Comme chaque mois,
notre copinaute Sylvie
nous propose un thème
pour ses Instants du Mois,
et pour Juin...
 les fleurs ou les fruits gorgés de soleil !




Un petit tour au jardin en début d'après-midi
et voici donc ma participation
 pour les fleurs de Juin...











Puis retour du marché
avec les fruits gorgés de soleil...









Certains à croquer,
d'autres seront préparés en dessert !




et enfin pour le Jeu des 12 Fleurs 
chez Nadine
- Blog L'Art et Création -
des fleurs
 commençant par la lettre J comme Juin...



 Un autre petit tour au jardin
pour quelques photos du jasmin en fleurs...





Rendez-vous en Juillet 
pour les Instants chez Sylvie
et les Fleurs du mois chez Nadine !


 Je vous souhaite 
un bon premier week-end d'été ensoleillé
et je vous retrouve dès demain 
avec ma Table au Jardin.


Une petite précision
concernant La Ronde des Coeurs -
j'ai déjà reçu de nombreuses participations
et je vous en remercie de tout coeur.

Je souhaiterais recevoir toutes les photos 
pour le Samedi 28 Juin 2014, 
au plus tard
pour me permettre de préparer mes billets très vite.
Merci beaucoup, 
je compte sur vous.
LylouAnne

33 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Joli billet fleuri et gourmand avec tout ce qui fait l'été en fleurs et fruits de saison.
Une belle journée. Bisous et vite ta table !!
Michèle

rosa a dit…

superbes toutes tes participations pour ces belles rondes, j'ai vu tout le soleil d'été sur ces belles fleurs et fruits.
La prochaine semaine je vais publier mon article des coeurs pour ta ronde et je t'envoie les photos.
Bon week end et bel été
bisous
rosa

Asphodèle a dit…

Les photos sont saisissantes de réalité, j'ai eu envie de croquer dans une prune et dans les cerises !!! Ton jardin est bien beau déjà Lilou ! Le mien s'appauvrit d'années en années, depuis que je ne m'en occupe plus beaucoup, seules les roses refleurissent , solides et tenaces... J'exagère, j'ai quelques lys aussi et beaucoup de fruits... Bises Lylou et je note la date pour l'envoi des photos coeur !♥

mimi82 a dit…

C'est un billet plein de fraîcheur aux couleurs de l'été
Gros bisous
Mimi

cloclo a dit…

bonsoir lylou
trop beaux tous ces beaux fruits, eh oui c'est l'été et je pense que cette année on sa régaler
les abricots sont délcieux
bonne soirée lylou et bon week-end
et bel été 2014
Gros bisous
claudine

calinquette a dit…

Un régal tes photos ! Tes fruits sont à croquer ! Très bon dimanche. Bisous

sophie a dit…

j'aime les fruits d'été !
j'ai hâte de déguster les premières figues et les abricots du Midi
ce sera pour la semaine prochaine
bon weekend à toi
bisous
sophie

Maria-Lina a dit…

Que tout est beau, fleurs et fruits, tes mises en scènes sont magnifique!!! Bise et bonne journée toute douce!

Anonyme a dit…

J'ai envie de mordre dans tous ces beaux fruits gorgés de soleil.
Passe une bonne soirée
Bisous
Maryse d'Argence

jackie a dit…

Très jolis tes fruits et fleurs gorgés de soleil ! ton jasmin doit parfumer agréablement ton jardin ! je t'envoie mercredi au plus tard ma participation à la ronde des cœurs !
Bon dimanche et à bientôt
Gros bisous

Patricia a dit…

Hum on a envie de croquer dans ces fruits gorgés de soleil. ... Je pensais pouvoir participer à la ronde des anges, mais malheureusement je n'en ai pas eu le temps. Tout à l'heure je prends la route pour Paris pour rentrer fin de semaine. Que la tienne soit douce et ensoleillée. Bisous et à bien vite. Pat

CathyRose a dit…

De bien jolies participations pour ces nouvelles rondes ma Lylou ! J'aime les fruits d'été, mais j'aime aussi ceux d'automne et d'hiver, je les aime tous en fait ! Je fait mon billet avec la ronde des cœurs ce soir, je t'envoie donc mes photos dans la semaine !
Très bon dimanche !
Grosses bises
Cathy

4'ine a dit…

Encore de superbes photos vous avez un don dans la famille!!! bizzzz

Au fil du temps a dit…

ces fruits sont bien appétissants et ces fleurs bien belles - tout ceci pour représenter l'été qui est arrivé
je vais essayer de préparer mes cœurs aujourd'hui - petit contre temps survenu
bon dimanche ensoleillé

Unknown a dit…

Des fruits, des fleurs et mon coeur ... Magnifique ce mois de juin ! Bises

Anonyme a dit…

De superbes participations!
Des fruits très appétissants...
Bon dimanche Lylou.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Sylvie a dit…

Des participations qui sont un régal pour la vue avec tes superbes photos.
Ce billet sent bon l'été.
Bon dimanches, bises.

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Tout ça me met en appétit!-) Houps! Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas envoyé mes photos! Je vais vite le faire! Gros bisous ma Lylou!
Lali

criquette a dit…

un superbe article des tres belles photos et je ne connais pas du tout le rince-bouteilles meme jamais vu je pense

bisous et continues à poster des si beaux articles pour notre grand plaisir

antonietta a dit…

Juin fete de couleurs et de parfums qui remontent l'esprit!
Belle page dediée aux fleurs de l'été en pleine luxuriance.
Les fruits rouges, vrai concentré de goût et de santé, protagonistes de compositions
avec les fleurs, annoncent la belle saison de l'été.
En voyant tes photos, on a l'impression de les toucher et de les mordre!
ummmh....Que bon!
Bisous ensoleillès
Antonietta

chemindetables a dit…

magnifique ton billet plein de soleil, de saveur
j'adore
j'imagine le parfum divin du jasmin
et tu donnes envie de croquer dans l'écran avec ces beaux fruits...
je t'ai envoyé mes photos de la ronde des cœurs, j'espère que tu a bien reçu
gros bisous
patricia

Kri a dit…

Ces fruits sont vraiment gorgés de soleil
Très beau billet fleuri
Bonne fin de WE

Miss Gleni a dit…

Tes fruits sont très tentants, magnifiques photos.
Cette année chez nous le "rince-bouteille" était aussi très flamboyant.
Bisousssssss - Nicole

josie a dit…

Lylou , je ne sais plus si je t'ai envoyé ma participation ... ou Pas !
Bonne soirée!
Bizzz

Souslamargelle a dit…

De vrais et beaux jolis fruits.

Syl. a dit…

On a envie de croquer tes photos... les croquer ou les peindre !

solene a dit…

Quoi de mieux pour passer un moment de bonheur ! contempler ton billet est une vraie récompense et je dois dire qu'il y en a quelques-uns dans lesquels je croquerais volontiers ..
ces fruits sont sublimes et puis les fleurs dont le jasmin que j'adore ...
Mon lundi commence de belle manière grâce à toi , ma Lylou !
Je t'embrasse parfumée au jasmin ..
Solène

chat bleu a dit…

oooooooooooooh comme elles sont belles tes photos, il va falloir que tu m'en choisisses une ou deux pour mon instant car impossible de les récupérer dans ton blog, je t'attends.

DEFILENCADRE a dit…

Ah le parfum subtil du jasmin !!! dans un thé par exemple. Avec l'été viennent les douceurs sucrées des fruits gorgés de soleil. A consommer sans modération. Belle journée à toi, bisous EVELYNE

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'aime beaucoup les fruits de juin, un mois adorable entre printemps et été...et les fleurs, un plaisir.
Bisous.

jocelyne lizart a dit…

On croque à pleines dents dans ces fruits rapportés du marché, ils sont gorgés de soleil et on l'air bien délicieux. Les fleurs de ton jardin sont bien belles et je saisis leur parfum suave. Merci Lylou pour ce charmant billet. A très vite. Bisous jocelyne

VIVIE a dit…

Hummm tous ces fruits, je les adore ! bizzzzz et douce journée

escargotine a dit…

de superbes participations - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne