Vous l'attendiez,
 je le sais
 et je suis désolée d'avoir un peu tardé !


 








J'ai le plaisir 
de publier enfin 
vos magnifiques participations

à la Ronde des Cœurs.


Giny



Jackie




Monique




Sophie



Asphodèle




Laurence



Bibiche




Séverine




Minie



Maryse



Laure




Cath




Lali



Ghislaine




Angélique



Odile




Christine




 
"La porte 
de mon coeur 
s'ouvre à chaque pensée,
 celle qui vient cultiver mon jardin 
du coeur,
 nourrir mes émotions".

  Joe Huet


Nous avons pour la première fois
atteint
50 participations
pour cette Ronde des Coeurs !

Un énormissime merci à toutes,
vous avez toutes
 du coeur,
je le savais !

Je publierai 

donc 3 billets
de vos participations, par ordre aléatoire.


Je vous retrouve dès demain pour la suite
et très vite sur vos blogs,
j'ai aussi beaucoup de retard,
je suis désolée.


Merci infiniment de votre visite et de votre fidélité,
merci également de vos chaleureux messages
je suis très touchée.

LylouAnne

40 Vos petits mots d'amitié:

cartonsdemma a dit…

C'est toujours un bon moment de découvrir d'autres blogs grâce à ces rondes. Merci Lylou

Asphodèle a dit…

C'est énormissime comme tu le dis et je découvre des trésors de créativité dans ces rondes, on ne sait plus où donner de la tête ! Merci Lylou pour cet énormissiiiime boulot que ça te demande et nous ne sommes pas à quelques jours près, il n'y a pas de patron pour nous sermonner !!! ^_^De gros bisous♥

Maria Lina a dit…

Un gros merci pour ce magnifique partage, tous ces coeurs sont superbes et originaux, tellement beaux! Bise et bonne journée toute douce!

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Bravo à toutes les participantes et un tout grand merci à toi pour cette publication qui demande beaucoup de travail!!! Je te souhaite en retard un très bon anniblog, je suis désolée de ne pas te l'avoir souhaité plus tôt, mais je me suis un peu déconnectée de la blogo ces derniers temps...
Gros bisous ma Lylou!
Lali

Unknown a dit…

Que de coeurs ! génial !
bise
Neill

lanonna a dit…

que c'est beau, j adore

laurence a dit…

que de coeurs, et de jolis coeurs ! ca met du baume au coeur !

Ok j'arrête !
des bisous, du fond du coeur LOL :)
laurence

Anonyme a dit…

50 participations! Ca fait plaisir de voir tant de coeur. Allez haut les coeurs! ;)

vivie a dit…

très jolis tous ces cœurs...... moi qui en suis fan,
j'aurai pu y participer....... mais manque un peu de temps.......
en attendant le reste.....des bisous......

Anonyme a dit…

j'en ai vu de superbes!!! belle ronde encore une fois, merci a toi, bises
Milouna

antonietta a dit…

Grand succès pour la ronde de coeurs, Lylou
presque un petit musée consacré aux cœurs dans toutes ses formes et tailles.
"Le coeur vole
avec des ailes romantiques
il respire de toi "
(haiku)
Plein de bisous
Antonietta

Doria a dit…

Tout ces coeurs ! C'est trop mignon !
Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,
Bisous, Doria

Carmencita a dit…

Bonsoir LylouAnne, quel beau succès pour cette ronde des cœurs qui sont tous plus beaux les uns que les autres et c'est normal car je sais qu'elles y ont mis tout leur cœur dans cette ronde. Bravo à toutes et merci à toi pour ce beau partage. Gros bisous

escargotine a dit…

de bien belles participations ma Lylou - gros bisous fleuris du soir

4'ine a dit…

Quel succès bravo c'est super bizzzz

chrisline 64 a dit…

Une Pluie de Coeurs en 3 volets, c'est Magnifique !
Je m'aperçois que dans ma précipitation je ne t'ai pas envoyé ce que je voulais.
Tant pis, je suis contente quand même.
Merci Lylou.
Bonne soirée et à demain.
Christine

Au fil du temps a dit…

tous ces cœurs donnent du baume au cœur
je suis ravie d'y avoir participer

soleildelange a dit…

Coucou.....
La porte de mes pensées
S'ouvre sur mon coeur
Celle qui vient cultiver
Mon jardin du Bonheur
Et mes coups de coeur...
Tous en coeur
Un énormissime
MERCI Lylou
Sans faire monter la pression
Seulement les passions
Qui nous réunissent
Dans toutes tes rondes....
Quel plaisir de regarder chez chacune
Tous sont si beaux
Tous avec une âme
Vous me fendez le coeur....
Bravo et Gros Bisous de Coeur.....

calinquette a dit…

Quel succès ! Ca en fait des cœurs ! Tu es très aimée... Belle soirée. Bisous

jocelyne lizart a dit…

Un vrai beau succès .... les participations sent ravissantes et chacune a été attentive à publier de superbes photos. Tous ces cœurs qui défilent un réel plaisir. Bravo Lylou d'avoir organiser pour notre plaisir cette ronde des cœurs. Pleins de bisous Jocelyne

Michèle a dit…

Un beau succès bien mérité pour cette ronde. C'est avec beaucoup de cœur que toutes les copinautes on participé de très belle façon. Merci à toi pour le travail que ça représente. Gros bisous
Michèle

jackie a dit…

Merci Lylou pour ce premier billet, super toutes ces participations, un vrai succès !
Très belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous

mimi82 a dit…

De tout mon cœur merci pour ce beau billet ,gros bisous
Mimi

Anonyme a dit…

Que veux-tu lorsque tu nous demandes notre participation c'est avec beaucoup de cœurs que nous te répondons.
Passe une bonne journée
Bises
Maryse d'Argence

chat bleu a dit…

tiens je vois que toi aussi tu coures tout le temps ! Que de bien jolis coeurs !

sophie a dit…

nous avons toutes un coeur gros comme çà !!!

Unknown a dit…

Le coeur est un thème qui plaît beaucoup et par le nombre et par la qualité. Bravo, les filles ! Voilà de quoi, t'occuper, Lylou, quelques soirées ! Gros bisous et merci à toi.

Anonyme a dit…

Magnifique... tous ces coeurs!
Belle journée ensoleillée...
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

nélinha a dit…

Un beau billet avec de magnifiques participations bravo à vous toutes et merci à toi
bisous tout plein
Nélinha

Ghislaine a dit…

Je pense que toutes les participantes y ont mis tout leur cœur! moi, la première!
Gros bisous, ma Lylou!
Ghislaine

Josie a dit…

Waouh! Très jolies participations et en nombre aussi !
Bravo Lylou tu le mérites bien car cela te demande aussi de l’investissement !
C'est la grande ronde des cœurs et de l'amitié !
Bonne journée Lylou.
Bizzz

Fabymary POPPINS a dit…

de beaux coeurs encore, bisous Lylou

CathyRose a dit…

Que de jolies participations ma Lylou ! Merci pour ce premier volet, et pour le temps que ça à dû te demander ! Tous ces cœurs sont si jolis, et malgré tout si différents, un peu comme nos petits cœurs à nous ...!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

criquette a dit…

un tres grand merci Lylou pour cette tres belle ronde des cœurs!!!!! c'est superbe
bisous

secrets de brodeuse a dit…

Tous pleins de jolis cœurs !!!! Contente que le thème est plu
A bientôt pour la suite
Bisous zabeau

Fleurdesprairies a dit…

Merci Lylou pour tous ces coeurs, c'est un thème cher à tous.
Bisous
Odile

chemindetables a dit…

un magnifique billet avec tous ces cœurs
bravo à toutes les participantes
et un énorme succès pour toi je sais comme ça te fait plaisir, c'est formidable
gros bisous
patricia

Coeur de Breizh a dit…

C'est une très jolie ronde, à laquelle j'aurais pu participer sans problème avec tous les coeurs que j'ai à la maison lol , dommage que j'ai loupé çà
BISES JEANNE

cathdragon a dit…

ils sont bien beaux ! bisous cath

***Minie* a dit…

Merci pour l'organisation de cette ronde, trois pages de coeurs un joli succès qui m'a permis de visiter de nouveaux blogs sympa. Je te souhaite chère Lylou ainsi qu'à ton chéri un merveilleux été et la promesse de magnifiques photos de vous deux. Je t'embrasse.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne