Pour vous souhaiter un très bon Noël,
je partage avec vous
 quelques photos d'une magnifique église 
que nous avons visitée à Dinan,



l'Eglise Saint-Sauveur, 
qui contient le coeur de Bertrand Du Guesclin.


















Nous avons pu y voir une superbe crèche...






sans l'enfant Jésus qui n'a été déposé que la nuit dernière...





J'espère que vous avez passé un très bon Noël,
qu'il vous a été doux.
Je vous souhaite une très bonne soirée
et je vous retrouve très vite avec ma Table de Noël.
Merci de votre visite et de votre fidélité.

LylouAnne

33 Vos petits mots d'amitié:

Kri a dit…

J'espère que ton Noël fut plein de merveilles
Bonne soirée

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

En effet! Magnifique, c'est bien le mot! Vraiment, vous êtes doués tous les 2 pour la photo! Gros bisous!
Lali

rosa a dit…

merci pour ces belles images.
Bonne fin de journée et gros bisous
Rosa

Marinou a dit…

De biens jolies photos!! L'éclairage est très réussi et révèle les beautés de cette église. Merci pour ce partage! Bisous. Marinou

Annie a dit…

merci pour ce reportage qui est très beau.
bisous et belle soirée a toi;
Annie

Unknown a dit…

merci pour ces belles photos , elle est grandiose ! et quelle crèche elle est si belle .
cette visite a du etre fort agréable.
j'attends impatiemment tes photos que j'imagine sublimes
gros bisous
mam'

escargotine a dit…

merci ma Lylou pour ce superbe partage - gros bisous fleuris du soir

calinquette a dit…

Merci pour cette visite. Bonne fin de Noël ! Bisous

mimi82 a dit…

Vraiment belle cette eglise ,merci d'envoyer ses images
bisous
Mimi

cartonsdemma a dit…

Merci, bonne fin de Noël à toi aussi

Ghislaine a dit…

Belle église, magnifiquement illuminée et décorée de sa jolie crèche!
Noël fut très calme et tout en douceur dedans, mais dehors le vent ronflait si fort que l'inquiétude subsistait un peu quant aux dégâts qu'il aurait pu provoquer! mais ouf! la pluie est venue le remplacer!
Bisous, Lylou et bonne fin de fêtes!
Ghislaine

Asphodèle a dit…

J'espère que tu as été gâtée et surtout que tu as passé de bons moments. L'esprit de Noël m'habite encore, je ne suis pas redescendue de mon petit nuage ouaté ! Cette église est très belle et dis donc le coeur de Du Guesclin !!! Mazette ! De gros bisous et un Joyeux Noêl à toi !♥

cathy a dit…

Bonnes fêtes de Noël !!!
J'apprécie toujours autant la beauté de votre blog par ses photos et vos réalisations !

sophie a dit…

magnifiques photos!
belle fin de journée de fête
bisous
Sophie

Laïs a dit…

Rien de tel que les églises pour toucher au plus près la paix et la joie de Noël
Belle et magnifique soirée de Noël
Bises

Jackie a dit…

Merci pour ces très belles photos,
Douce nuit et à très bientôt
Bises

la nonna a dit…

de biens belles photos, de gros bisous pour toi

kikilou a dit…

Joyeuses fêtes à toi et à ta famille aussi.
Gros bisous et à très bientôt !

Doria a dit…

Je te souhaite un joyeux Noël !
Bisous, Doria

criquette a dit…

des photos splendides Lylou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ce beau partage

bisous

cathdragon a dit…

elle est magnifique ! j'espère que tu as passé un bon noël bisous cath

Carmencita a dit…

Bonjour Lylou j'espère que tu as passé un très bon Noël. L'église est vraiment magnifique, le coeur de Bertand Duguesclin et la crèche sont de toutes beauté merci pour ces belles photos bisous

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces beaux clichés!
J'espère que tu as passé un bon Noël.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

jeanne a dit…

Superbes photos ma chère Lylou, merci beaucoup de partager ces instants de magie avec nous. J'espère que tu as passé un merveilleux noël, je t'embrasse et te souhaite une douce fin d'année. Amicalement.
Jeanne

FéeLaure ♥ a dit…

Bonsoir Lylou,
J'espère que tu as passé un bon Noël
Merci pour ce magnifique partage, que ces détails sont sublimes
Bisous & douce soirée

Anonyme a dit…

superbe!!! surtout en ce temps de Noël, bises.Milouna

fleur en fée un max a dit…

Magnifiques photos comme toujours!


˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.
˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**

☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

Christyn a dit…

C'est une très belle église en effet et cette mise en valeur par les illuminations lui donne une beauté irréelle; merci de nous avoir donné ces clichés de Dinan, nous visitons ainsi la France et ses beautés.à bientôt, bisettes

chrisline64 a dit…

Ces photos sont magnifiques. On dirait des cartes postales !
Les Fêtes continuent. Qu'elles te soient douces et agréables.
A bientôt Lylou.
Bisous.
Christine

CathyRose a dit…

Merci ma Lylou ! J'espère que ton Noël a été aussi beau que le nôtre l'a été ! Je connais cette église mais je ne suis pas rentrée à l'intérieur ! La crèche est très belle ...
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

kikilou a dit…

Les photos sont magnifiques ! Monsieur Lylou ?
Les fêtes de noël ne sont plus qu'un souvenir, alors attaquons-nous à celle du Jour de l'An !!!
Bon courage et gros bisous !

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'arrive encore te souhaiter des Belles Fêtes!
Bisous.

chemindetables a dit…

magnifique cette église
et comme toujours superbes photos
j'espère moi aussi que tu as passé un très bon et heureux Noël
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne