Dans le cadre de la Ronde de Juin 
sur les clefs,
j'ai le plaisir de partager 
quelques photos de ma participation.







"Un poème 
est un mystère 
dont 
le lecteur 
doit 
chercher la clé".


Stéphane Mallarmé 





"Un sourire est une clé secrète qui ouvre bien des coeurs"
Baden Powell










"Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs".
Baden-Powell 









"La clef qui ouvre toutes les portes... 
La confiance".
Charlotte Savary


Voilà donc ma petite mise en scène 
autour de ce thème du mois.

J'ai déjà reçu
 plusieurs participations,
un régal -

 je les publierai vendredi prochain.


Très bon week-end à vous,
on l'espère très beau et chaud !
Je vous retrouve dimanche.


26 Vos petits mots d'amitié:

CathyRose a dit…

Très jolie participation ma Lylou, et très originale ! La mienne paraîtra dimanche soir, mon billet est prêt car je par chez Chris tout le week-end, et tu ne m'en voudras pas mais j'ai choisi 2 ou 3 citations que tu as aussi choisies !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

soleildelange a dit…

Coucou.....
Adorable....... BRAVO......

je porte une rose en mon coeur
une rose née au soleil,
une rose qui est pareille
a un petit feu de douceur.
mais, dis-moi, connais-tu l'abeille
qui est la clef de mon bonheur
Maurice Carême

Gros bisous chaleureux x x x
Solange

escargotine a dit…

superbe billet ma Lylou - j'ai reconnu des choses sur tes mises en scène - bisous bisous
douce soirée fleurie

Brigitte a dit…

Encore un bien joli billet qui se présente, avec des clefs qui ouvrent bien es portes , les portes de nos rêves.. - brigitte , c'est mon rêve -

Maria-Lina a dit…

Bonjour douce Lulou-Anne, que c'est beau, superbe!!! Gros bisous et bonne soirée!

calinquette a dit…

Elles sont bien jolies tes clés ! Et bien mises en scène. J'espère que tu as vu ma participation... Bisous

fleur en fée un max a dit…

de jolies mises en scènes
 Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

mireille63 a dit…

C'est curieux comme cet objet est source de déco, de mises en scènes toutes plus fascinantes les unes que les autres ! Sait-on pourquoi une simple clé ancienne nous émeut autant ?! En tout cas je me régale avec tes photos.
Doux weekend, bises. Mireille

Unknown a dit…

la clef.....du bonheur .....quand on lit ton post....
gros bisous !

Unknown a dit…

Superbe,
Garde la clef du bonheur pour toi, c'est la plus importante.
Passe une belle journée
Gros bisous
Maryse

DEFILENCADRE a dit…

Suis pas sûre d'avoir le temps de faire une mise en scène. En tous les cas, les tiennes sont agréables à regarder. Bon WE bisous EVELYNE

le petit nid de Béa a dit…

Magnifiques toutes ces clefs, j'adore la mise en scène sur la branche.
Belle et douce soirée.
Bises.
Béa.

Bernieshoot a dit…

Tu nous ouvres ainsi de très belles portes

4ine a dit…

La clé des songes, du bonheur , du paradis bref une clé pour tous les moments de la vie!!! bizzz

cath/caque a dit…

superbe mise en scène ! j'aime beaucoup tes citations aussi biosus cath

Shabby a dit…

Superbes toutes ces clés et des mises en scène très poétique. ......
Douce nuit! Bisous.

Féelaure♥ a dit…

Jolie ronde Lylou
Doux dimanche & bisous

cartonsdemma a dit…

J'aime beaucoup le mélange avec les rubans, les perles, le livre ancien....

chat bleu a dit…

je vois que toi aussi tu aimes les clés!

Au fil du temps a dit…

très belle participation

jocelyne Lizart a dit…

"Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre" ........
Une bien jolie ronde ma Lylou, romantique comme j'aime avec de bien belles citations.
Bonne et belle semaine, je t'embrasse fort

chemindetables a dit…

sublime ta participation mais c'est juste "normal" chez toi.....LOL
une mise en scène de toute beauté
tu vas rire quand tu vas recevoir certaines de mes photos de participation..........comme toujours patricia à des années lumière de Lylou et pourtant patricia elle l'adore Lylou....
gros bisous
patricia

criquette a dit…

lylou avec tes cles tu as ouvert ma porte du bonheur des yeux

bisous

Sylvie a dit…

Jolies mises en scène Lylou, comme toujours.
Mais fort appréciées.
Bisous.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Très belle mise en scène avec des sages paroles. Paroles et clefs, elles nous ouvrent le coeur.

Fleurdesprairies a dit…

Tes mises en scène sont toujours un régal pour les yeux, féminité, romantisme, j'adore!
Bisous
Odile

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne