Les Couronnes
de porte, 
des Rois,
centre de table,
 Déco...

étaient à l'honneur
pour 
notre Ronde
de Janvier,
à l'initiative de
notre copinaute Laure.



Voici le volet 1 de vos participations...


Lydie



4'Ine




Michèle




Talou



Lali




Maria 
- Pas de blog -




Michèle
- Blog Dans le grenier de Milouna -




Evelyne
- Blog Defilencadre -



Solène
- Blog Mignonne, allons voir si la rose -




Josie
- Blog La Pilounette -




Nicole
- Blog Miss Gléni -




Clara
- Blog Mon Esperluette -





Chris
- Blog Au fil des Jours et des Menus Plaisirs -



Un grand merci à Laure
pour sa proposition de thème,
vous avez été nombreuses à participer.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir 
de nouvelles copintautes,
merci de tout coeur de votre fidélité à ces rondes,
c'est un réel plaisir
de découvrir vos photos
originales, variées, créatives,
merci beaucoup.

Ma Presse du Dimanche 
sur mon blog Photos
c'est ici.

Je vous retrouve demain
pour le second volet.
Bonne soirée de dimanche
LylouAnne

17 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Des créations et propositions très originales et belles ! bravo à toutes les participantes.
Une bonne fin de dimanche. Bisous Lylou et à demain pour la suite de la ronde.
Michèle

Carmencita a dit…

Bravo à toutes pour ces belles et créatives réalisations, je te souhaite une douce soirée LylouAnne, bisous

laurence a dit…

elles sont toutes superbes !
un thème tres sympa il est vrai :) j'ai oublié de t'en envoyer !
bonne soirée
laurence unpeudhier

cath/caque a dit…

ohhh que c'est magnifique bisous cath

calinquette a dit…

Ah ! Celle de Clara avec son chat dedans... Bisous

miss gleni a dit…

Je suis entrée dans toutes ces rondes avec bonheur ; bravo à toutes
bonne soirée et merci à toi - bisoussssss - Nicole

Unknown a dit…

A demain
Bonne soirée
Bises
Maryse

Au fil du temps a dit…

de bien belles participations

CathyRose a dit…

De très jolies participation, et c'est bien car il y a des choses très différentes !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

bravo a toutes, j'adore les céramiques de Jackie et le petit chat dans sa couronne étoilée, trop mignon!! bisou .Milouna56

Jackie a dit…

Un premier volet avec de très belles couronnes variées! Merci à toutes les participantes, à demain pour la suite !
Très belle fin de soirée et à bientôt
Bisous

4ine a dit…

Encore un beau cru avec des choses si originales ! Merci du clin d’oeil bonne semaine Bizzzzzzz

Fleurdesprairies a dit…

Bravo à toutes! C'est toujours un plaisir de découvrir des interprétations différentes.
Belle semaine ma Lylou
Bisous
Odile

solene a dit…

Quel bonheur de contempler toutes ces couronnes - il y a vraiment de jolies participations ma Lylou !
Vivement la suite ... à demain et plein de bisous
Solène

mireille63 a dit…

Tes rondes sont pour nous source d'inspiration tant les thèmes sont sympa et les participations de qualité ! Douce fin de soirée, bises. Mireille

chemindetables a dit…

magnifique billet très beau et très varié
bravo à toutes les participantes
le petit chat de Clara est adorable
gros bisous
patricia

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'admire..!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne