Comme souvent le week-end,

je partage avec vous quelques photos 
de mon magazine de déco préféré,



Tout un programme...


Un magnifique intérieur chez cette collectionneuse,

 





des documents anciens,
 des photos,
des boîtes,
des coeurs couronnés,
un mannequin ancien
vêtu de dentelles...




Une magnifique idée déco 
avec les Fleurs de cotonnier "L'Or Blanc"...








Extrêmement 
décoratives,
on peut utiliser 
les fleurs de cotonnier
pour confectionner
un magnifique bouquet
ou un centre de table,
des ronds de serviette,
une jolie couronne
ou encore 
décorer un cadeau...




Quelques recettes bien tentantes,
mettant l'épeautre et le bacon à l'honneur...



Puis de magnifiques objets d'antiquités
 en décoration dans cette maison aux Pays-Bas...


Quelques idées décorations rustiques
 avec fleurs et branchages du jardin...




 et arrangements avec de superbes lys...


La légende de la fleur de lys 
raconte qu'un ange présenta à un Roi de France un lys d'or -
c'est ainsi que le symbole fut lié à la royauté...



 et enfin quelques beaux objets décoration...









Vous aurez compris,
ce nouveau numéro de Janvier
a tenu toutes ses promesses !
Merci à toute l'équipe de Nordique Living.
Je ne me lasse pas de le feuilleter 
pour m'inspirer ou pour rêver...


Je vous souhaite un très bon week-end
et je vous retrouve très vite
avec ma table gustavienne
 pour Chantal et Criquette.
Profitez bien...

LylouAnne

33 Vos petits mots d'amitié:

Table, déco et gourmandises a dit…

Magnifique, je suis aussi une grande fan de ce magazine... On ne s'en lasse jamais.
Doux week-end Lylou
Bises
Valérie D.

sophie a dit…

je vois que tu passes de doux moments avec ce beau magazine!
belle journée
bises
sophie

Jackie a dit…

Je l'ai acheté quand il est sorti, toujours beaucoup d'idées, conseils et très belles décos
Très beau samedi et à bientôt
Bises

criquette a dit…

un superbe bille comme toujours qui montre pour celles qui hélas ne trouve pas ce magazine au moins un apercu et j'ad(ore
un tout grand merci à toi

bisous

Brigitte a dit…

ouiiiii, tout comme beaucoup d'entre nous, j'ai "sauté" dessus pour le feuilleter !! bricreatif

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de belle décorations dans ce magasine
qui font rever et a reproduire...bon weed kend
bise.
cricri

Michèle a dit…

Je l'ai acheté dès sa parution et tout comme toi je l'adore ! Un magnifique magazine à feuilleter pendant le week-end. J'attends ta table gustavienne avec grande impatience !! Gros bisous sous le soleil aujourd'hui, mais pour combien de temps ?? ça redonne le sourire
Michèle

Laïs a dit…

Merci Lylou pour cette invitation au rêve !
J'adore les pommes de terre fourrées cuites en papillote au feu de bois. Ma maman m'a appris à les faire comme les préparait sa grand-mère sur le domaine familial dans le contrefort des Cévennes... Chez nous on appelle ça des pommes de terre à la "clouque " en patois !
On les accompagne d'une salade de mâche, d'un peu de lard fumé et d'un œuf ! Hum j'adore!
Ca fait un moment que j'ai envie de gaufres, je pense que je vais les faire pour la chandeleur à la place des crêpes !
Bon week-end
Bises

Asphodèle a dit…

Merci à toi de me faire découvrir de superbes magazines et ce thème nordique, blanc à la fois brut et raffiné me comble ! Une belle idée que les fleurs de coton mais aussi les branchages et le ...reste, tout concourt à un ensemble harmonieux et reposant ! Bises Lylou ! :) Et bon week-end sous le soleil revenu ! :)

Delphine a dit…

Charme d'antan très chic ! Avec une pointe de gourmandise, comment y resister ;-)
Bisous Lylou et doux week end
Delph

chrisline64 a dit…

C'est toujours intéressant de voir ces petits reportages et ces coups de coeur qui donnent beaucoup d'idées.
Bon weekend et à bientôt. Lylou
Bises.
Christine

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Très joli, je ne connaissais pas! Merci.
Bon WE.
Lali

Maria-Lina a dit…

En effet, ce magazine est magnifique et donne de belles idées décos!!! Superbe! Bisous tout doux et bon week-end dans la tendresse!

cathdragon a dit…

très joli ! bisous cath

calinquette a dit…

Effectivement, il y a de bien jolies images ! De quoi passer un bon moment au coin du feu ! Très bon dimanche. Bisous

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Un belle source d'inspiration en effet j'aime beaucoup bon week end et bizzz
ps (penses-tu à l'étiquette de la petite robe noire pour le défi? je pense le faire sous peu, merci)

kikilou a dit…

Toujours de très belles images, dans cette revue. Des images et des idées à faire rêver.
Bises

escargotine a dit…

j'adore cette revue - j'ai hâte de découvrir le prochain numéro - bisous fleuris du soir ma Lylou et bon dimanche

Annie a dit…

j'aime beaucoup cette revue.de quoi rêver.
bisous
Annie

Anonyme a dit…

Il est superbe ce magazine merci pour ce partage,
j'aime beaucoup les branchages avec les fleurs et la petite recette avec les pommes de terre me tente bien. bon dimanche on espère comme aujourd'hui avec le soleil.!!
esprit mer

patou de st-max a dit…

Un bien joli billet ma Lylou, je vais vite acheter cette revue que je ne connaissais pas, merci du partage
Doux w.e et gros bisous
Patou

Au fil du temps a dit…

il n'y a rien a rajouter.... tout est si beau

mireille63 a dit…

De très belles inspirations ! Doux dimanche. Mireille

CathyRose a dit…

Je n'achète plus que ce magazine car il est cher, et je ne suis jamais déçue ! J'ai ce numéro à la maison, mais hélas je n'ai pas encore trouvé le temps pour le feuilleter !
Très belle soirée :!
Grosses bises
Cathy

Carmencita a dit…

Bonsoir LylouAnne voici un beau magazine à feuilleté en ce week end tout pourri de quoi passer un bon moment à rêver avec toutes ces belles décorations, les fleurs des cotonniers ont un rendu magnifique. j'espère que chez toi il fait meilleur que chez moi, il ne fait pas froid mais il pleut il pleut. Bisous bon weekend

Miss Gleni a dit…

Heureusement que je viens sur ton site pour découvrir ce magazine, beau partage.
Bonne fin de soirée et bon dimanche.
Bisous - Nicole

Unknown a dit…

merveilles de douceurs , harmonie de beauté, grand moment de beauté !
merci beaucoup , ca fait tant de bien
gros bisous
mam'

Anonyme a dit…

Très chic!
Merci du partage.
Bon dimanche.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Soso a dit…

Magnifique partage, merci Lylou :)
Ca colle pile à moi en ce moment: j'ai chiné de la jolie dentelle au marché ce matin et hier j'ai retrouvé des petits bois de (chevreuil ?) chez moi, que j'ai collés au dessus de ma cheminée.
Merci de ton gentil passage chez moi,
bon dimanche auprès de la cheminée..

Unknown a dit…

J'adore ce catalogue et je suis comme toi, je ne me lasse pas de le regarder ...
Bisous
LAURENCE

Ghislaine a dit…

Une jolie revue à feuilleter sans modération, surtout quand dehors il fait gris et humide!
Bisous du dimanche soir!
Ghislaine

Vivie a dit…

Sublimissime cet ouvrage, j'ai hâte le 1er février pour le prochain numéro. Bizzzzzzzz

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

je l'aime tellement que je l'ai demandé par courrier à 6E de plus!
C'est dommage qu'il n'arrive ici.
Bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne