Pour ce mois d'Octobre,
je vous ai proposé 













J'ai le plaisir aujourd'hui
 de publier le Volet 1 
de vos participations.


Un régal de sérénité, de zénitude et de sagesse...

4'Ine




Chantal




Chris




Christiane



Criquette




Emma




Janine




Laure




Lylou




Marie-Anne
- Blog Nos Amours et Nous -



Un énorme merci à toutes.

Des participations très variées et créatives,
je suis très touchée
de votre fidélité 
à ces Rondes.

Je vous retrouve dès demain
pour la suite,
bonne journée.

35 Vos petits mots d'amitié:

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Joli appel à la douceur et à la sérénité, juste ce qu'il faut en ce matin gris et brumeux.
Je t'embrasse

Joëlle

veropapilles a dit…

Très belle ronde que j'aime beaucoup. Il y a vraiment de belles choses. Bises et belle journée. Véro

des ailes de papier a dit…

un beau moment passé chez toi
belle journée
bises
Sophie

criquette a dit…

inutile de te dire que des billets et rondes ainsi cela me plait fort fort tres fort

bravo toutes ont une attitute zen que jaime

bisous Lylou

kikilou a dit…

Une belle ronde. Nous ne sommes pas les seules à aimer Bouddha !
Bises

mireille63 a dit…

Un beau moment de "zen attitude" au défilement de ces photos ! Belle journée, bises. Mireille

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
C'est merveilleux comme les bouddha s'intègrent
harmonieusement dans la déco
Une belle ronde, bravo à toutes
Bisous
Frieda

calinquette a dit…

Que de jolis Bouddhas !!! Gros bisous

Ghislaine a dit…

Bravo à toutes les participantes!!!
Bisous chère Lylou!
Ghislaine

Mamykiki a dit…

Très jolies participations. J'adore, c'est la ZEN attitude.
Merci ma Lylounette, mais je vais t'avouer une chose.... ma mise en scène était un peu mieux en vrai !!!! pas douée Mamykiki pour les photos.
Bisous, bisous....

cartonsdemma a dit…

Un thème qui nous a inspiré des mises en scène assez différentes au final. Bises

Anonyme a dit…

très belles participations, baravo a tout le monde!! bises.Milouna

janine a dit…

de très belles présentations, ambiance très zen

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Zen beaucoup!!! bizzzz

Anonyme a dit…

joli et ma série préférée est celle de Chris car les bouddhas gris vont si bien avec le rose, bisous ma Lylou

Rosa a dit…

encore une jolie ronde des copinautes.
belle journée
bisous
Rosa

Unknown a dit…

magnifique !
bisous

Anonyme a dit…

De très belles participations!
Bravo à toutes.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Très créatives les copinautes! Bravo pour vos jolies participations! (pas de bouddha chez moi...)
Gros bisous et bonne fin de semaine!

Unknown a dit…

que d'inspiration en effet, c'est génial ces rondes j'aime beaucoup !
gros bisous
Mam'

FéeLaure ♥ a dit…

J'adore ♥ Bravo à toutes et merci à toi pour cette belle ronde
Douce soirée Lylou & bisous

Brigitte a dit…

mais laquelle choisir !! Zen .. restons zen ! !

cloclo a dit…

bonsoir lylou
une bien jolie ronde avec tous ces boudhas
j'ai un peu lâché la bloggo ces temps ci, je reviendrai bientôt et je participerai à ta prochaine ronde je veillerai le thème
bonne soirée
bisous
claudine

jeanne a dit…

De belles réalisations, bravo à toutes ! Nous voici zen, grâce à vous, merci !!!!!
Bises, belle soirée ma chère Lylou. Jeanne

nélinha a dit…

Un billet tout en Sagesse et Sérénité, bravo à toutes les participantes
bonne et douce soirée
bisous
nélinha

Kri a dit…

Un billet tout en zénitude
Je ne sais plus si je t'avais indiqué ceux qui méditent chez moi? (tous @ Home)
http://bykri.ek.la/presentement-a94596228
http://bykri.ek.la/zen-a48194397
http://bykri.ek.la/relax-a66141773

chrisline64 a dit…

Je trouve ces rondes très intéressantes. J'aime l'idée qu'il s'en dégage.
Dommage , j'ai découvert tout cela un peu tard. J'aurais bien aimé participer...
Une prochaine fois peut-être !
En tout cas c'est bien sympa de découvrir tous ces jolis billets si différents les uns des autres.
En toute zénitude...
A demain pour la suite !
Christine

Michèle a dit…

Une jolie collection de bouddhas pour cette ronde totalement zen. Des participations très variées. A demain ! Bisous
Michèle

beige & blanc a dit…

une jolie ronde zen à souhait.
Belle soirée
Nat

Annie a dit…

une belle participation.bravo
bisosu et belle journée
Annie

Neill a dit…

Bravo aux participantes à cette ronde toute en sérénité, de belles mises en scène. J' ai passé un instant zen ...
Bise
Neill

Tinou a dit…

Je n'ai pas participé cette fois ci , je n'ai pas trouvé de Boudha! Bravo à toutes les participantes.
Bisous ; Tinou

boubou a dit…

coucou, toutes ces participations sont très jolies.. Je n'ai pas de boudhas, (le seul que javais je l'ai cassé) je n'ai pas participé.Biz boubou

Vivie a dit…

Zénitude avec ce beau billet qui nous fait voyager. Bizzzzzzz

chemindetables a dit…

une superbe ronde et pleine de zénitude c'est que du bonheur
bravo à toutes les participantes
merci à toi de nous l'avoir proposée
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne