite maison entourée d'un carré de jardin. Souvenir de paradis abandonné ? Ces parcs et jardins sont de toute beauté et ta ronde est un vrai succès ! Gros bisous

CathyRose a dit…

C'est un vrai bonheur tous ces jardins, en voyant les photos je me dis que chacune aurait dû mettre le nom du jardin sur la photo, moi la première ! Par contre désolée pas de participation pour moi ce mois-ci, comme je te l'ai dit pas de miroir chez moi !
Très belle journée, bisous !
Cathy

Calinquette a dit…

Ils sont beaux tous ces jardins !!!! Un régal ! Bisouilles

4ine a dit…

Une belle ronde se termine une autre arrive chic!!! Bravo pour ton investissement à créer tout cela bizzz

casaphoto06.canalblog.com a dit…

une mise en image très réussie, un grand merci pour ces belles mosaïques qui t'ont certainement demandé beaucoup de travail!!!
bonne journée
bisous
danièle casaphoto06

soleildelange a dit…

Coucou......
BRAVO.....
C'est Magique
C'est Magnifique
Comme toujours.....
Un festival de Jardins
De Chacune
Ou lors de balades....
Un Régal....
Encore Merci Lylou
Joli Billet....
Fée des Rondes....Lol...
Belle journée ensoleillée
Gros Bisous

chemindetables a dit…

une ronde au succès formidable pour notre plus grand plaisir avec ce volet 3
toutes les participations sont plus belles les unes que les autres
un vrai régal
gros bisous
patricia

chat bleu a dit…

rooooh les beaux jardins !!

Fabymary POPPINS a dit…

toujours de jolis jardins, bisous Lylou

le petit nid de Béa a dit…

Merci pour ces belles photos, quel plaisir de te lire.
Bises.
Béa.

Anonyme a dit…

De belles photos qui nous replongent dans l'été.
Très bon week-end
gros bisous
Emmanuelle

DEFILENCADRE a dit…

Cette ronde a eu du succès, bravo. Mon ordi est toujours aussi défectueux pour les photos. Je pense en acquérir un autre bientôt. bisous EVELYNE

Shabby a dit…

Merci pour cette belle promenade! Il fut très agréable de butiner d'un jardin à l'autre tel des papillons. ...
Douce journée!

mireille63 a dit…

De très belles participations, des idées pour nos propres jardins, Giverny toujours présent, bref une balade verte qui me plait. Doux weekend qui vient, bises. Mireille

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Hallo super ces belles participations une plus belle que l'autre et bravo pour ton travail Bon dimanche Thesi

Fleurdesprairies a dit…

L'été a été ensoleillé, propice aux belles balades dans les parcs et jardins pour y trouver un peu de fraicheur. Bravo à toutes les participantes, je suis allée voir tous ces beaux jardins.
Merci à toi Lylou, pour ces trois volets.
Bisous
Odile

criquette a dit…

un troisième volet tout aussi bau que les deux autres

bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Belle ronde avec ces beaux coins de paix...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne