Un rayon de soleil entre deux averses,
Une douceur de folie,
Le moment idéal pour une petite ballade au jardin !

Vous me suivez,
 on y va...




On découvre en premier lieu,
la rosée du matin sur les feuilles de rosiers...











puis la senteur exquise des Orangers du Mexique...










Coup
 de coeur
pour 
la senteur 
de l'Oranger du 
Mexique,
proche
de
 la fleur d'oranger !


















et les fuchsias avec encore une fière allure...









 et enfin la reine des fleurs,
la rose bien sûr...


c'est la petite dernière de cette saison !

Le jardin se met désormais au repos,
rendez-vous avec les premiers camélias,
sans doute avant Noël...



Je vous retrouve mardi 
avec ma Table Afrique
pour le thème de Criquette
et vendredi
pour toutes vos participations
à la Ronde des bouddhas.

 
Très bonne fin 
de dimanche,
merci de votre fidélité 
dans vos visites.

41 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

<très belle ballade au jardin ..Tu as encore de très belles fleurs pour cette saison
très bonne soiré
bisous
josiane

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Tes photos sont magnifiques!!!! Tu transmettras à ton mari! Chez nous, les fleurs ne sont plus aussi jolies...Le vent de ces derniers jours les a bien abîmées! Merci pour ce rayon de soleil! Gros bisous et douce soirée...

veropapilles a dit…

Bravo à Monsieur pour ces magnifiques photo et à toi pour ta belle présentation, j'adore... Vivement les buddhas, j'ai hâte de voir les participations. Ici, un temps gris aussi. Bises et bele soirée toute douce.Véro

des ailes de papier a dit…

sublimes photos !
merci à petit mari
belle soirée
bises
Sophie

chat bleu a dit…

tes photos de la rosée sont à tomber, quel appareil photo utilises tu?

Asphodèle a dit…

Les photos de rosée sont...waouh ! Il faut des effets spéciaux je suppose, moi je n'y arrive pas ! :( Mais j'ai encore cueilli une rose hier et c'était un cadeau rare, à apprécier ! Bonne soirée Lylou !^^ Bises

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - un bien beau billet fleuri -tes photos sont superbes - je sens d'ici l'oranger du Mexique - merci pour ton petit mot sur le gâteau d'anniversaire de ma fille - gros bisous et bonne soirée

Mamykiki a dit…

Ces photos sont magiques. J'adore... merci à vous deux.
Belle et douce soirée.

Anonyme a dit…

Très belles photos, quel talent... bravo le photographe!
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

calinquette a dit…

Bravo le photographe ! Quelles sont belles ses photos... Et très bien mises en scène... Bisous ma belle. Douce soirée.

criquette a dit…

Les photos de Monsieur Lylou toujours un enchantement !!!!!!! et toujours aussi un grand merci pour le partage

bisous

cathdragon a dit…

tes photos sont magnifiques ! bisous cath

Mylène a dit…

Splendides photos! Bravo petit mari !

Kri a dit…

Ton jardin est encore bien coloré et il a mis ses perles pour l'occasion
Très joli billet

CathyRose a dit…

Encore une bien jolie balade ma Lylou, grâce à toi et à Michel ! Je craque pour la première série de photos, celle des feuilles de rosier perlées de rosée ! J'ai moi aussi cueilli tantôt ma dernière rose, je crois que cette fois il n'y en aura plus, mon rosier va se reposer pour revenir encore plus beau d'ici quelques mois ...!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

4'ine a dit…

Bravo en effet à M. Lylou les photos sont splendides bizzz

Unknown a dit…

merci pour ces très belles photos !
bisous

chrisline64 a dit…

Merci pour cette jolie promenade dans ton jardin.
Un délice de dérouler ce billet en buvant des yeux ces quelques gouttes de pluie et sentir l'odeur des fleurs de l'oranger.
J'avais l'impression d'être là, tout près, et profiter moi aussi de ce beau spectacle que nous offre la Nature.
Bonne et douce soirée.
Christine

Michèle a dit…

La rose, quelle merveille ! Les photos sont très pro, bravo Monsieur Lylou pour ce partage.
Une belle soirée, enfin, belle je ne sais pas car on se prépare tous à subir la tempête ! J'ai horreur de ça.
Criquette a lancé le thème de la table du mois, et je vais prendre le relais rapidement.
Bisous, bisous
Michèle
Michèle

Miss Gleni a dit…

J'adore ces fleurs plus que les couleurs d'automne. Bravo pour ces belles photos Lylou.
Bonne soirée ; bisous bisousss - Nicole

Brigitte a dit…

Quand deux artistes se complètent, l'un dans l'art de la photographie, l'autre dans l'art de la table .. et autres, cela ne peut que donner des articles lumineux ! !

Anonyme a dit…

magnifiques photos,
j'adore la fleur d'oranger
oui vous vous êtes bien associés avec Michel, que du bonheur ces deux artistes
bisous lylou et à Michel si tu le permets bien sur
Claudine

FéeLaure ♥ a dit…

De très belles photos Lylou, merci à ton mari et à toi de nous en faire profiter
J'aime beaucoup l'odeur de la fleur d'oranger alors j'imagine bien celle de ton jardin ♥
Tes fuchias sont très beaux, j'aimerai bien en mettre au jardin, j'adore leurs petites clochettes qui me font penser à des fées
Douce journée & bisous

boubou a dit…

coucou je reviens je me suis endormie sur l'ordi hier soir lol. Félicitations à ton mari pour ses belles photos.J'adore le parfum de la fleur d'oranger, ca sent bon c'est très agréable.Bonne journée biz boubou

Anonyme a dit…

joli ce jardin en couleurs d'automne, mon amie alsacienne a fait aussi des photos du mien, bisous ma Lylou

kikilou a dit…

J'aime ces photos de petits riens qui révèlent tant !
Joli billet doux et nostalgique. Le mois de novembre recèle bien des merveilles.
Bises et bonne semaine !

Julia a dit…

Es precios, elegante, hoy me has dado un subidon con tud flores.Las fotografias me encantan, transmiten lo que nos quieres enseñar. Felicidades por tu bloc ha sido todo un regalo el visitarlo, espero que visites el mio y si te gusta espero que te hagas seguidora.
Elracodeldetall.blogspot.com

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Une belle balade pleine de fraîcheur
dans ton beau jardin
Super ces citations qui accompagnent la rose
Bisous et doux lundi
Frieda

fleur en fée un max a dit…

Ces photos sont sublimes
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

Tinou a dit…

Une belle balade dans le jardin, tes photos sont superbes!
Bonne semaine . Tinou

Marinou a dit…

Que de jolies photos! Merci pour la balade! bises. Marinou

Doria a dit…

Tes photos sont de toute beauté !
J'aime beaucoup celles avec la rosée sur les feuilles.
Je te souhaite une très belle après-midi en ce lundi,
Bisous, Doria

Rosa a dit…

félicitations à ton petit mari pour toutes ces magnifiques images et à toi pour les partager avec nous toutes.
bisous et bonne semaine
Rosa

nélinha a dit…

Un grand bravo à Mr Lylou, j'adoooore ses clichés surtout les 1er la rosée sur les feuilles c'est tout simplement magnifique...Un talentueux partage..Merci à tous les 2
bisous
nélinha

tanette2 a dit…

Je n'ai pas regretté de t'avoir suivie dans ton jardin, la fleur de l'oranger du Mexique est magnifique, les autres aussi d'ailleurs, Bravo à Monsieur Lylouanne et merci pour ta belle présentation.
Bonne soirée.

Carmencita a dit…

Bonsoir Lylou, Bravo au photographe,j'adore tout particulièrement les feuilles recouvertes de larmes de rosées elles sont magnifiques. L'oranger du Mexique son parfum est sublime j'en ai aussi à la maison, merci pour cette belle balade dans ton jardin, bisous bonne soirée

Ghislaine a dit…

Quel APN a donc Mr Lylou pour faire d'aussi belles photos?
bravo à lui et à toi de nous les faire partager!
Belle semaine et gros bisous!
Ghislaine

mireille63 a dit…

Très belle promenade, magnifiques photos, bref un joli moment passé avec toi. Bonne journée, bises. Mireille

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

C'est un plaisir ce promener parmi les fleurs encore en ces jours-la. Nous avons du vent qui l'a tout abîmé, et les pluies qui n'arrivent pas.
Félicitations a ton petit mari.
Bisous.

chemindetables a dit…

oui merci à ton petit mari ........
qui à joué avec brio avec son objectif pour nous offrir ces clichés hauts en couleurs et ces plans rapprochés superbes
magnifique billet
gros bisous
patricia

Evelyne B a dit…

Superbes!! Mais comment fais-tu pour avoir des photos aussi lumineuses?
Bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne