Vous avez aimé les deux premiers volets
de notre Ronde des Anges,
vous allez également 
adorer
 celui-ci !


Voici donc 
le troisième
 et dernier billet
de vos participations,
photos
et mises en scène...



Antonietta
- Pas de Blog -





Jocelyne
- Pas de Blog -



Isa
Chris



Laure




Sylvie




Milouna




Cricri




Sophie



Odile



4'Ine




Jackie




Friéda



Lylou


Ainsi se termine notre Ronde des Anges de Mai !

J'espère n'avoir oublié personne,
car je n'ai pas reçu toutes les photos,
je suis donc passée chez quelques unes
pour les télécharger.
 
Je voudrais vous renouveler
 tous mes remerciements,
c'est un thème qui me tenait vraiment à coeur,
 vous le savez,
et vous m'avez comblée, je suis ravie.

 
Rendez-vous
pour la Ronde des Coeurs,
soyez nombreuses 
à avoir du coeur,
vous en avez, je le sais !


J'ai un peu délaissé mes visites 
chez vous
le temps de rédiger mes billets,
j'espère que vous ne m'en voulez pas trop.

Je reprends mes habitudes dès demain, promis !
Merci de votre fidélité
 et de votre amitié.

LylouAnne

34 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Un troisième volet à la hauteur des deux premiers. Des très belles participations. Un grand bravo à toutes ! Douce nuit et gros bisous
Michèle

jackie a dit…

Encore de très beaux anges, bravo à toutes les participantes, une ronde très réussie comme d'habitude ! merci ma Lylou
Belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous

Fleurdesprairies a dit…

Cette ronde a vraiment eu du succès! Tu as fait un gros travail Lylou, merci beaucoup.
Tu nous fais découvrir d'autres univers bien sympas.
Bisous
Odile

Maria-Lina a dit…

Que c'est beau, toutes les participations sont magnifiques! Bise et bon vendredi tout doux!

CathyRose a dit…

Et bien en effet, nous étions beaucoup, et que de jolies participations ! Pour la ronde des cœurs ça commence à prendre forme dans ma tête, ça sera le thème d'un billet entier le 22 !
Très belle journée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

4'ine a dit…

Cela prouve que les anges sont bien parmi nous !!! bizzzz

lanonna a dit…

qu'est ce qu'elle est jolie cette ronde, bisous

Fabymary POPPINS a dit…

Merci pour ces beaux volets et j'aime bien découvrir aussi ceux des non blogueuses, bisous et bon we Lylou

chat bleu a dit…

encore une fois ravie d'avoir participer même si j'ai été un peu en retard, merci de m'avoir attendue.

Unknown a dit…

Nous nous sommes fait plaisir mutuellement. Moi, de t'avoir suivie en me creusant un peu la tête et en découvrant tout ce que les participantes ont fait. Alors si te faire plaisir ne me coûte pas plus cher ... Gros bisous ma belle et ... soleil !

soleildelange a dit…

Coucou.....
Vraiment très jolie
Cette Ronde des Anges
Aux Trois Volets....
Sont Tous Magnifiques
Et Chacune y a mis son coeur
Que du BONHEUR....
Je reconnais celui offert
Portant un Coeur à Antonietta....Lol...
J'en profite en ce jour
Pour lui Souhaiter
Bonne Fête....
Plein de Pensées Angéliques
A Toutes....
Et à Toi Lylou
Un Grand MERCI
Pour tes Prestations
Et de nous Réunir
Dans Tes Rondes
D'Animatrice Exceptionnelle....
Tu es un Ange Noir....
Au coeur d' OR....
Juste lui donner un Prénom...
Lequel....???
Moi je sais...Hiiiii.....
A Toutes BRAVO
A Bientôt...
Excellente journée
Sous le Soleil...
Gros Bisous ailés x x x

solene a dit…

Tu nous as encore bien gâté avec ce 3e volet qui est superbe à l'image des deux autres !
Merci, Lylou, de nous avoir prouvé que nous avions toutes des anges gardiens qui veillaient sur nous et que grâce à toi, nous passions des instants superbes à découvrir tes billets et ton talent
exceptionnel ..
Belle journée et bisous très angéliques !
Solène

chemindetables a dit…

encore un merveilleux volet...
bravo à toutes les participantes et tant mieux si le grand succès de cette ronde sur un thème très cher à ton cœur t'a fait plaisir
c'est un vrai régal
gros bisous
patricia

Unknown a dit…

Merveilleuses images, une ronde qui a eu un succès fou !
Merci beaucoup pour tout le travail d' organisation à l' élaboration de ces billets, cela mérite bien des félicitations !
Bise
Neill

Titeratatouille a dit…

Je te souhaite un bon week-end, bises!

antonietta a dit…

Merveilleux les trois volets de la ronde des Anges!
Une fièvre contagieuse pour nous toutes....
Merci à toi Lylou, la vrai Artiste, qui avec ta passion et ta dévouement,
chaque jour, tu sais nous donner beautè et bonheur!
Mille bisous
Antonietta

FéeLaure ♥ a dit…

Que de merveilles encore dans ce volet, bravo et merci à toutes et à toi pour ces beaux partages
Douce journée Lylou & gros bisous

Anonyme a dit…

Là vraiment c'est l'apothéose, de merveilles en merveilles.
Et il y a 6 participantes que je ne connais pas
je vais vite leur rendre visite car si leur blog
est aussi beau que leur participation
je vais devenir une de leurs fans
Merci d'avoir organisé cette ronde
car vraiment elle a inspiré tout le monde.
Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous
Maryse d'Argence

Anonyme a dit…

je crois que cette ronde a plu a beaucoup d'entres nous, très jolies photos et bravo a toi aussi pour tout ce travail, bises.Milouna

Au fil du temps a dit…

encore une très belle galerie d'anges
un thème qui a inspiré beaucoup de monde et de belles mises en scène

chrisline 64 a dit…

Une très jolie ronde.
Je pense que le thème des Coeurs devrait encore bien nous inspirer.
Bises et à bientôt Lylou.
Christine

cathdragon a dit…

de très jolis angelots ! bsious cath

calinquette a dit…

Ah ! Qu'ils sont beaux ces anges ! Bon WE. Bisous

sophie a dit…

tous ces anges nous apportent beaucoup de joie!
bon weekend à toi
bises
sophie

Despertares a dit…

super beaux tous ces anges.
Bon week end et bel été. Merci pour votre gentil mot sur mon blog
Noemi

jocelyne lizart a dit…

Quel succès Lylou. De voir tous ces anges c'est un réel bonheur. Merci pour ces doux partages. Merci à vous toutes d'aimer les anges Jocelyne

Patricia a dit…

Je manque de temps et j'avoue avoir également un peu délaissé la blogo ces derniers jours. Je crois que cette ronde s' inscrit dans les plus jolies. Merci à toi d'en avoir été le chef d'orchestre. Gros bisous. Pat

Kri a dit…

Un beau billet en direct du paradis :-)
Très bon We Lylou-Anne

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Quel succès ces p'tits anges! Encore bravo à toutes pour vos belles participations!
Gros bisous!
Lali

criquette a dit…

un mot pour ne pas me faire longue tres beau

bisous

secrets de brodeuse a dit…

J'attendais de voir tous les anges et de belles collections
Contente que cette ronde est eu un vive succès
Je n'ai pas encore pris en photo mes cœurs, les jours passent troooop vite
Bonne semaine bisous zabeau

VIVIE a dit…

Quel succés, bravo ! bizzzzzzz

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un beau succès. merci pour tes jeux et gros bisous.

escargotine a dit…

superbes toutes ces participations angéliques - bises fleuries

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne