Je reviens vite 
pour publier 
le second 
volet
de 
vos participations 
à 
la Ronde 
des 
Couronnes.


Voici 
vos photos, montages et mises en scène...



Antonietta
- FB -


avec un clin d'oeil à notre amie Solange



Calinquette



Criquette





Mireille




Michèle







Séverine








Lylou


J'espère n'avoir oublié personne
et je suis désolée 
de n'avoir pu confirmer 
la bonne réception des photos 
à toutes les participantes,
mais un souci et retard dans la cicatrisation de mes plaies
 m'empêche d'être devant l'ordi longtemps.
Il me faut encore beaucoup de patience.

Laure et moi
vous remercions de tout coeur de votre fidélité
et comptons sur vous
pour un petit message à l'attention des participantes.




J'espère vous retrouver vite
avec une petite table très girly
dressée
 pour l'anniversaire 
de ma fille chérie,
 demain.

LylouAnne


28 Vos petits mots d'amitié:

cath/caque a dit…

de très jolies participations ! bravo à toutes ! bisous cath

la nonna a dit…

quelles sont belles toutes ces photos, j adore, bisous

Annie a dit…

très belle participation Lylou.
j'ai hâte de voir la table pour Anne Sophie.
bisous.
Annie

DEFILENCADRE a dit…

Belle participation et bravo aux participantes. bisous EVELYNE

Au fil du temps a dit…

un thème qui a bien inspiré les participantes
de très jolies couronnes et mise en scène

CathyRose a dit…

Toujours aussi jolies et variées les participations de ce second volet, il y en a pour tous les goûts !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

calinquette a dit…

Et bien dis donc, ça traîne ton histoire ! je ne peux que te souhaiter une prompte guérison !!! Plein de bisous guérisseurs

mireille63 a dit…

Une nouvelle jolie série, on parcours ce billet avec ravissement.
Belle semaine à toi, bises. Mireille

jackie a dit…

De très belles participations et surtout de très belles couronnes, un régal pour les yeux !
Très belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous Lylou

Fleurdesprairies a dit…

Ces secondes participations m'enchantent tout autant, bravo!
Alors ta fille est verseau, comme moi, j'ai 5 anniversaires à fêter en 4 jours...
Fais attention à toi, ma Lylou, sois patiente, bisous
Odile

4ine a dit…

Superbes et les "zanimos" sont bien d’accord! Du coup je m’aperçois que j’en avais plein d’autres auxquelles je n’ai pas pensées ! Bizzzz

jocelyne lizart a dit…

De très belles participations. Cette ronde a eu beaucoup de succès. Un grand bravo à toutes. Belle journée ma chère Lylou gros bisous

Syl. a dit…

Il y a des idées, du rêves et des clins d'œil humoristiques !
Bravo !

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Une magnifique ronde couronnée
De belles mises en scène pour ces compos royales
Bisous et douce journée
Frieda

solene a dit…

Quel bonheur de parcourir ce billet où les superbes participations se suivent ...
Merci à toi, Lylou, d'avoir organisé cette ronde avec Laure -
Je vous décerne les couronnes à vous deux ...
Belle journée et bisous
Solène

Rachel a dit…

Qu'elles soit de porte ou de tête , toutes ces couronnes sont jolies et très bien mises en scène , bravo à toutes !! Bisous

Coeur de Breizh a dit…

Toutes différentes mais toutes jolies
BISES JEANNE

brigitte a dit…

une fois encore de merveilleuses mises en scène et aussi de jolies créations couronnées

Anonyme a dit…

Que de jolis montages et idées, mais ma Lylou j'espère que enfin tu vas vers la guérison, c'est fou cette histoire, bisous

Anonyme a dit…

j'ai adoré!! bravo a toutes et hâte de voir ta table, on va en avoir plein les yeux!! bisou.Milouna56

Anonyme a dit…

En voilà de belles couronnes. Il y en a pour tous les goûts. Bravo à tous les participants!

Anonyme a dit…

de belles participations !!
Bravo Lylou pour cette belle collecte de photos :-)
Douce journée
Bisous
Emmanuelle

La Fille d'Avril a dit…

Il y en a pour tous les goûts, c'est merveilleux de voir ça ! Bravo à toutes les participantes.
La fille d'avril

FéeLaure ♥ a dit…

Coucou Lylou
J'espère que tu vas mieux
Bravo à toutes de très belles idées ♥
Douce journée & gros bisous

Crisitane a dit…

Une très belle participation, en nombre et en qualité ! Gros bisous et merci de nous avoir indiqué ce thème qui a fait d'heureuses créatrices !

Edith DUTERTRE a dit…

sympa toutes ces couronnes
mais il n'y a qu'un roi et une reine à couronner
ils devront choisir
ou alors une couronne par jour et par tête
j'espère que tu vas mieux
tendresse
edith (iris)

chemindetables a dit…

encore un superbe volet toujours très beau et très varié
vraiment bravo à toutes
ça me désole vraiment de lire que tu n'es toujours pas guérie
je t'envoie toutes mes plus douces pensées
gros bisous
patricia

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Toutes magnifiques participations!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne