Je vous retrouve avec plaisir 
avec quelques photos partagées 
de ce superbe magazine de décoration
que beaucoup connaissent et apprécient.

Même si Noël
 est encore 
un peu loin, 
ce numéro déborde
 d'idées créatives
 pour préparer cette belle fête
 en douceur...







Comme 
dans 
un 
comte...

Une foule
de petits détails
dorés, scintillants,
enneigés associés
à notre déco
 habituelle.





Des idées de couronnes de l'Avent,
des bougeoirs revisités,
des douceurs gourmandes...


 



Des calendriers de l'avent, tout simples...
une bougie présentée dans un médicis ou
 une soupière ancienne entourée d'éléments naturels...






Une
 atmosphère
 chaleureuse,

un feu 
dans
 la cheminée,

des décos
 extérieures
naturelles...


Des choux de Bruxelles en décoration,
gros coup de coeur !


et enfin,
 une multitude d'idées déco pour le sapin et la maison...






Un vrai régal pour préparer Noël au naturel !

Je ne peux toujours pas reprendre 
mes visites régulières chez vous, 
j'en suis vraiment désolée,
j'espère au plus vite.
Je dois subir une petite chirurgie de la plaie
 en milieu de semaine,
 peut-être après.
Mais je ne vous oublie pas, je lis toutes vos news.
Merci de votre visite, 
à très vite.
LylouAnne

46 Vos petits mots d'amitié:

Josie a dit…

J'ai eu l'occasion de feuilleter ce magazine , il est magnifique avec de ravissantes idées ...
La couronne de choux de Bruxelles est très originale !
Nous non plus nous te t'oublions pas ...<3 Prends ton temps et ne te fais pas de soucis ...
Je te souhaite bon courage ..
Bizzz

laurence a dit…

merci pour ce beau partage, toujours aussi craquantes ces ambiances JDL
prends bien soin de toi, ma Lylou et ne force pas !
des bisous
laurence unpeudhier

mireille63 a dit…

Je me suis offert ce magazine, je n'ai pas pu résister, un par an, pour le plaisir !
Je te souhaite bon courage pour les jours à venir, prends soin de toi, c'est important, j'espère que tu te remettras rapidement pour préparer tes fêtes de fin d'année.
Douce fin de journée chez toi, bises. Mireille

Brigitte a dit…

Que de jolies choses qui nous font rever dans ce magazine, je te souhaite un bon rétablissement afin de préparer sereinement les fêtes de fin d'année - brigitte - bricreatif

Au fil du temps a dit…

moi aussi j'espère que tu seras sur pied d'ici Noël
un des plus beaux magazines décos - à savourer et piocher des idées

Asphodèle a dit…

C'est bien de nous donner déjà quelques idées, j'aime beaucoup tout ce qui est naturel, le bois, le blanc, le vert, c'est vrai que les choux de Bruxelles sont craquants ! Repose-toi ma Lylou, de gros bisous♥

Edith DUTERTRE a dit…

une revue très agréable
que je déguste petit à petit
en souhaitant que tu seras sur pieds d'ici Noël
bonne nuit
tendresse
edith (iris)

Marie-Pierre a dit…

Magnifique et magique revue
Prends soin de toi

calinquette a dit…

Bon courage pour cette petite chirurgie qui je l'espère, n'est pas grave... Tu ne t'es pas ratée dis donc ! Merci pour toutes ces belles photos d'un beau Noël blanc. Prends soin de toi, bisous

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
jolie magasine avec plein
d'idée qui font revée de noel,merci du paratge.
bon courage pour ta petite chirurgie
biosus cricri

Miss Gleni a dit…

Merci pour ce billet à la fois chaleureux et tout en douceur.
Je t'envoie plein de pensées réconfortantes pour affronter ce moment chirurgical
et te souhaite de vite te rétablir.
Bonne fin de soirée ; bisous - Nicole

CathyRose a dit…

Je l'ai acheté cette semaine ma Lylou ... mais je n'ai même pas eu le temps de l'ouvrir ! Il va pourtant falloir que je le fasse si je veux trouver quelques idées, j'en manque cruellement !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Annie a dit…

des belles décorations comme je les aime.
bon courage Lylou pour cette petite intervention.
gros bisous.
Annie.

Bernieshoot a dit…

Ça sent bon Noël

Evelyne B a dit…

J'ai arrêté de l'acheter régulièrement car je me suis un peu lassée mais là je crois que pour Noël je vais faire une exception car je vois des choses qui me plaisent.
bon courage pour ton intervention.
Bises

Fleurdesprairies a dit…

J'ai prévu d'acheter ce magazine cette semaine, malgré toutes les caisses de décos de noël rangées au grenier, je ne peux m'empêcher chaque année d'en rajouter.
Soigne toi bien, c'est le plus important, on pense à toi
bisous
Odile

Maria Lina a dit…

Bonjour Lylouanne, ce magazine est tellement beau, les décors Noël sont magnifiques! Je suis avec toi en pensée, bon courage pour la chirurgie et surtout prend ton temps, bon rétablissement, de gros bisous tout doux!

Famille Gerdel a dit…

Prends bien soin de toi.

Bises
AnneXX

chat bleu a dit…

J'aime cette période brillante de Noël en plus la maison se remplit à nouveau... Bon courage pour ton intervention cette semaine, je pense fort à toi bizzzzzzzzzzzzzzzz

la nonna a dit…

prends soin de toi ma belle, j adore cette jolie magie de noel...bisous

Neill a dit…

Bon courage Lylou, j' espère que ce cauchemar se terminera bientôt, c' est ce que je te souhaite vivement. Merci de nous ouvrir quelques pages de Nordique Living, j' aime ce livre, un peu cher mais beau et la qualité des pages est exceptionnel.
Je t' embrasse et te souhaite un bon rétablissement. (Neill)

Neill a dit…

Je suis désolée pour la faute ci-dessus, moi qui n' aime pas les fautes d' orthographe !
Je corrige : la qualité des pages est exceptionnelLE... avec 2 L.
RE bisou (Neill)

criquette a dit…

cette fois je sais le dire je possède cette merveille et franchement tu as tres bien présenté cette revue avec ton art

je croise les doigts tres tres fort pour ta chirurgie de mercredi et espère que cela te permettra d'aller nettement mieux après
bisous

Anonyme a dit…

Un très beau magazine.
Prends soin de toi.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

cartonsdemma a dit…

De très jolies idées. Bon courage. Bises

sophie a dit…

je pense bien à toi pour cette opération
gros bisous
Sophie

crisitane a dit…

Pour celles qui vivent à la campagne, une mine d'idées, mais pour moi ... De belles photos. Bises

mimi82 a dit…

Ho là là toujours pas guérie de cette vilaine chute ??? Ces images sont magnifiques et ça laisse deviner ta prochaine deco de table !!!gros bisous Lylou
Mimi

Michèle a dit…

De très belles idées dans ce magazine, à adapter à nos ambiances propres. Bisous Lylou et bonne guérison.
Michèle

Côté Passion a dit…

De trés jolies images remplies de merveilleuses idées de décoration!!!
bisous Lilou et tous mes voeux de prompt rétablissement!!
Chantal

tablenfête a dit…

Merci pour ce partage, j'adore ce magazine, il est vraiment splendide et je ne manque pas de l'acheter. Bon courage pour ton intervention et souhaitons que cela te permette de guérir plus rapidement. Bises

Unknown a dit…

hello Lylou !
Alors moi...je ne connaissais pas ce magasine ....et je suis tombée en pavoisons....
quelle merveille ! je vais de ce pas voir si je peux le commander...
merci pour cette découverte !
mille bisous pour t'aider à retrouver santé et forme.
betty

chemindetables a dit…

tu sais comme je ne vois ce magazine, comme d'autres que j'ai toi et j'adore comme tu nous le présente
toujours si joliment
de très belles décos
j'espère de tout cœur que cette chirurgie n'est pas grave, que tout va bien se passer et que après ce sera la fin de ton calvaire, ma pauvre vraiment je suis si désolée de ce qui t'arrive et peinée
je t'embrasse très fort
patricia

Anonyme a dit…

oh mais waouhhhhh..... franchement c'est du pur bonheur.

J'espère que tu vas un peu mieux ma Lylou, merci de te donner la peine de partager avec nous malgré les douleurs.

Plein de gros bisous.

Corinne

FéeLaure ♥ a dit…

Je te souhaite bon courage Lylou, j'espère que tout ça sera vite un mauvais souvenir
De belles photos, mais j'avoue que je suis plus couleurs traditionnelles (rouge et vert) pour moi c'est un peu trop blanc
Douce soirée & gros bisous

Anonyme a dit…

merci pour ces belles photos, bon courage a toi pour cette chirurgie, bientôt ce sera mon tour!! surement début 2015, je te souhaite de te remettre très vite de tout ça, bisou.Milouna56

Sylvie à l'infini a dit…

Merci pour ce beau partage bourré d'idées lumineuses de par ce blanc tout doux.
Bon courage pour l'opé et prompt rétablissement Lylou.
Gros bizous et bon mercredi.

Bernieshoot a dit…

Magie de Noël

Doria a dit…

De belles idées pour noël autour du blanc !
Cela fait très classe !
Bisous, Doria

DEFILENCADRE a dit…

Je n'ose même pas penser à Nöel cette année, j'angoisse déjà. J'espère que tout va bien se passer pour toi. gros bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

Merci pour ce beau partage,
et cette belle magie blanche !!
j'espère que tu vas te rétablir vite, bon courage chère Lylou
Gros bisous
Emmanuelle

Marinou a dit…

Un aperçu très alléchant de ce magazine!
Bon rétablissement! Bises. Marinou

Anonyme a dit…

Très joli! Nous t'envoyons pleins de bises magiques!

Sylvie a dit…

Je n'ai pas encore trouve ce magazine, et je te remercie pour ce partage.
On y voit effectivement de bonnes et jolies idées de décoration.
Douces pensées pour toi, je t'embrasse;

solene a dit…

Toujours aussi magnifique ce magazine ... merci des mises en scène que tu as choisis de nous montrer ...
J'espère que petit à petit tu te sens mieux .... j'envoie vers toi des étoiles brillantes qui, je suis sûre, vont te réconforter ...
Plein de bisous et bonne fin de dimanche
Solène

escargotine a dit…

toujours aussi beau - un moment à rêver - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne