En ce dimanche de Fête des Pères,
j'ai dressé une petite table dans ma cuisine 
dans des tons que Monsieur Lylou affectionne particulièrement
et un style plutôt masculin !



J'ai posé sur une nappe que j'adore,
une superposition d'assiettes rouge et noire, 
ainsi qu'une couronne...








La serviette se cache sous l'assiette à dessert...
Les couverts sont juste agrémentés d'un gros noeud rouge !




Des verres rouges et métal...
 

Des bougies rouges, quelques pétales de roses rouges, 
une lampe Berger "royale"...


un chandelier noir à pampilles,
j'ai laissé volontairement "dégouliner" les bougies...
 très Moyen Age,
période de l'histoire chère
  à Monsieur - clic pour son site -


... et enfin une rose rouge "éternelle" pour papa...


Une petite table qui a beaucoup plu à papa !

La prochaine sera très différente 
car dressée au jardin, sous le soleil, 
un peu de patience pour les photos...

Je vous souhaite une très bonne semaine,
merci beaucoup de votre visite
et de vos nombreux commentaires
sur Le Temps des Cerises !

LylouAnne

47 Vos petits mots d'amitié:

chemindetables a dit…

très très élégante ta table et somptueuse ambiance "royale" en même temps que rouge passion....
comme toujours une très belle réussite
gros bisous
patricia

FéeLaure ♥ a dit…

Toujours beaucoup d'idées, bravo Lylou
J'ai hâte de découvrir celle au jardin je sais déjà que je vais l'aimer :)

Belle journée Lylou & gros bisous

Michèle a dit…

Une fête des pères "royale" chez toi Lylou ! J'aime la pétillante vivacité de la couleur rouge associée au noir. Jolie table masculine mais avec ta touche féminine quand même et qui avait tous les atouts pour plaire à Mr Lylou. Ta nappe j'adore !! Une très douce journée et gros bisous.
Michèle
Hâte de voir la prochaine!!

Syl. a dit…

Je reviens de chez Monsieur LylouAnne... aussi artiste que Madame...

cartonsdemma a dit…

Superbe, tes assiettes carrées rouges me font craquer

Fleurdesprairies a dit…

Je ne sais pas où tu trouves tes nappes, je n'en voie jamais d'aussi jolies. Celle ci j'adore!
C'est une table masculine mais avec bien des touches féminines, une magnifique table en l'honneur des papas!
Je viens d'aller voir le site de Mr, j'y retournerai pendant mes heures de rêves.
Bisous
Odile

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Superbe table ma Lylou! Très chic! Je viens de chez Mr! Un magnifique blog avec de très belles photos! Vous faites la paire tous les deux!-)
Gros bisous et belle semaine!
Lali

Maria-Lina a dit…

Que tout est beau, ta table est vraiment magnifique, superbe!!! Bise et bonne journée dans la tendresse!

criquette a dit…

oh tu sais ta table je l'adore aussi elle n'est pas que pour le sexe opposé j'en suis fan !!! et comme toujours la classe et le petit détail chez toi qui fait le plus

quant à tes nœuds là je suis jalouse je vais suivre un cours

bisous

Anonyme a dit…

eh ben monsieur Lylou a dü être bien content ,gâtée comme ça par sa peti te femme ,hihi, super jolie , j'adore les couleus aussi ,biz et bonne semaine Lylou Thési

Castles Crowns and Cottages a dit…

Chère Lylouanne! BONJOUR! Quelle jolie table de fêtes et je trouve que la couleur rouge est parfaite pour les hommes! La couronne en métal c'est parfait pour le "roi" dans ta vie! Merci pour ce billet, et c'est vraiment un régal pour moi aussi! Je te remercie de tout mon coeur pour tes gentils commentaires! Alors, bon lundi! XOXOXOOX Anita

Mamykiki a dit…

Une Table ROYALE pour Mr MG Royaume.
Comme je comprends qu'il l'aie appréciée. C'est magnifique cette belle vaisselle.
Bravo Lylou.

jocelyne lizart a dit…

Quelle superbe table pétillante pour ton Roi ...... tes mises en scènes sont de toutes beautés .... les assiettes rouges j'adore, les gros nœuds élégants, la nappe bon .... Lylou tout est beau. Je ne savais pas que Monsieur avait un site j'y vais de ce pas. J' ai du retard sur un table mais je vais réparer ça. Pleins de bisous

rosa a dit…

tellement belle et raffinée cette table.
bon aprés midi
bisous
rosa

mimi82 a dit…

Ce papa ,'mari' a sûrement beaucoup apprécie cette très jolie table ,bisous
Mimi

Anonyme a dit…

coucou lylou,
une table trés masculineton mari a du aprécié
bonne fin d'aprem.bise
cricri

antonietta a dit…

Style, fantaisie, luminosité dans le signe du rouge et noir.
Le rouge, couleur de feu, porteur d'énergie, exprime l'amour dans cette occasion
de la fetes des Papas.
La couleur noir donne force et crée mystère.....le meme mystère
qui evoque mondes loins sì chèrs à M.G..Royaume.
Bravo Lylou, Dame digne de son Chevalier!
Plein de bisous
Antonietta

sophie a dit…

une très belle table pour une jolie fête !
bonne journée
gros bisous
sophie

Soso a dit…

Un table romantique à souhait,
je te remercie de ton passage, je savais que tu aimerais ;-)

Fabymary POPPINS a dit…

une belle table qui a du le ravir, bisous

Anonyme a dit…

Une très jolie table pour monsieur, il est gâté !!
Très belle semaine chère lylou
Gros bisous
Emmanuelle

lanonna a dit…

en rouge et noir.....so chic, bisous

CathyRose a dit…

Une très jolie table très chic en rouge et noir ma Lylou ... comme aurait pu le chanter Jeanne Mas ! Une table masculine certes, mais avec un je ne sais quoi de féminin quand même ...! Et puis moi je connais le menu ... comme vous avez dû passer un bon moment tous les trois !
Belle fin de journée !
Grosses bises
Cathy

Unknown a dit…

bonjour,
je trouve tes rondes très sympa et j' aimerai y participer
quelle est la marche à suivre?
belle soirée

Sylvie a dit…

Oh, j'aime ton style, l'élégance qui ressort de ta table!
Il a été très gâté Mr Lylou!
Bises.

Au fil du temps a dit…

une table tout feu tout flammes !
je la verrai bien pour la St-Valentin également
j'ai visite le site de Monsieur - de très belles photos

cathdragon a dit…

elle est somptueuse ! bisous cath

Evelyne B a dit…

Le rouge est une couleur qui me parle et j'aime beaucoup tes assiettes carrées.
Bises

Unknown a dit…

magnifique table !
et je kiffe complètement ta nappe !!!
bisous !!

calinquette a dit…

Tu m'étonnes que ça lui ait plu ! Elle est géniale cette table. Tu la fée de la déco de table. Belle soirée. Bisous

4'ine a dit…

Bien gâté ce Monsieur Lylou ta petite table est flamboyante !! bizz

Carmencita a dit…

Rouge et noir, 2 couleurs que j'affectionne particulièrement. Sans aucun doute ton mari a dû apprécier cette magnifique table que tu as amoureusement dressé pour lui avec son thème et couleur préféré. Je vais faire un tour sur son site . Merci Lylou gros bisous et bonne soirée

Anonyme a dit…

tes assiettes noires sont sublimes!! jolie, très jolie table, bises Milouna

Jackie a dit…

Très jolie ta table, bien chic !
Merci pour le lien du site de Mr Lylou, de magnifiques photos !!
Très belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous

miss gleni a dit…

Très élégante cette table !
bisous - Nicole

Unknown a dit…

Tu donnes dans le rouge, en ce moment et c'est tant mieux ! Qu'elle est belle, ta table. Ton homme a dû être flatté et heureux. Tu as le chic pour faire de jolies tables. Gros bisous

Anonyme a dit…

Encore une merveille ma tite Lylou !!! la classe gros bisous
Patou

soleildelange a dit…

Coucou......
Une table royale
Pour un Papa Royaume...
Tout est génial
Tout est glamour
Tout est rempli d'Amour
Tout est rempli de Lumière....
Le vin coulait
Dans les verres
De Baies
De Sainte Lucie....
Normal pour Table d'évènnement
BRAVO à la Reine de la Maison...
Encore une Nôte Sublissime....
Gros Bisous
Belle semaine......


Valérie a dit…

elle est magnifique ta ble Lylou, tu l'as gâté Mr Lylou

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Passion et majesté sur cette magnifique table de "Papa"
Tes assiettes carrées sont vraiment superbes
Bisous
Frieda

Anonyme a dit…

bravo ma lylou encore une bien jolie table comme dab j'aime beaucoup ta nappe et tes couverts avec ce beau ruban rouge j'adore bisous ma lylou
Nath Bout de Zan FB

Kri a dit…

Je suis allée découvrir le Royaume de Monsieur Lylou-Anne ... de très belles photos

Anonyme a dit…

Très chic ta table, sublime, j'adore...
Belle semaine.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

Magnifique table comme d habitude, toujours dans l élégance.
Corinne

solene a dit…

Que te dire de cette sublime table ! c'est trop beau ... j'adore !
pourtant le rouge n'est pas ma couleur mais là, tu fais un ensemble merveilleux que ton mari a du apprécier ....
le chic, l'élégance, sont là et chaque détail est pensé et ravissant!
Je te remercie, ma douce, de nous faire partager ce joli moment !
Bisous et que ta journée soit belle!
Solène

DEFILENCADRE a dit…

Mr Lylou est gâté avec cette belle table, comme toujours très raffinée. Nous resterons donc dans le rouge et non pas carton rouge avec la suivante. belle journée, bisous EVELYNE

escargotine a dit…

superbe - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne