Je sais que vous l'attendez,
alors j'ai le plaisir
de vous annoncer
le thème
 de notre ronde
 de Février.




Vous avez carte blanche
pour votre 
mise en scène 
ou vos photos


 autour 
des Horloges,
des Pendules,
des Cadrans solaires,
des Réveils
et
des Montres...

vintage et contemporains, vous avez le choix !




... et pour quelques idées,
je partage avec vous 
quelques photos 
de mon Tumblr et Pinterest...


 

























   


J'espère de tout coeur
que le thème de cette nouvelle ronde vous plaît
et que vous serez à nouveau 
très nombreuses à nous donner l'heure !

Merci de valider 
votre participation par un petit commentaire.


Un grand merci également
de votre visite,
je vous retrouve très vite
avec vos participations
à la Ronde des Couronnes.

LylouAnne

32 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Une super idée ces cadrans et ces aiguilles qui marquent le temps qui passe, et je trouve qu'il passe vraiment trop vite et plus on prend de l'âge, plus il passe rapidement !! Bien sûr, et tu t'en doutes je serai au rendez-vous et à l'heure je l'espère !
Douce soirée. Gros bisous
Michèle

la nonna a dit…

une belle ronde a venir, bisous ma belle

Bernieshoot a dit…

Il faudra être à l'heure !

Shabby a dit…

Une très belle idée! C'est avec grand plaisir que je participe. ....
Tes photos sont superbes!
Douce soirée! Bisous.

FéeLaure ♥ a dit…

Coucou Lylou,
Au début je me suis dit ou là là pas facile...et avec tes photos tu m'as donné des idées merci :) je participe avec plaisir
Gros bisous & douce fin de semaine

giny a dit…

Voilà un thème qui me convient bien , mais il ne faut pas que j'oublie !
Bisous

Isa-Marie a dit…

Quelles belles photos déjà ! Et ce n'est qu'un début...
J'adore !
Amitiés et bonne soirée Lylou !

Sylvie a dit…

Ah le temps qui passe, je participe ma Lylou!
Bises.

miss gleni a dit…

Un thème qui me parle, je veux bien participer
Bonne soirée à toi
Bisous - Nicole

Syl. a dit…

Je n'honore plus tes rondes LylouAnne et pourtant elles me fons toujours envie. Il faut juste que je me fasse un post-it pour me rappeler...
Bonne nuit

La fille d'Avril a dit…

Génial, je suis de la ronde...enfin faut pas que j'oublie hi, hi.
Bisous et douce soirée.
Sandrine

mireille63 a dit…

Très belle idée, je vais y participer ; tes photos sont superbes, j'aime tout particulièrement les montres gousset, c'est comme si je redevenais enfant et regardais mon grand-père sortir la sienne pour savoir s'il devait rentrer avec les bêtes !
Douce fin de journée, bises. Mireille

CathyRose a dit…

Et bien je dois avoir ça quelque part, je vais essayer de retrouver vite pour ne pas être en retard !!!!
Très belle soirée, bisous !
Cathy

brigitte a dit…

Jolie ronde, une fois encore, mettons nos pendules à l'heure !!!!

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Sur ton blog le temps passe de façon merveilleuse dans ce beau billet...j'attends les participations et peut-être la mienne...

Fleurdesprairies a dit…

Pas facile pour moi, je vais y réfléchir. Tes images sont trop belles!
Bisous
Odile

The French Hutch a dit…

I love this idea! Would love to participate if I can put a post together in time! Your photos are lovely. Happy weekend.............

Anonyme a dit…

pas beaucoup de cadrans chez moi mais je vais tenter de te faire quelque chose!! bisou Milouna56

Neill a dit…

OK ! je participe ...... j' ai déjà mes 2 photos en tête ...
Bise et belle journée.
Neill

chemindetables a dit…

non Lylou, oh non ne nous fait pas un billet aussi magnifique ....
LOL
avec des photos comme ça....LOL
juste incroyables.....
c'est tellement trop beau toutes ces mises en scènes....
je te taquine bien sur et ta ronde est une très belle idée comme toujours
et j'essayerai de participer mais comme tu sais je suis nulle en mise en scène ....LOL
en plus après avoir vu ça ouhhhhh......LOL
alors je resterai simple mais tu sais comme j'aime pouvoir participer à ce que tu nous propose
gros bisous
patricia

Chris a dit…

Coucou

Chris a dit…

Mon com ne paraît pas, alors je recommence.
Comme toi j'aime les horloges et réveils bien que je porte pas de montre. Alors bien sûr, je participe à ta ronde. Gros bisous

Unknown a dit…

Mon mari à toute une collection de montre à gousset anciennes
Bien qu'il en ai offert une à chacun de nos petits enfants
tu verras qu'il lui en reste un grand nombre
Je t'envoie très rapidement les photos.
Bisous
Maryse

Anonyme a dit…

Une belle sélection de photos, elles sont belles toutes ces horloges !!
Le temps me manque en ce moment . . . dommage
mais je ne manquerai pas de suivre tes billets.
Doux week-end Lylou
Bisous
Emmanuelle

DEFILENCADRE a dit…

Plus d''excuse pour nous avec cette ronde de ne pas être à l'heure !!! bisous bon week end. EVELYNE

Anonyme a dit…

J'aime bien le thème ^^

Jackie a dit…

Bien entendu je participerai avec plaisir à cette nouvelle ronde, un thème que j'aime beaucoup !!!
Très belle soirée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

tablenfête a dit…

Un bien joli thème sur le temps qui passe... je participe !! Combien doit-on t'envoyer de photos: 2 ou 3 ? Bises et bon week-end

4ine a dit…

Quelle belle ronde tu nous proposes je ne sais pas encore si j’aurai de quoi faire pour y participer mais je vais chercher Bizzzzzzz

solene a dit…

comment ne pas être l'heure au rendez-vous que tu nous fixes ... merci de l'invitation - je vais participer .... le thème me plait beaucoup ...
Doux week-end, ma douce Lylou et plein de bisous
Solène

jocelyne Lizart a dit…

J'aime beaucoup, je vais tacher d'y participer. Merci pour ces jolies images. Passes un merveilleux weekend ma chère Lylou. Gros bisous Jocelyne

Coeur de Breizh a dit…

Je participe aussi ! Mes photos sont prêtes , a quelle adresse j'envoie ??
BISES JEANNE

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne