... pour la Ronde des Couleurs



Une fois encore, 
ma console s'est prêtée de bonne grâce
à une mise en scène haute en couleurs et festive...





Avec Modigliani en toile de fond...


j'ai posé une feuille d'or dans un vase...


un chat d'or vêtu, le regard perçant...




Mon ange musicien et gardien 
est venu en renfort près de la guirlande d'or lumineuse...


et une feuille d'or s'est posée sur le fauteuil 
tout près des chocolats, chutttt !





J'ai aussi placé une bougie chocolat 
au centre de bouchées chocolat et or...














Une alliance
d'une teinte neutre, douce, rassurante
et d'une couleur flamboyante de puissance,  de faste et de luxe.







Une ambiance chaleureuse
 dans ces tons de chocolat et or,
sublimée par les lumières de Noël !

Un énorme merci Chantal,
j'ai beaucoup aimé, tout au long de l'année,
 travailler les couleurs
que tu nous a proposées,
et c'est avec beaucoup de plaisir
que je te suivrai dans tes rondes fleuries en 2014.

Aujourd'hui,
nous sommes le 11-12-13,
une particularité qui ne se présentera plus avant....
 très longtemps !
 
Je vous retrouve très vite
et vous remercie de votre visite et de votre fidélité.

43 Vos petits mots d'amitié:

Vivie a dit…

Très jolie participation, trés précieuse, hummmm les ferrero j'adore. Bizzzzzzzz et douce aprem

Palneca a dit…

Quelle jolie ronde étincelante…Belle participation Lylou. J'aime Bisous
Sandrine (rêves de lutines)

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
magnifique participation...J'ai aussi posté la mienne...Je te ferai aussi une petite mise en scène avec les bougies..
Très bonne d'après-midi
Ravie de t'avoir eue au téléphone...
Bisous
Josiane

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - c'est sublime - un grand bravo chocolaté - bonne journée fleurie - bisous

Kri a dit…

Chic et gourmand ... ce n'est pas pour me déplaire. Que du contraire!

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un plaisir et aussi un luxe, pour moi, aussi, le chocolat, c'est pour cela que l'or l'enveloppe toujours.
J'aime comme tu fais tes participations si reussies, une merveille.
Bisous.

mimi82 a dit…

Très belle mise en scene ,de touts ces petits trésors .
Bisous
Mimi

criquette a dit…

bravo Lylou une fois de plus je suis émerveillée et Mimine en or c'est génial

bisous

Jasmin a dit…

Magnifique comme dab Lylou !! Dis, c'est un vrai Modigliani que tu as chez toi ? Le tableau a été sublimé par ta déco en tout cas ! J'adore !! Gros bisous :)

rosa a dit…

ta console s'a vetu d'or et chocolat et le résultat est magnifique.
bon après midi
bisous
Rosa

cathdragon a dit…

c'est féérique ! bisous cath

Josie a dit…

De très belles photos comme à ton habitude et merci de la petite remarque du jour : 11/12/13 , je n'avais pas tiltée !
Bonne soirée bizzz

chat bleu a dit…

tes photos sont toujours aussi magnifiques

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup et aussi MODIGLIANI, bisous ma Lylou, bonne idée oui ces rondes mais par manque de temps et d'espace pour les caser entre les autres billets je fais pas mais j'aime beaucoup

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Un très beau montage et de magnifiques couleurs gourmandes! Bravo! Tu es la reine de la déco!
Bisous ma Lylou!
Lali

nélinha a dit…

tout un Art ton billet chère Lylou....Modigliani en toile de fond c'est une merveille, il va à ravir avec ta délicate mais non moins splendide mise en scène sur des couleurs chaudes, chatoyantes voire flamboyantes et festives...Tout est de circonstance et si joliment présenté...Oui félicitations à Escargotine, ces rondes des couleurs est une initiative magnifique...Ai-je le temps de participer encore voire même le temps de la réaliser....?????? pourtant cela me tente vraiment....
Merci pour ce merveilleux billet chère Lylou et de tes gentils mots flatteurs déposés sur mon blog
Bisous Nélinha

veropapilles a dit…

Superbe mise en scène toute scintillante. Bisous. véro

Christine a dit…

Une belle participation. J'aime tout particulièrement ce petit fauteuil taille XXS.
Bisettes
Christine

FéeLaure ♥ a dit…

Magnifique ta participation bravo Lylou, j'ai vraiment un gros faible pour tes petits livres miniatures ♥
Bien vu pour le 11-12-13 :)
Gros bisous & belle soirée

kikilou a dit…

Une très belle présentation où la lumière le dispute à l'or pour mettre ta console en valeur . Une bien jolie scène.
Gros bisous et belle soirée !

Anonyme a dit…

Superbe mise en scène!
Que de couleurs chaudes et chatoyantes...
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

4ine a dit…

Quelle chaleur dans ces photos une douce torpeur s'empare de nous et on se laisse cocooner avec un chat sur les genoux bizzzzzzz

sophie a dit…

une très belle participation gourmande!
j'aime beaucoup ton vase Médicis!
belle soirée
bises
Sophie

Michèle a dit…

Ma..gni..fi..que !! une jolie présentation lumineuse et luxueuse qui n'aurait pas déplu à Mr l'Ambassadeur !! Ces deux couleurs s'accordent à merveille. Une la chaleur et la profondeur, et l'autre la lumière et le luxe et le tout rassemblé sous le sceau de la gourmandise. Gros bisous Lylou.
Michèle

calinquette a dit…

Oh ! Le chat ! Il est beauuuuuu ! Et tamise en scène.... Bravo ! Belle soirée. Biisous

Miss Gleni a dit…

Comme d'habitude une magnifique mise en scène !
j'espère qu'il reste des chocolats... lol
Bonne soirée et douce nuit - Bisous - Nicole

Laïs a dit…

Mais comment tu as fait pour mettre de l'or partout ????
C'est trop beau !
Bisous

Maria-Lina a dit…

Oh, c'est tellement beau, tes mises en scènes sont tout à fait magnifiques et féériques! Bises et bonne soirée toute douce!

Ghislaine a dit…

Ton chocolat et ton or me font fondre de plaisir!!!
C'est vraiment magnifique!
Bisous, Lylou!
Ghislaine

CathyRose a dit…

Très jolie participation pour Chantal ma Lylou ! Je vais essayer de faire un petit truc mais il y aura aussi je pense les fameux chocolats de l'ambassadeur car pas d'or chez moi, qu'il soit vrai ou faux d'ailleurs !!!
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

magnifique mais pas surprenant de ta part!! bises.Milouna

mireille63 a dit…

Très jolie mise en couleur sur ce thème, j'aime beaucoup. Douce journée. Mireille

Clara a dit…

Tu as superbement relevé ce défi, tes photos & mises en scène sont à chaque fois un pur plisir visuel
Bisou Lylou
Clara

Anonyme a dit…

DELICIEUSEMENT BEAU TA MISE EN SCENE
BISOU
CRISTINA
MCDECO

chemindetables a dit…

somptueuse et splendide participation toute en flamboyance et délicatesse
l'or chez toi va à ravir pour occuper ta console magique à mes yeux ....qui à su accueillir tout au long de l'année toutes les couleurs comme tous les thèmes superbement
j'adore..............l'or ............de Lylou...
(bon je ne mets pas le chocolat ça va pas dans la phrase ...LOL)
gros bisous
patricia

Edith DUTERTRE a dit…

super beau
magnifique , j'aime beaucoup ce grand sapin or métallique
j'aime beaucoup les déco entre les images , tu as un logiciel pour faire de si belles lettres
et cette plume d'or , qui se proméne entre les photos
vraiment une très belle présentation♥♥♥♥
tendresse
edith

Doria a dit…

La mise en scène est superbe ! J'adore le tableau sur tes photos !
Bisous, Doria

SoSo a dit…

Mais où trouves tu toutes ces idées ! C'est incroyable, tu débordes d'imagination !
Si cela t'intéresse je fais un jeu sur mon blog
bisous
SoSo

Kri a dit…

Je viens te dérober un Ferrero et te souhaiter une bonne soirée

Clau a dit…

Comme c'est joli tout en or.....Bonne fin de semaine bzbz Clau

chrisline64 a dit…

Exceptionnel !...
Et, ce tableau au milieu de ce décor...C'est MAGNIFIQUE ! Tellement subtil !!!
Bonne soirée et à bientôt.
Christine

D a dit…

Une très belle ronde, comme toujours la mise en scène est très soignée. Bisous du jour. EVELYNE

Mamykiki a dit…

Que puis-je te dire que je n'ai pas encore dit... c'est magnifique. Splendide. Vraiment bravo.
Bisous ma Lylounette et douce fin de dimanche.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne