Dans le cadre 
du thème Couture - Parfums 
de l'été,

j'ai proposé 
de dresser une table 
ou 
de créer 
une mise en scène 


J'ai le plaisir de partager
les photos des participations à ce thème,
toutes originales et créatives...

Martine






Renée


 



Jocelyne






Criquette






Chantal





Solange
- Pas de blog, ni de Page FB, juste du talent -






LylouAnne





LylouAnne



Un énorme merci 
à Martine, Renée, Jocelyne, Criquette, 
Chantal et Solange,
j'ai adoré vos participations,
 toutes superbes.

En cliquant sur les liens de blog 
ou Page FB,
vous pourrez découvrir
la participation de chacune en entier.


En fin de semaine,
je vous annonce le prochain thème,
un petit indice...

Un grand merci de votre visite
et de votre message à l'attention des participantes.

21 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

De bien belles tables ou mises en scène, dans lesquelles la petite robe noire est largement mise à l'honneur pour représenter la maison Guerlain. De jolies créations. Bravo mesdames pour vos idées et vos réalisations. Douce journée plutôt tempétueuse ici, vent fort et pluie sont au programme. Gros bisous Lylou
Michèle

creashabby a dit…

merci lylou pour ces jolies tables en hommage a la célèbre petite robe
bonne soirée

Au fil du temps a dit…

l'ambiance rose et noir est dominante - de très belles tables comme d'habitude

Crisitane a dit…

Toutes aussi belles ! Quel talent, M. Guerlain est un magicien. Gros bisous

Bernieshoot a dit…

C'est très chic

Bernieshoot a dit…

C'est très chic

Maria-Lina a dit…

Wow, bravo à vous toutes, c'est tellement beau, magnifique!!! Bise et bon mercredi serein et paisible!

Calinquette a dit…

La classe tout ça !!! Magnifico ! Bisous

Josie a dit…

Bravo à toutes !
La table de Martine me plait beaucoup !
Bonne soirée!
Bizzz

casaphoto06.canalblog.com a dit…

quel chic!!!
tout est magnifique
belle soirée
danièle de casaphoto

miss gleni a dit…

Ambiance chic et parfumée sur tous ces jolis blogs ; tu as bien fait de te démarquer avec cette couleur verte. Merci pour tous ces beaux partages.
Douce soirée ; bisous - Nicole

CathyRose a dit…

Tu le sais je n'y connais rien en parfums, pas plus qu'en haute-couture d'ailleurs, mais il n'empêche que je trouve ces tables et mises en scène très jolies !
Très belle journée, bisous !
Cathy

antonietta a dit…

Plein de créativité et de charme ce voyage dans l'Univers Guérlain.
La nouvelle Miss Petit Robe Noir semble presque une Fée-Fleur, qui nous accueille dans son jardin vert pistache parfumé de rose, tangerine et freesia.
J'adore la mise en place de Solange, que avec son talent de brodeuse, a personnalisé avec originalité sa participation à ce thème. Ses petits coussins, sì délicats, sont adorables et l'un différent de l'autre.
Chère Lylou, tout est très beau et intéressant dans ta direction magnifique!
Avec tendresse
Antonietta

jackie a dit…

De très belles tables, bravo à toutes les participantes !
Belle journée et à bientôt
Bisous

Rachel a dit…

Toutes ces ambiances parfumées sont magnifiques ! Bravo !
Bisous

soleildelange a dit…

Coucou.....
Quelle ambiance....Parfumée....
J'adooore....BRAVO Mesdames...
Chez Criquette
Quelle récolte de champignons
Euh ! Pardon...de flacons....
Huummmmm !!!!!
Merci Lylou de m'avoir suppliée
J'ai eu du mal à démarrer....
Et pourtant j'aime tant le vert....
Enfin je ne pouvais plus m'arrêter....
Merci aussi à Rachel et Antonietta...
Que d'évaporations.....!!!!!
Merci à vous Toutes.....
Bisous forcément parfumés x x x

DEFILENCADRE a dit…

De bien jolies tables et mises en scène. Ça sent bon. Bisous EVELYNE

Kri a dit…

Bonjour Lylou
Même si je n'apprécie pas de me restaurer dans de la vaisselle noire j'avoue aimer le style chic de ces tables

Sylvie a dit…

Les "copinettes" ont créé de superbes tables et mises en en scènes, bravo à toutes!!!!

criquette a dit…

comme j'aime bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis hyper fan

et un tout grand bravo à Solange pour son travail magnifique

bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Que de belles scènettes! Le rose et le noir, magnifique!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne