J'ai le plaisir de vous retrouver ce week-end
avec une petite table très hivernale et enneigée
 mais aussi très chaleureuse !


Sur un chemin de table en fourrure,
j'ai créé un centre de table très riche,
 peuplé de cerfs, d'une foret de sapins blancs, 
de pommes de pin et de neige...






J'ai opté pour une superposition d'assiettes carrés grises,
sur lesquelles j'ai posé une serviette blanche enroulée (*) surmontée d'une mini bougie étoile...


j'ai réutilisé mes tasses cerf surmontées de pommes de pin enneigées...




et j'ai posé un globe garni d'un paysage enneigé...






les premières tulipes sont arrivées, je n'ai pas résisté à un bouquet de blanches, mes préférées...




Maman Chouette et son bébé ont également trouvé leur place...












Il a beaucoup neigé ce jour-là...

(*) Merci à Jocelyne - FB Au bonheur de Fantasia - 
pour son pas à pas du pliage de serviettes.



Je vous souhaite un très bon week-end au chaud,
car s'il ne neige pas encore en réalité,
 il fait très froid.

Merci de votre visite 
et de votre fidélité.
LylouAnne

43 Vos petits mots d'amitié:

Shabby a dit…

Magnifique comme d'habitude, c'est encore Noël chez toi!
Tu as une collection époustouflante de vaisselle, merci pour ce délicat partage!
J'espère que ta santé s'améliore? Doux week-end. ...... Bisous.
Miseensceneshabby.jimdo.com

Anonyme a dit…

coucou lylou,
ta table est très jolie...
j'aime beaucoup tes petite chouettes.
passe un bon weed kend. bien au chaud
bisous cricri.

Michèle a dit…

Mamma Mia ! quelle est belle celle-ci, je l'adore ! Elle est chaleureuse malgré son titre et toute la neige qui est dessus. Les bougies apportent un éclairage très doux. J'adore ton paysage d'hiver sous globe, j'en avais fait un, un peu dans le même style mais juste pour ma déco. Tes petites chouettes sont adorables et parfaitement placées dans ce grand vase tube. Coup de cœur pour ta vaisselle et tes tasses cerfs en particulier. Encore du très grand Lylou, et surtout tellement heureuse de te retrouver. Donc comme dirait Pascal Obispo, je suis Fan !!
Gros bisous et doux week-end bien au chaud, quoique aujourd'hui avec le soleil il faisait très bon.
Michèle

Syl. a dit…

Tes tables sont sans ennui ! elles racontent de belles histoires.

des ailes de papier a dit…

je n'ai pas pu faire autrement ! je t'ai dénoncé à Patricia Rêve de neige qui la cherche sa neige !

Annie a dit…

une table magnifique,j'aime beaucoup les bougies blanches,cela donne une belle luminosité .
reste bien a la maison avec toute cette neige.
gros bisous Lylou et encore bravo.
Annie.

Sylvie à l'infini a dit…

Bien agréable cette atmosphère de noël qui perdure Lylou !!!
Bizous du soir !!!
Sylvie

Anonyme a dit…

que j'aime cette table, la compo sous globe est super jolie!! tes cerfs sont magnifiques, encore une réussite!!! bisou .Milouna56

la nonna a dit…

c'est toujours un ravissement de venir me ballader sur ton blog, bisous ma douce et prends soin de toi

Rachel a dit…

Comme toujours , une magnifique table enneigée , l'hiver comme chez toi je veux bien !!
Bon week end bisous

monique a dit…

superbe table,j'aime les animeaux ,les jolies bougies,ainsi que ton bouquet de tulipes blanches.bisous

Josie a dit…

Merci pour cette jolie petite table !
C'est doux , et les tulipes blanches sont idéales sur cette table ...
Un hiver de rêve...
Bon week end!
Bizzz

Bernieshoot a dit…

un très joli décor de neige

mireille63 a dit…

Très belle présentation, une fois de plus, tu m'épates !
Doux weekend, bises. Mireille

Maria-Lina a dit…

Oh que c'est beau et féérique, merveilleux! Bise et bon week-end tout en douceur!

Brigitte a dit…

C est merveilleux, la magie opère..., celle de l'hiver, celle de Noel, celle de la neige, une magie immaculée, pure et limpide , merci pour ce joli moment de douceur

Fleurdesprairies a dit…

Que c'est beau ma Lylou! J'aime la neige chez toi...Et Je suis fan des cerfs, tout ça est magique.
Bisous
Odile

Jackie a dit…

J'aime beaucoup ta table ! Une deco comme je les aime, cerfs, chouettes, bougies, tout me plait !
Merci pour ce joli billet
Très belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

CathyRose a dit…

Magnifique cette table, comme d'habitude ! J'aime particulièrement le globe ! Tous les ans je fais une mise en scène dans ce genre, mais sur un plateau ! Et j'adore le pliage des serviettes !
Très bon dimanche, bisous !
Cathy

Crisitane a dit…

Très froid ? 3° ce matin, et ta table nordique elle, me réchauffe. C'est l'effet que la beauté fait sur moi. Je m'éclaire, je m'ouvre et laisse entrer tous ses bienfaits. lol Gros bisous et bon dimanche !
Ps. je ne peux répondre directement à ton com. Le lien ne marche pas, cela vient de Canal. Je vais aller voir le premier volet pour avoir la suite des belles réalisations.

sylvie a dit…

Une table hivernale toute en douceur, chaleureuse.
Tout est ravissement!
Je voulais un globe en verre pour ma table de Noël, mais je n'ai malheureusement pas pu en trouver sur place chez ma fille!
Bonne journée, ici il pleut .

miss gleni a dit…

Table féerique qui fait rêver.
Merci pour ce tableau hivernal magnifique
Excellent dimanche ; bisous - Nicole

criquette a dit…

une table bien féérique de neige de plus il neige vraiment ici !!!
comme toujours je suis fan bien sur

bisous

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Elle est superbe ma Lylou! Féerique! Bravo pour cette jolie table! Je ne vais pas tarder à t'envoyer ma participation à ta ronde des couronnes, j'ai ce qu'il faut sous la main, ça tombe bien!
Gros bisous et doux WE...
Lali

Patricia a dit…

Effectivement, Sophie a raison, c'est toi qui a volé la neige...
J'aime beaucoup toute cette blancheur éclatante.
Bravo
Bises
Pat

Ghislaine a dit…

Pure comme la neige encore immaculée, brillante comme la lune dans le ciel clair, féérique, la table de Lylou et sa baguette magique...
Gros bisous ma chère amie!
Ghislaine

Edith DUTERTRE a dit…

c'est magique tout ce blanc j'aime beaucoup
je sens que tu vas mieux
c'est chouette la chouette
bisous
edith (iris)

Au fil du temps a dit…

une belle table de saison
j'adore tes tulipes blanches

solene a dit…

Tout fait rêver dans cette table .... à chaque fois, je m'extasie devant ton talent , ta sensibilité et
cette atmosphère de douceur dans laquelle tu nous plonges...
J'adore ... je te fais de gros bisous, chère Lylou
Solène

fleur en fée un max a dit…

je suis archi fan de table enneigée! c'est très beau

Karine •. ✿¸.•*☆ ★

Unknown a dit…

Tes tables sont toujours superbes mais là je craque.
Je suis une inconditionnelle du blanc.
blanc et beau c'est magique.
On dit que le blanc est une couleur froide,
je regrette mais il y a des blancs chauds.
Tes mises en scène le montrent bien
Bonne soirée
Bises
Maryse

christelleanne a dit…

magnifique!!!
a bel hommage à l'hiver et à la neige
bon dimanche

cath/caque a dit…

elle est vraiment très belle bisous cath

Jocelyne Lizart a dit…

Une table magnifique, des décors de rêve. Tout ce blanc c'est magique.
Merci ma chère Lylou pour le petit clin d'oeil. Je t'embrasse prends soin de toi. Jocelyne

The French Hutch a dit…

How beautiful! I love all your snowy white, such a perfect scene for winter.
I love your vignettes.............

Unknown a dit…

ho mon dieu que c'est beau...
moi aussi , je suis en totale admiration devant tes tables...
et celle-ci fait partie de mon top 5 !!
gros bisous !

Anonyme a dit…

C'est superbe. J'adore cette ambiance.

Neill a dit…

Très froid aussi sur Paris, et pas de neige !
J' aime tes tasses !
bise [Neill]

Anonyme a dit…

Une belle ambiance d'hiver très chic !!
Je te souhaite une belle semaine Lylou
Gros bisous
Emmanuelle

Titeratatouille a dit…

Elle est superbe cette déco de table!

chemindetables a dit…

je croyais avoir commenté cette table ouhlala heureusement que je suis revenue, pardonne moi du coup d'écrire que maintenant
elle est jsute merveilleuse cette table !!!!
j'adore les tons
j'adore la touche de vert des tulipes...elle iluumine mais tu sais que j'adore le vert....
j'adore les éléments dessus, les matériaux
bref j'adore quoi....LOL
chez moi comme tu dis en titre c'est l'hiver ausis et il a neigé mais....
dehors ...LOL
gros gros bisous
patricia

Mamykiki a dit…

Tout y est, la magie avec. Superbe déco et une magnifique vaisselle. Je t'envie d'avoir autant d'idées de mises en scene. Un réel talent. Bravo....
Je te souhaite une douce nuit.

escargotine a dit…

je ne pensais être aussi en retard dans mes commentaires mais comme je vois tes photos sur fb je me rends pas compte de mon retard - très belle table - un beau moment d'hiver - bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne