Dans le cadre de la table du mois,
dont le thème a été proposé
 par notre amie Chris

j'ai pris beaucoup de plaisir à dresser ma table
 que j'ai intitulée 
"Nuit d'Asie, nuit d'été" !




J'ai opté pour une ambiance chic, zen,
 fleurie d'orchidées,
à la douce lueur des lanternes et des bougies
où bouddhas, déesses et divinités
 ont tout naturellement trouvé leur place...




Sur une nappe blanche,
 j'ai posé des sets de table en soie turquoise et crème,
 reçus en cadeau d'une amie,
ainsi qu'une superposition
 d'assiettes rectangulaires et carrées "bouddhas"...


j'ai posé un set de baguettes noires sur les assiettes
et j'ai entouré mes serviettes noires d'un set de table
 plié de manière à faire ressortir
 le magnifique motif central...








Devant chaque couvert,
 j'ai posé un bouddha blanc dans un mini panier vapeur...




Des lanternes papier pour une douce lueur,
des éventails parce que je les adore et que je les collectionne
- clic ici -




des vases fleuris d'orchidées, des bougies bouddha,
des déesses et divinités 
composent mon centre de table...






Un thème que j'ai adoré travailler
avec un clin d'oeil pour mon amie Criquette,
 fan de l'Asie et surtout de la Thaïlande.


Merci Chris de nous avoir proposé ce beau thème.
On va profiter de notre petite table au dîner ce soir...



Je vous souhaite
 une très douce soirée
et vous remercie 
de votre visite.
A très vite,
LylouAnne

33 Vos petits mots d'amitié:

Syl. a dit…

Avec les lanternes en papier, ça donne un bel effet !
Très joli LylouAnne !

Annie a dit…

très jolie table Lylou.
bisous
Annie

Le petit nid de Béa. a dit…

Bravo Lylou ta table est parfaite... tu as su créer une magnifique ambiance autour de L'asie.
Belle soirée.
Bises.
Béa.

Au fil du temps a dit…

j'aime ce bleu, couleur à laquelle on ne pense pas d'emblée pour évoquer l'Asie

Bernieshoot a dit…

table parfait en route pour l'orient

Maria-Lina a dit…

Bonjour Lylou-Anne, wow, une belle table zen c'est super et tellement beau!!! Bise et bonne journée paisible et sereine!

4ine a dit…

Tu es la reine de table intimes bravo Lylou bizzz

Crisitane a dit…

Ette est très belle. Mais y a-t-il une table, chez toi, qui ne le soit pas ? Tu as le chic et le talent pour faire des tables digne d'une pro de la déco.
Je travaille à la mienne, je devrais dire, nous travaillons, car nous la faisons, Catherine et moi ensemble ce qui retarde quelque peu, son avancée.
Je n'ai reçu que peu de photos. J'espère que cela va s'arranger. Je vais refaire un billet en ce sens lundi prochain. Gros bisous et belle journée !

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Quel plaisir de retrouver tes belles tables
Esprit d'Asie et Zen, elle est magnifique
Juste envie d'en profiter
Bonnes vacances
Bisous
Frieda

Calinquette a dit…

Jolie zénitude bleue ! Bisous !

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
Superbe table nuits d'Asie,j'adore et de plus je suis fan des Boudhas..Je les collectionne en décoration extérieure et pour ma salle de bains..J'ai d'ailleurs de très jolis cadres que je pense ,tu aimerais..Très bonne journée bisous josiane

Fabymary POPPINS a dit…

très belle ambiance et j'adore le choix des couleurs, très jolie table et pour ma part, mes décos de tables sont toutes en cartons et je sais aussi que j'en ferai bien moins qu'avant, plus autant de temps et d'envie et de ce fait je vais faire un grand tri cet automne, n'en gardant que quelques unes, bisous

des ailes de papier a dit…

très joli!

Unknown a dit…

c'est toujours très beau bravo bisous michelle

tablenfête a dit…

Ouah !! Quelle belle table ! J'aime beaucoup tes assiettes...avec leurs impressions "Bouddha" ! Et puis l'ambiance de la table réhaussée par le bleu turquoise est lumineuse, voilà de quoi passé une superbe nuit d'été toute zen et si chic !! Je trouve magnifique ton vase qui fait écho aux plis des éventails. Bises et belle fin de semaine ! Séverine

Sylvie a dit…

Bonsoir Lylou,
Nous voici réunis autour d'une très jolie table aux reflets asiatique pour passer une douce soirée
d'été!
Bises.

Anonyme a dit…

aucun thème ne te résiste ma chère Lylou! et les tons choisis sont magnifiques, bisou Milouna56

Kri a dit…

Une ambiance que tu as superbement recréée
Bon WE Lylou

Shabby a dit…

Un joli camaïeu de bleu pour cette table dressée avec beaucoup de goût. ...
Doux week-end! A l'heure où j'écris ce message il tombe des cordes. ...Bisous.

chemindetables a dit…

une vraie féerie ta table
du bleu superbe et une ambiance pur Lylou, si chic, si élégante quel que soit le thème choisi....LOL
superbe que te dire de mieux ????...LOL
gros bisous
patricia

Michèle a dit…

Un bref passage pour te dire que je découvre avec bonheur ta magnifique table. Un ensemble de couleurs superbes et tes assiettes, ouh là ! je en dis que ça !! Les petites lanternes papier, le vase et les éventails apportent un bel équilibre. Je suis fan ! Beaucoup d'élégance et de chic comme toujours chez toi. Les sets de table pliés sur les serviettes sont également du plus bel effet. Enfin rien à dire de plus, sinon que du bien !! Je ne pense pas avoir le temps de faire la mienne sur ce thème car je ne fais qu'une halte rapide chez moi avant de repartir fin de semaine. Bravo aussi pour ta presse du dimanche. Gros bisous et encore félicitations pour ce dressage.
Michèle

Michèle a dit…

Je ne dis que ça ! pardon pour la faute de frappe !

Fleurdesprairies a dit…

Très belle ambiance zen, j'aime beaucoup! C'est rare de te voir utiliser la couleur bleue, les lanternes et les tons de bleu et de vert apportent de la fraicheur à cette table élégante.
Bisous
Odile

mireille63 a dit…

Beaucoup de raffinement et des teintes merveilleuses.
Belle journée, bises. Mireille

Anonyme a dit…

Très belle table chic et zen ! Un très joli décor d'Asie et de belles assiettes totalement assorties au thème.
Claudine FB.

Anonyme a dit…

elle est splendide j'adore cette ambiance zen émoticône heart bravo encore Lylou.
Béné FB.

Anonyme a dit…

Quelle quiétude, quelle douceur dans cette table ! C'est très raffiné et foisonnant de détails plus jolis les uns que les autres. Merci Lylou Anne pour ce voyage au cœur de la nuit.
Hélène FB.

Anonyme a dit…

Tout en beauté avec des magnifiques couleurs! Bravo!
Antonietta FB.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une Asie zen que j'aime beaucoup.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une asie zen que j'aime beaucoup.

criquette a dit…

oh ma Lylou

comme j'aime ta table meme plus j'adore elle est terrible !!!!!!!!!!!!!!
tes assiettes je n'en parle meme pas je suis jalouse (mdr)

une fois de plus tu as decliner un theme avec grand art

bisous

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Bonjour Lylou , mise en scène très raffinée, toute en harmonie. Tes assiettes sont magnifiques !! je ne suis pas la seule à le penser...Elles se marient à merveille avec les sets de table, et tu as subtilement réussi à nous montrer le ravissant motif central de ces sets qu'il aurait été dommage de cacher , coup de cœur également pour les mini paniers vapeur , bonne idée de t'en être servie pour accueillir les bouddhas. Que dire de plus, sinon que tu as beaucoup de talent ! encore une belle réussite , Bonne soirée . Martine

escargotine a dit…

superbe table d'un beau moment de l'été - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne