Vous avez aimé 
le premier volet du Thème Chantal Thomass !

Merci 
de 
vos commentaires à l'attention 
des participantes.

Toutes 
se sont régalées 
et ont été inspirées
 par
 ce beau thème féminin et glamour, 
un rien sexy !


Voici donc le second volet,
 tout aussi beau et créatif...




Jocelyne

Lylou
- Blog LylouAnne Collection -



Je renouvelle mes remerciements
à toutes les participantes, 
vous m'avez dit 
avoir adoré
 ce thème, 
vous l'avez sublimé ;
un énorme bravo
et un énormissime merci !

Rendez-vous
 très vite avec le prochain thème.


Merci de votre visite
et de votre fidélité.
LylouAnne

34 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Deuxième volet aussi raffiné, féminin et sexy que le premier. Beaucoup de créativité et de recherche pour ce thème glamour ! Grand bravo à toutes les participantes.
Bises et douce nuit
Michèle

Maria-Lina a dit…

Encore de belles merveilles, c'est super!!! bravo à vous toutes! Bise et bonne journée toute douce!

Shabby a dit…

Bravo à toutes les participants pour leurs créativités très sexy. .....
Douce nuit à toi! Bisous.

CathyRose a dit…

Bravo à toutes, ces tables sont encore une fois très jolies !
Très belle journée, bisous !
Cathy

4ine a dit…

Je vois que le thème a inspiré c’est magnifique, bravo bravo ! Bizzzzzzz

4ine a dit…

Je vois que le thème a inspiré c’est magnifique, bravo bravo ! Bizzzzzzz

creashabby a dit…

ce sont de tres belles tables belle interpretation j'adore

Anonyme a dit…

ce thème est tout simplement divin, le top de la féminité!! j'adore!, bisou .Milouna56

mireille63 a dit…

Comme ces tables sont élégantes et raffinées !
Douce journée à toi, bises. Mireille

Crisitane a dit…

De belles tables dignes de Chantal Thomass que j'aime beaucoup par ailleurs. Je ne suis jamais inspirée par les thèmes boudoirs. Bravo à toi et aux concurrentes, qui sont elles, très inspirées et ont réalisé des superbes mises en scène ! Gros bisous

miss gleni a dit…

Toujours de quoi satisfaire nos yeux ! bravo à toutes les participantes et à toi bien sûr.
Belle journée ensoleillées ; bisous - Nicole

maminou56 a dit…

Guidée par ton Amie Cathy, je suis ravie de la visite. A bientot

DEFILENCADRE a dit…

Ces photos de table sont magnifiques. Je trouve juste dommage qu'on ne les voit plus sur les blogs mais seulement sur FB. C'est nous obliger à aller sur ce système et de ce fait nous n'avons plus de nouvelles de certaines blogueuses. gros bisous EVELYNE

Rachel a dit…

Magnifiques ! d'un chic et d'un charme fou toutes ces tables !
Bisous

criquette a dit…

oh ma Lylou que de belles merveilles j'adore j'adore ton thème était génial et les filles ont fait fort car des tables un brin sexy mais jamais vulgaires
gros bisous

cathy a dit…

Bonjour !
Les tables sont toutes très belles ! Etant fan de Chantal Thomass je me régale les mirettes !
Félicitations à toutes les participantes et cela permet de découvrir leurs sites !

biz

Fabymary POPPINS a dit…

J'ai aimé toutes les tables, beau travail, bisous Lylou

Anonyme a dit…

waouhhhh
coucou ma Lylou,
J'espère que tu vas mieux et que l'état de ta jambe s'est maintenant amélioré.
Juste un petit message pour vous dire waouhhhhhhhh à toutes pour les sublimes tables sur le thème de Chantal Thomass. Vraiment je suis admirative. N'hésite pas à le faire savoir à toutes les participantes. Vous êtes trop trop douées.
Je t'embrasse fort.
Corinne

Anonyme a dit…

c est joli ca donne des idées

Anonyme a dit…

c est joli ca donne des idées.Lutynes

Carmencita a dit…

un deuxième volet tout autant charmant et sexy, sans aucune vulgarité bien au contraire tout en raffinement, vous êtes toutes douées Mesdames bravo, que d'imagination !!!!! Bonne journée LylouAnne bisous

Mamykiki a dit…

Cette ronde me permet de découvrir Chantal Thomas que je ne connaissais pas bien.
C'est tout simplement splendide. Vous avez beaucoup de mérite car tout est trop beau.
Bravo à vous toutes.
Bisous ma Lylounette.

chemindetables a dit…

toutes les tables de ces deux volets sont plus belles les unes que les autres, très originales et parfaitement dans le thème
c'est pas "moi" ça comme tu sais mais je me sis régalée à admirer vos merveilles de tables
gros bisous
patricia

jocelyne Lizart a dit…

Merci Lylou pour avoir organisé cette Ronde des Tables. Je me suis régalée. Bravo aux participantes les tables glamours, sexy, so chic j'adore. Gros gros bisous

Calinquette a dit…

Oh ! Que c'est beau tout ça !!! La classe ! Toutes plus belles les unes que les autres ces participations ! Gros bisous à toi, bon WE et merci pour ton adorable commentaire chez moi !

jackie a dit…

Des tables très sexy et bien dans le thème ! merci à toi pour ce joli partage et aux participantes d'avoir joué le jeu !
Belle fin de soirée et à bientôt
Bisous ma Lylou

mamysoren a dit…

comme c'est joli, vous êtes des artistes...
bises

Unknown a dit…

Toutes les tables sur le thème Chantal Thomas sont magnifiques la beauté le rêve ça fait du bien bisous

Côté Passion a dit…

Un peu voir meme beaucoup de retard dans mes visites....mais c'est toujours un plaisir que de venir admirer chez toi toutes ces superbes réalisations!!!
Chantal

cath/caque a dit…

ohhhh un joli voyage au pays de l'ultra féminin ! c'est bien agréable ! bisous cath

escargotine a dit…

merci ma Lylou pour cette superbe idée - j'ai vraiment aimé dresser cette mise en scène - de gros bisous fleuris du soir

Fleurdesprairies a dit…

Je me suis régalée en allant voir ces participations! J'adore Chantal Thomass, c'est une belle idée d'avoir choisi ce thème, merci beaucoup ma Lylou...
Bisous
Odile

Sylvie a dit…

J'ai découvert tardivement les deux volets, ce sont des merveilles d'imagination!
Bravo à toutes.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un thème qui donne pour faire beaucoup des choses belles

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne