Avis aux collectionneuses...






Chanel toujours...



pour une très belle année 2014...






 

Je vous souhaite 
une très belle journée

et je vous retrouve vite
avec une table Hiver...

Merci de votre visite.

LylouAnne 

39 Vos petits mots d'amitié:

fleur en fée un max a dit…

Merci pour les explications!
j'adore le chanel

 Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

Maria-Lina a dit…

Ils sont dont ben originaux en forme de coeur, superbe!!! Bisous tout doux et bonne soirée!

Anonyme a dit…

une belle histoire que je ne connaissais pas, coup de coeur pour les 1er Baccarat, bises.Milouna

FéeLaure ♥ a dit…

J'ai acheté ceux sur les parfums à l'époque car je collectionnais les parfums mais j'ai arrêté depuis
Merci pour ce beau partage Lylou
Douce soirée & gros bisous

kikilou a dit…

Les timbres ont doublé en dix ans ? C'est pas possible. J'en achète toujours par deux ou trois carnets, afin de ne pas faire 20 min de queue à chaque fois, et je ne m'en suis pas rendue compte.
Celui de Chanel est plus beau, c'est vrai. J'ai fait ma provision aujourd'hui et il n'y avait que deux timbres pour les collections et aucun coeur.
Merci pour cette info et bonne soirée !
Gros bisous

DEFILENCADRE a dit…

J'adore Baccarat, j'ai déjà visité, et je craquerai sans doute si ce n'était pas si onéreux.
Belle soirée, bisous EVELYNE

Josie a dit…

Oui, je suis comme toi le timbre de 2004 crée par Chanel est magnifique et je crois qu'il m'en reste un sur ceux que j'avais acheté à l'époque !
Passé un moment, j'achetais certains timbres crées pour diverses occasions... Mais maintenant il y en a beaucoup trop , j'ai donc abandonné !
Bonne soirée Lylou!
Bizzz

Miss Gleni a dit…

eh bien tu n'es pas en retard pour parler de la St Valentin... lol
bel hommage à la maison Baccarat et elle le vaut bien !
bonne soirée ; bisous - Nicole

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
merci pour c'est petite explication
sur le timbre trés jolie chanel.
bonne soirée.bisous
cricri

cathdragon a dit…

ils sont très beaux ! bisous cath

Jackie a dit…

Merci pour ce joli billet, j'avoue que le timbre de Chanel est très classe ! Je le trouve également très beau
Belle soirée et à bientôt
Bises

calinquette a dit…

Je me suis régalée cet hiver à Baccarat ! Bel hommage postal ! Bisous du soir

Michèle a dit…

Lylou, tu nous as fait là un billet complètement "timbré" (lol) !! Très beaux tous ces timbres. J'aime beaucoup les Baccarat.
Belle soirée et bisous
Michèle

Evelyne B a dit…

Ils sont superbes mais c'est vrai que ceux de 2004 étaient fabuleux.
Bises

Au fil du temps a dit…

j'achète toujours la série spéciale St-Valentin - celle-là est superbe aussi
et Baccarat je rêve de visiter l'usine

Unknown a dit…

trop beau et la vidéo est magnifique , merci pour toutes ces étincelles de luxe et de beauté !
gros bisous
mam'

4'ine a dit…

Baccarat est à quelques km de ma ville d'origine bizzzzz

CathyRose a dit…

Il fut un temps où je collectionnais les timbres, et où la poste me mettait de côté ceux qui sortaient, donc j'en ai plusieurs de ces timbres-coeurs de la St Valentin ! Hélas j'ai dû arrêter ... beaucoup trop chers !
Très belle journée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

mireille63 a dit…

Un bel hommage à cette industrie magnifique ! Douce journée. Mireille

nélinha a dit…

toujours du raffinement et de la beauté au sein de tes billets chère Lylou, j'ai eu l'occasion d'aller à Baccarat la ville aux belles merveilles mais pas pu visiter l'usine malheureusement!!!!!, et ces timbres de la St Valentin qu'elle jolie idée ...
Merci de ton ravissant partage
bisous
nélinha

Sylvie a dit…

Merci de ce billet info toujours agréable à parcourir.
Mon mari est philatéliste et c'est un régal de parcourir ses collections.
Bisous et bonne journée.

criquette a dit…

un tout grand merci pour ton billet car j'ai a nouveau appris pas mal de chose
chez nous pas de timbres pour la St Valentin (enfin j'avoue je ne pense pas plutôt)

quant à Baccarat bien sur c'est splendide

j'adore tes billets et te remercie pour toutes les recherches que tu fais pour notre plaisir

bisous

cartonsdemma a dit…

Je suis d'accord avec toi, les timbres Chanel étaient magnifiques, je ne pense pas à cette série tous les ans mais là je te remercie de nous en faire part car la série Baccarat ne plaît et je ne la louperai pas!!

Patricia a dit…

Les timbres Chanel restent dans la lignée du style... Ils sont magnifiques.
Merci pour tous ces billets que je parcours avec beaucoup d'intérêt.
Que le sujet soit instructif ou que tu nous délectes avec tes superbes mises en scène, c'est toujours un régal de te lire.
Belle journée et gros bisous
Pat

tanette2 a dit…

Je suis assez maladroite j'aurais vraiment trop peur de casser d'aussi jolis verres...
Par contre les timbres seraient très bien dans la collection de M. Tanette.
Bonne journée.

Doria a dit…

Ils sont beaux comme tout ces timbres !
Je te souhaite une très belle journée en ce jeudi,
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

Merci pour ce très beau billet!
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Brigitte a dit…

Tes recherches m'enchantent , on apprend tous les jours !!! bricreatif

boubou a dit…

Coucou très interessant ton article,Baccarat doit être merveilleux à visiter;Biz boubou

tablenfete a dit…

J'ai été très longtemps philatéliste et c'est vrai que les timbres- coeur publiés à l'occasion de la Saint Valentin sont souvent très sympas. J'aime beaucoup le travail de la cristallerie Baccarat mais je trouve que les timbres ne correspondent pas à la beauté de leurs pièces, ils sont trop sobres. Bises

Laïs a dit…

Oh déjà la Saint Valentin qui se profile... Mon Dieu que le temps passe vite ...
J'aimais bien les timbres Chanel ...
Bonne soirée

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Un peu déçue par le timbre baccarat ! comme toi les timbres Chanel avaient ma préférence (ah Karl...) Merci pour la vidéo des voeux, je ne l'avais pas vue : une merveille ! La place Vendôme chanelisée wahou !
xoxo
Joëlle

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Moi aussi,j'ai un petit faible pour Chanel! Une façon chic d'envoyer ses voeux!
Gros bisous!
Lali

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Merci pour ces informations si charmantes que tu nous fais arriver toujours, cela me fait rêver, même que je n'y arrive pas.
Bisous.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Comme j'aimerais avoir cette carte de voeux!!!

sdd_seventy a dit…

Une maison qui me parle... une belle manufacture française de renom, qui je l'espère le restera encore bien longtemps!!!

Sdd

Mamykiki a dit…

Merci pour ce beau billet très élégant en plus.
J'ai plusieurs albums de timbres que j'avais faits il y a quelques années mais je ne les collectionne plus.
Bisous Lylou.

escargotine a dit…

une façon d'être timbrée avec élégance - bisous fleuris du jour

Vivie a dit…

Superbes, je vais aller en acheter car mon stock s'amenuise. Bizzzz et douce journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne