J'ai le plaisir de vous retrouver
avec 
le second volet 
de notre 
Ronde des Etoiles !


"Celui 
qui s'émerveille
 a 
des étoiles 
dans les yeux"


Laure




Chantal



Patricia



Lali




Séverine




Jacqueline




Corinne


Giny




Jocelyne
- FB, pas de blog -



Calinquette



Michèle
Lylou



"Mes pensées
 sont des étoiles qui ne veulent plus former 
de constellations".
 John Green

Je remercie vivement chacune des participantes
pour leur fidélité à mes rondes,
c'est un plaisir pour moi.
J'espère surtout n'avoir oublié personne.
 
Je vous retrouve très vite
sur vos blogs
et ici avec une petite table hiver.
LylouAnne

31 Vos petits mots d'amitié:

Bernieshoot a dit…

c'est une comète de stars !

Minie a dit…

Très beau ce festival d'étoiles ! Merci à toi. Je t'embrasse

Giny a dit…

ça a été un plaisir de participer ! bisous

Annie a dit…

bravo aux participantes.
bisous.
Annie

Au fil du temps a dit…

c'était un très beau sujet qui a inspiré beaucoup de monde
que de belles participations

chemindetables a dit…

magnifique billet qui met des étoiles plein les yeux
encore bravo à toutes les participantes
et à toi de ton organisation parfaite
gros bisous
patricia

miss gleni a dit…

J'ai fait le tour de tous ces blogs, rien que de belles participations et l'occasion de découvrir d'autres belles pages. Merci Lylou - bonne soirée ; bisous - Nicole

calinquette a dit…

La tête dans les étoiles ! J'aime beaucoup celle d'escargotine. Belle soirée, bisous

Michèle a dit…

Le deuxième volet est aussi scintillant que le premier. Bravo, toutes les participantes ont été vraiment très inspirées par ce thème.
Gros bisous et vivement ta table. J'ai hâte, tu sais comme je suis curieuse sur ce plan là.
Michèle

DEFILENCADRE a dit…

Le deuxième volet est aussi réussi que le premier. Bisous EVELYNE

Maria-Lina a dit…

Quelle magnifique ronde, tout est superbe, j'aime tellement! Bise et bonne soirée out en douceur!

Jackie a dit…

Un deuxième volet qui nous en met plein les yeux ! Merci à toutes les participantes et à toi Lylou de nous avoir proposé cette très jolie ronde !
Très belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous

CathyRose a dit…

De très jolies participations, et encore très variées !
Très belle journée, bisous !
Cathy

Mamykiki a dit…

Un très joli billet qui nous met la tête dans les étoiles. De très jolies participations. Bravo à vous toutes...
Bisous, bisous....

Neill a dit…

Des étoiles plein les yeux au réveil ! c'est merveilleux !
bise et belle journée [Neill]

Anonyme a dit…

super jolie cette ronde ! un thème que j'ai adoré , a très vite pour les couronnes!! bisou Milouna

Shabby a dit…

J'aime beaucoup la ronde qui est proposée chaque mois, c'est un voyage en partance pour le rêve, merci! Un gros coup de coeur pour le billet très poétique du" blog la pilounette". Belle journée, ici grise et humide. Bisous.
Miseensceneshabby.jimdo.com

criquette a dit…

grace à ta ronde des étoiles dans nos yeux et dans nos cœurs on en a bien besoin
merci à toutes les participantes pour leur partage et merci à toi d'avoir si bien orchestré tout cela malgré tes soucis de santé
bisous ma Lylou

bibiche77 a dit…

Encore de bien belles participation;J'ai adoré participé à cette ronde!
Bisous doux et bon WE
Bibiche

Crisitane a dit…

Aurais-je un problème avec l'expédition de mes photos ? Cela fait trois ou quatre fois, chez toi ou chez Chantal qu'elles ne paraissent pas dans les rondes.
Très belles participations à ta ronde. Gros bisous

Rachel a dit…

La tête dans les étoiles ... j'y reste volontiers tant elles sont jolies ! belle journée , bisous

Josie a dit…

Merci d'organiser ces jolies rondes!
Tu nous mets avec toutes ces publications des étoiles plein les yeux et en ce moment nous en avons besoin ...
Bizzz

mireille63 a dit…

Une ronde qui se continue de façon bien agréable pour les yeux !
Douce fin de journée, bises.Mireille

Frieda a dit…

Bonjour Lylou Anne
Superbe mosaïque d'étoiles
Bisous et bon we
Frieda

Fleurdesprairies a dit…

C'est un plaisir de participer et d'avoir la tête dans les étoiles, un vrai moment de rêves!
Bisous
Odile

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'ai posté des fleurs sur mon blog, elles ne t'ont pas arrivées?
C'est merveilleux voir toutes les idées des amies.
bisous.

FéeLaure ♥ a dit…

Bravo à toutes et merci à toi Lylou pour ces rondes
Douce journée & gros bisous

Ghislaine a dit…

Les étoiles font rêver! je n'ai pas d'étoiles à la maison, dommage!
j'espère que tu vas de mieux en mieux ma Lylou!
Gros bisous!
Ghislaine

jocelyne Lizart a dit…

Magnifiques, une ronde qui en a inspiré plus d'une.
J'ai pris beaucoup de plaisir a y participer
Prends soin de toi ma Lylou
Gros gros bisous
Jocelyne

The French Hutch a dit…

I enjoyed each and every beautiful star! Thank you for this wonderful post.

escargotine a dit…

un superbe moment étoilé avec toutes ces participations - bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne