Notre aminaute Chantal
nous a proposé de participer au défi de Noël.

Avec quelques critères obligatoires,
 le choix de 3 couleurs entre l'Or, l'Argent, 
le Crème et le Rose -
l'ajout de sapins et du logo du défi sur la table.


J'ai donc le plaisir de publier 
ma participation en or, crème et rose.

se sont installées sur la table,
au centre d'un jardin enchanté,
de lumières, de citrouillees, de feuilles
et de pommes or...




Sur une nappe crème et or 
(édition du Millénium), 
j'ai disposé une superposition d'assiettes or Rossini 
et dans chaque assiette dessert,
j'ai posé une boule rose sur une tasse et sous-tasse
 avec une cuiller en nacre...










j'ai posé les couteaux sur des porte-couteaux en nacre...






et une rose pailletée sur les serviettes...






Le centre de table,
à l'intérieur d'un encadrement or,
est composé d'une coupe remplie d'étoiles, de livres, de pommes
et d'un globe en verre à l'intérieur duquel j'ai suspendu
 une boule rose à une feuille d'or
et bien sûr le logo du défi en bonne place...






... tellement heureuses de fêter Noël !




Près de chaque couvert, 
j'ai placé un mini-sapin or surmonté d'un ange...




j'ai placé des hortensias bombés et pailletés 
dans un vase photophore...


Les étoiles de Noël brillent...


mais il est tard, la soirée se termine...


avec un merci particulier à ma photographe et fille chérie,
pour sa patience à me supporter !


Vous pourrez retrouver 
toutes les tables des participantes chez Chantal.
Un énorme merci ma Chantal pour cette superbe idée, bonne chance à toutes.


Je vous souhaite un doux week-end
et je vous retrouve très vite.

Merci de tout coeur de votre visite et de votre fidélité.

LylouAnne

51 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Que te dire, sinon que cette table est du "pur Lylou" ! Magnifique, éblouissante d'or et de transparence. J'adore toujours tes petits livres miniatures. Joli le centre de table avec le plateau miroir ou tableau ?? Merci à ta fille pour ses clichés, et merci à toi pour nous faire rêver avec chacune de tes compositions. Très bonne chance pour ce défi.
Un très doux week-end, plus calme et apaisé qu'il y a quelques jours. Gros bisous
Michèle

Miss Gleni a dit…

On ne t'arrête plus dans la créativité ! table magnifique.
Bonne nuit
Bizzzz - Nicole

chrisline64 a dit…

Esprit baroque et somptueux, riche en idées et petits détails pour ce billet féérique. Tu excelles dans l'Art de la Table quel que soit le thème. C'est splendide ! Bravo !
Bises.
Christine

Jackie a dit…

Wouah elle est magnifique ta table, décorée avec goût jusque dans les moindres détails, bravo à ta fille pour les photos !
À très bientôt
Bises

Maria-Lina a dit…

Wow!!! Une table enchanté, féérique et magique, elle est tellement belle, bravo c'est tout à fait magnifique! Bises et bonne journée toute douce!

mimi82 a dit…

FÉERIQUE !!!MAGNIFIQUE !!!
Gros bisous
mimi

FéeLaure ♥ a dit…

Que c'est beau Lylou, magique et féerique, vraiment tu as beaucoup de goût, bravo et bravo à ta fille
Gros bisous & douce journée

Unknown a dit…

quelle merveilleuse ambiance, si magique et si feerique , je ne peux que redire ce qui a dit dans les messages précedent ! mais comment fais tu ??? c'est du talent c'est ça hein !!!!
tu es une fée toi aussi
gros bisous et merci pour ce régale
mam'

CathyRose a dit…

Une magnifique table ma Lylou, comme d'habitude ! Elle est magique, féérique, festive, chaque détail est pensé, je suis admirative et les mots me manquent !
Excellent week-end !
Grosses bises
Cathy

calinquette a dit…

L'essaye, c'est l'adopter ! Très belle table !!! Bisous

beige & blanc a dit…

quel plaisir de venir découvrir cette table, tout y est harmonie.
Bisous Loulou et bon weekend
Nat

cathy a dit…

Très jolie table féerique ! J'adore la vaisselle, surtout les assiettes !
Bon week end !

Doria a dit…

Superbe table avec une très jolie vaisselle qui me plait beaucoup !
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

Rhhho Lylou c est trop beau. Je craque devant tes assiettes, j veux les mêmes 💛💛💛
Bisous bisous
Corinne

Daphné a dit…

Somptueuse table, encore ! De superbes objets, merveilleuse mise en scène... je manque de superlatifs :-) Bravo Lylou

4'ine a dit…

quel talent de mise en scène j'adore tout ton petit monde enchanté !! bravo à toi et à ta fille pour ses superbes clichés bizzzz

sophie a dit…

j'aime beaucoup cette petite fée avec ses perles!
encore une table magique avec de très jolies couleurs !
bon weekend
gros bisous
sophie

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Ma chère Lilou encore une mise en scène magique ! Etant mon addiction pour le rose je voudrais repartir avec la boule en pétale (trooooooop belle) et la fleur délicatement pailletée.

Je t'embrasse fort

Joëlle

criquette a dit…

elle est de toute beauté ta table et avec ta classe qui es unique du vrai Lylou
puis ma Lylou il y a l'or des rayons de coleil sur ta table et cet or la est précieux

bravo de plus tous les elements demandés pan notre amie Escargotine sont présents

bisous

kikilou a dit…

Ta table à toi est de toute beauté et tu as pensé au logo ! Va falloir que je m'y fasse.
J'adore tes assiettes écrites. Heureusement, je ne les ai pas trouvées sur mon chemin, je n'ai pas eu à me demander où je pourrais bien les mettre !
Gros bisous et bon week end !

fleur en fée un max a dit…

encore une très jolie table à ton actif!
 Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

Anonyme a dit…

belle réalisation ces couleurs me plaisent beaucoup, bisous et bon we Lylou

bricreatif a dit…

Un mot .....Majestueuse

Unknown a dit…

Ta table était absolument splendide et j'adore tous les détails qui lui on donné plein de charme, douceur et rêverie ...
Bonne chance au jeu, Bravo aussi à la photographe ... bisous
LAURENCE

Patricia a dit…

Comment te dire ?????
Tes tables sont un véritable enchantement de féerie, de splendeur.. sans jamais être surchargées. Tu trouves toujours la juste note. C'est ce qui s'appelle le raffinement suprême.
En tous les cas, tu en fais rêver plus d'une...moi la première.
Bisous Patricia

Anonyme a dit…

Table pleine de charme et de douceur!
Un grand bravo...
Bon week-end.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

chemindetables a dit…

tes petites fées ont raison de ne pas se cacher...partout sur cette table c'est merveilleux alors elles ont envie d'en profiter
une merveille pur Lylou cette table !!!!!!
ça veut tout dire !!!
que dire de plus si ce n'est que c'est féerique, somptueux
une très très belle vaisselle, du doré éblouissant et tellement de classe
et bravo à ta fille qui sublime tes table par ses clichés si professionnels et talentueux
vous faites une équipe de choc !!!
gros bisous
patricia

Laïs a dit…

Magique !

Annie a dit…

très belle table féérique avec des petits détails magnifiques.
bisous et douce soirée.
Annie.

DEFILENCADRE a dit…

Tu prolonges la féérie de Noël avec cette table. Ca rehausse un, peu la grisaille du temps.
Bonne chance à toi.
Bon dimanche, bisous EVELYNE

jeanne a dit…

Nous voici à nouveau transportés dans la magie de noël, c'est vraiment merveilleux ! Toutes mes félicitations ma chère Lylou, à chaque nouvelle table, je trouve que c'est la plus belle hi, hi, hi !!!!! Je suis en admiration devant ta splendide vaisselle et le raffinement de chaque objet, bravo à ta fille et toi, vous faites un duo parfait !!! Gros bisous, bon dimanche. Jeanne

la nonna a dit…

ahhh les fées et moi, une grande histoires d amour, j adore ton article enchanteur

Kri a dit…

Quelle belle vaisselle! Et tout le reste aussi
Je suis émerveillée ...
Très bon WE

récréation florale a dit…

C'est tout simplement magique ta décoration. Bonne année 2014 à toi. Bises. Pascale

Sylvie a dit…

Une table féérique, une très belle vaisselle
Je trouve que la touche de rose met en valeur le doré.
bisous Lylou

Sylvie a dit…

Une table féérique, une très belle vaisselle
Je trouve que la touche de rose met en valeur le doré.
bisous Lylou

Anonyme a dit…

une table pleine de charme et de douceur bravo lylou magnifique table j'aime tes assiettes bisous bout de zan

Ghislaine a dit…

Etincelant, éblouissant!!! le luxe, mais tout en délicatesse! c'est beau tout simplement!
Gros bisous, chère Lylou!
Ghislaine

Despertares a dit…

ravissante table.
bon dimanche et encore bonne et heureuse année
Noemi

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Voilà qui prolonge un peu la magie des fêtes! Elle est superbe! Bonne chance à toi! Je te fais des gros bisous!
Lali

nélinha a dit…

c'est de la féerie à l'état pur, je ne trouve pas mes mots....Que dire,!!!!???? oui je sais, il faut que tu arrives à publier tes photos dans un magazine sur l'Art de la table, il faut sérieusement y penser chère Lylou....Tes photos sont belles, les détails sont très visibles, la Magie opère vraiment lorsqu’on regarde soigneusement tes clichés...Oui c'est ça .... TOUT EST MAGIQUE....
BISOUS du soir
Nélinha

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Bien trouvé cette mise en scène avec les couleurs indiqués. Féerique. Bisous.

janinek.grange@bluewin.ch a dit…

tout simplement magnifique, une vraie merveille bisous

mireille63 a dit…

Féérique, réellement ! Bravo pour cette participation, le rêve est là ! Belle journée. Mireille

cathdragon a dit…

ohhhhh superbe table ! je suis transportée dans un monde magnifique ! bisouscath

escargotine a dit…

divine absolument divine - j'adore - merci pour ta superbe participation - n'oublie de m'envoyer tes 3 photos mais sans ton nom en haut des photos stp - merci - bisous fleuris du soir - douce semaine

corinne a dit…

tres tres jolie!on plonge dans to univers !bravo fee lylou! bises cop

Anonyme a dit…

une superbe table magique, beaucoup de raffinement et de beaux objets !
la fée

isa a dit…

bonjour Lylou ,ta table est à hauteur de ton talent ,splendide ,raffinée ,féerique ...de la belle vaisselle ,du beau linge de maison ...une belle mise en scène pour un noël parfait ,scintillante à souhaits ,bravo et bonne chance pour ce beau défi bises isa

Anonyme a dit…

Quelle magnifique table Lylou, un véritable régal, j'aime ton univers unique, tu sublimes chaque thème, je suis fan. Continue de nous enchanter, merci beaucoup.
Bonne soirée, bisous.
Evelyne

Vivie a dit…

Elle est féérique cette table. J'adore les assiettes, magnifiques. Bizzz et douce journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne