Avec un peu de retard cette année,
la magie de Noël s'est installée à la maison...


Dans le cadre de notre Ronde de Noël
 sur les étoiles,
j'ai le plaisir de partager
 quelques images
 de mon bar à bougies 
étoilé 
et enneigé.








Les étoiles 
côtoient un cheval, des rênes et cerfs blancs,
 des pommes blanches et des pommes de pin du jardin, 
dans la neige !



 

Etoiles des neiges...



















Une ambiance étoilée et enneigée 
avec des touches
 de noir et argent, 
voilà donc notre déco de Noël 
et ma participation
à la Ronde des Etoiles.
 


"La sagesse
 ne s'apprend pas, 
elle brille 
dans votre étoile".
Paul Fleming



J'ai déjà reçu plusieurs participations,
 toutes magnifiques et créatives, j'adore.
Un grand merci à toutes.
Vous avez jusqu'au 31 Décembre

pour m'envoyer vos 2 photos.

Je vous souhaite un très bon début de semaine
et vous remercie de votre visite.

Merci à vous de prendre de mes nouvelles,
un petit mieux chaque jour
 me fait patienter et positiver.
A très vite sur vos blogs
et ici avec notre sapin de Noël.

43 Vos petits mots d'amitié:

Josie a dit…

C'est vraiment très joli Lylou , si je te disais que je commence tout juste ma déco de Noël chez moi ...
Du retard aussi , j'ai l'impression de ne pas avancer cette année ! Encore tellement chose à faire ...
Passe une douce soirée!
Bizzz

Mamykiki a dit…

Comme c'est joli. J'adore ton ambiance. Un Noël tout blanc.
Bravo ma Lylounette. Je te souhaite de vite te remettre pour que tu puisses faire à ta guise tout ce qui te tient à coeur.
Bisous et douce soirée.

Anonyme a dit…

tu tiens le bon bout, en attendant merci de nous enchanter avec ces belles photos!! bises.Milouna

Miss Gleni a dit…

Très belle ambiance, étincelante et chic.
Excuse-moi je te croyais totalement rétablie. Prend bien soin de toi pour passer
de belles et douces fêtes de fin d'année avec les tiens.
Très bonne soirée ; bisousssss - Nicole

calinquette a dit…

Quelle belle ambiance ! Bisous ma belle

escargotine a dit…

superbe ambiance étoilée - bises fleuries du soir

Maria-Lina a dit…

Oh que tes décos sont belles, vraiment magnifiques, tout en élégance c'est superbe!!! Gros bisous et bonne soirée dans la joie!

Bernieshoot a dit…

Elles sont splendides toutes ces étoiles

Michèle a dit…

A regarder ton billet j'ai des étoiles plein les yeux ! Magnifique déco élégante et raffinée, une belle ambiance de fête très chic. Je suis en retard, beaucoup de choses à s'occuper !
Une douce semaine. Bisous
Michèle



Anonyme a dit…

Bravo.je suis très heureuse que tu fasses une ronde des étoiles.
Je pense que tu es au courant que par décision du tribunal les étoiles sont interdites, ainsi que les crèches et tous les signes de la religion chrétienne.
Je vais essayer de prendre un peu de temps pour t'envoyer ma participation.
Lorsque je vois ta participation et tes mises en scène, je suis découragée, jamais j'arriverai à t'égaler.
Bonne nuit
Bises
Maryse (poussière d'Argence)

CathyRose a dit…

Superbe mise en scène ma Lylou, et je te rassure c'est aussi beau que d'habitude ! Je vais essayer de faire la mienne ce week-end ... si j'ai le temps, sinon ce sera pour le week-end entre Noël et le Jour de l'An !
Très belle journée, bisous !
Cathy

la nonna a dit…

quelle féerie chez toi, j adore, bisous ma belle

Giny a dit…

Quelle merveilleuse ambiance de Noël, chaleureuse et raffinée !
Tu ne m'as pas dit si tu as eu mes photos pour la ronde car j'ai eu des problèmes d'envoi. Si non pourrais-tu me le dire pour que je refasse un essai. Merci
Bisous

Anonyme a dit…

Tu es comme moi, le blanc est à l'honneur . . .
Quelle douce ambiance !! ça donne envie de rester au chaud :)
Douce journée
gros bisous
Emmanuelle

Hasardine a dit…

Bonjour Lylou,
Comme toujours ta déco est tout bonnement superbe.

J'aime vraiment l'ambiance que tu as créée, merci pour ce partage.
Nous ne participerons pas cette fois à la ronde des étoiles.
En effet nous avons avec ma fille préféré une déco plus gourmande en blanc, rouge et marron, elle n'est pas terminée, mais nous allons nous régaler.
Nous te souhaitons de joyeuses fêtes et encore un bon rétablissement.

Bises

Sylvie

FéeLaure ♥ a dit…

C'est féerique chez toi Lylou ♥ merci pour ce beau partage. J'ai mis mon billet à demain, tellement de choses à publier durant décembre :)
Douce journée & bisous

Patricia a dit…

Noël blanc : toujours aussi magique. J'aime beaucoup les tasses, je les trouve très jolies. Belle journée. Bises. Patricia

laurence a dit…

superbe ce billet étoilé , :)
des bisou s
laurence unpeudhier

Frieda a dit…

Bonjour LylouAbbe
Les étoiles star de ka déco à Noel
Ambiance magique chez toi
Mes yeux brillent de tout cette merveille en images
Merci et bisous
Frieda

mireille63 a dit…

Ah oui tu avais bien de quoi nous éblouir une nouvelle fois avec ce thème étoilé ! Elles sont toutes belles, j'aime les boules dessinées d'étoiles, j'aime l'étoile en porcelaine, bref une déco de fête qui nous enchante !
Douce journée chez toi, prends soin de toi, bises. Mireille

DEFILENCADRE a dit…

Ton immobilité ne t'a pas empêcher de créer ce magnifique décor heureusement pour nous. Je te souhaite de merveilleuses fêtes. Pour ma part nous partons samedi donc je te retrouve après Noël. gros bisous EVELYNE

crisitane a dit…

C'est magnifique ! Ton bat à Lumières est plus joli que jamais. Les étoiles t'ont inspirée. Je pense à faire ma participation, ne t'inquiète pas. Gros bisous et prends bien soin de toi;

monique a dit…

magnifique comme d'habltude,beaucoup de gout,et de raffinement,bisous j'espère que tu vas de mieux en mieux

criquette a dit…

superbe je suis sous le charme total de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

solene a dit…

On court après la lune et même si elle ne se laisse pas approcher, on trouve tes étoiles et ce merveilleux monde de Noël ..
je ne suis presque plus là mais je voulais juste te dire que les Fêtes seront belles chez toi...
Je t 'embrasse, Lylou
Solène

Fleurdesprairies a dit…

Comme c'est joli! j'en ai des étoiles dans les yeux...Ta mise en scène est juste féérique. J'adore les tasses avec la tête de cerf. L'harmonie est parfaite, bravo Lylou!
Bisous
Odile

jackie a dit…

Une très belle participation et une déco de Noël tout en douceur et lumière, j'aime beaucoup !
Je te ferai parvenir ma participation dans le courant de la semaine prochaine,
Très belle journée et à bientôt
Gros bisous

antonietta a dit…

Une grande créativité et élégance caractérise ta mise en place formidable,
qui unie à ta classe donne à la maison un'atmosphère de Noël
très chaleureuse et confortable.
Plein de bisous
Antonietta

chemindetables a dit…

une merveille comme toujours ton bar à bougie et ta déco de noel
une ambiance féerique et splendide
ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a un petit mieux chaque jour mais vraiment comme tu t'es bien blessée c'est affreux
je ne sais plus si tu es passée ou pas sur ma presse de dimanche mais j'y explique ce qu'on m'a dit pour la cheville....rien à voir avec toi bien sur mais pas bon le scanner....et j'ai mal ça m'inquiète quand même.....
on est bien avec nos blessures pour noël......LOL
je t'embrasse très fort
j'ai un retard fou, je suis coulée dedans ......
douce soirée à toi
patricia

Sylvie a dit…

C'est très beau et élégant chez toi (comme toujours!)
Bisous et j'espère une santé qui s'améliore toujours pour toi.
Bisous

Au fil du temps a dit…

superbe ce bar à étoiles
très belles décos - j'aime quand ça brille

soleildelange a dit…

Tout simplement Magique....
Tu es une Fée étoilée...
La Classe....Haute Décorure
Style Haute Couture
D'un Soupçon parfumé enneigé *****
Bises x x x

jocelyne Lizart a dit…

Une bien belle ambiance ma Lylou, çà brille de milles feux, j'adore.
Tous ce blanc avec les petits cerfs c'est magnifique. J'ai comme l'impression qu'il y aura beaucoup de blanc cette année ...... et des cerfs.
Pleins de bisous ma Lylou, donnes moi de tes bonnes nouvelles
Pleins de bisous
Jocelyne

tablenfête a dit…

Coucou Lylou, je suis contente d'apprendre que chaque jour tu te sens un petit peu mieux et j'espère que tu pourras pleinement profiter des fêtes de fin d'année. Ton bar à bougies est magnifique, j'apprécie particulièrement les tons et l'ensemble de tes jolis objets: animaux, pommes...et tes étoiles, bien sûr. Je t'envoie ma participation très bientôt. Bises

jacqueline a dit…

ça scintille, c'est blanc et douillet; une déco où l'on rêve d'être coucougnée! je te souhaite un bon noel près du feu...et des petites fées pour tout prendre en charge!

nélinha a dit…

JOYEUX ET DOUX NOEL LYLOU
Bisous
Nélinha

Edith DUTERTRE a dit…

helloe
contente de voir que tu es sur la bonne voie
comme j'aime le blanc , je suis sous le charme de ta déco
une ambiance très chaleureuse
tendresse
et pas d'imprudences , ne monte pas sur une chaise pour attacher ton étoile ♥♥♥

Anonyme a dit…

de douces fêtes Lylou à vous 3, bisous à bientôt

bibiche77 a dit…

Coucou ma Lylou !!
Que de merveilles cette pluie d'étoiles toutes plus belles les unes que les autre, le tout dans une ambiance bien chaleureuse;
Merci pour ce joli partage
Joyeux Noël à toi ma belle
Bisous doux
BIbiche

Shabby a dit…

C'est merveilleux, on en prend pleins les yeux, une féerie, j'adore! Merci pour ce beau partage! Joyeuses fêtes de fin d'année!
http://miseensceneshabby.jimdo.com

Shabby a dit…

C'est merveilleux, on en prend pleins les yeux, une féerie, j'adore! Merci pour ce beau partage! Joyeuses fêtes de fin d'année!
http://miseensceneshabby.jimdo.com

patchcath a dit…

Magnifique décor, féérique à souhaits
J'aime
et voici le lien de ma participation à cette Ronde du mois accompagnée d'un petit conte
http://patchcath.wordpress.com/2014/12/31/le-voleur-detoiles/
Merci

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Que c'est beau...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne