Comme chaque année 
à la même période,
 Evian 
fait appel à une pointure de la mode 
pour habiller d’élégance
 son édition limitée 
d’eau minérale 
 proposée uniquement
 pour les fêtes 
de fin d’année.


Et  c'est donc Elie Saab
le désigner libanais,
 qui relooke cette année la célèbre eau minérale.


Evian Edition Limitee Noel 2014 Noel 2013 1 Evian Edition Limitée 2014 : Inspirée par A Lace Garden dElie Saab (video)

Chic et minimaliste

Après Courrèges, Issey Miyake 
 ou encore Christian Lacroix
 c’est au tour d’Elie Saab de relooker de fine dentelle l’indémodable bouteille d’eau minérale.

 Contrairement à Paul Smith et consorts,
 le style restera minimaliste

Evian Edition Limitee Noel 2014 Noel 2013 5 Evian Edition Limitée 2014 : Inspirée par A Lace Garden dElie Saab (video) sans pour autant perdre une once d’élégance 
dans une parfaite symbiose
 entre la transparence de la bouteille en verre
 et le motif 
presque nacré de cette dentelle
 qu’il va littéralement habiller
 de ses délicates et légères frises.


Derrière cette simplicité apparente
 inspirée par la collection “A Lace Garden” 
 du styliste Elie Saab 

Evian Edition Limitee Noel 2014 Noel 2013 4 Evian Edition Limitée 2014 : Inspirée par A Lace Garden dElie Saab (video) 
se cache pas moins de 26 croquis, 
17 prototypes 
et 4 mois de travail
 et de tests


Evian Edition Limitee Noel 2014 Noel 2013 2 Evian Edition Limitée 2014 : Inspirée par A Lace Garden dElie Saab (video) 


  
 pour donner naissance 
à celle qui trônera
 sur les tables de fêtes.



Cette dentelle blanche et délicate,
à la précision architecturale,
se conjugue avec raffinement
 à la silhouette épurée de la bouteille. 

Evian Edition Limitee Noel 2014 Noel 2013 3 Evian Edition Limitée 2014 : Inspirée par A Lace Garden dElie Saab (video)
 © Images : Evian
Pour info,
quelques photos
 de la collection Printemps/Eté 2014
 "A Lace Garden" par Elie Saab...

 ... Des robes longues et courtes 
recouvertes de dentelle surmontée de fleurs.



Un petit rappel des bouteilles relookées
  depuis 2008...



Ma préférée
 reste celle de Christian Lacroix,
je l'utilise très souvent
 en carafe d'eau ou de thé glacé.

J'attends avec impatience
l'édition 2014
mais déjà elle me plaît beaucoup.

 
Et vous,
avez-vous l'habitude
 d'acheter
 les éditions de Noël
pour vos tables de fêtes ?





Et pour terminer,
des tags circulent en ce moment sur nos blogs...


Lali - Blog -  3, rue des Petits Gâteaux -
...m'ont demandé de rendre ma copie !
Avec plaisir mesdames,
je lève un coin de voile...


1  Décris-toi en trois mots. 
 Empathique, généreuse et sensible


2 Ton parfum préféré
Coco de Chanel depuis 1984,
mais une petite infidélité
 avec Désir de Dolce et Gabbana


3 Le dernier livre que tu as lu
En période sentimentale,
 je lis Nora Roberts,
j'ai aussi en cours des livres créatifs
et j'attends le prochain Musso avec impatience


4 Un film qui t'a marqué
 Orgueil et Préjugés que je viens de "re"voir


5  Combien as-tu d'enfants ?
Une grande fille


6  Que t'apporte la blogo ?
 Des moments de bonheur, de partage et d'amitié
et une ouverture d'esprit


7  Ton objet favori ? 
 Mon sac, important...
et toujours à portée de main
 papier et crayon papier



8  Ta gourmandise préférée
le chocolat et les macarons


9  La chose un peu folle que tu aimerais faire
 m'installer à Monaco


10 Ton style de vêtements
Classique chic -
toujours en noir
 mais jamais sans un carré 
ou une écharpe de couleur et des bijoux.





Une dernière petite info,
j'apprivoise en ce moment Pinterest,
très vite je vous donnerai le lien.
Vous aimez Pinterest ?

 

Je vous souhaite un très bonne semaine,
au travail ou en vacances...

Je vous retrouve très vite
 avec 2 tables et
notre Rendez-vous mensuel 
chez Patricia !

29 Vos petits mots d'amitié:

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Tu devrais postuler chez les grands créateurs comme public relations manager!!!! Je suis certaine qu'ils t'embaucheraient! Tu maîtrises parfaitement ce domaine! Je ne suis pas étonnée des réponses de ta copie!-) La classe, ma grande dame!!! J'ai toujours rêvé de porter un jour une de ces tenues! Mais côté budget, c'est plutôt ZARA!-)
Bisous ma Lylou et encore bravo pour tes jolis billets toujours plein d'élégance!

Kri a dit…

Je n'ai jamais prêté attention à ces éditions spéciales fêtes mais je vais réparer ca!

veropapilles a dit…

Depuis quelques années, j'achète effectivement les éditions spéciales car très jolies. Sympa ce tag, on apprend encore des petites choses sur toi... Bisous et bonne soirée. Véro

sophie a dit…

J'ai aussi la même préférence pour celle de Lacroix !
Il doit être bien agréable de vivre à Monaco ! je suis aussi une dame en noir, à part en été où je ne supporte pas : j'ai trop chaud !
je n'y comprends rien à Pinterest ! je sais qu'on y trouve de très belles photos mais à part çà ?
comme tumblr ?
belle soirée
bises
Sophie

cloclo a dit…

coucou lylou
oui moi aussi j'aime bien ces bouteilles et au moment des fêtes j'en achète quelques unes,
sympa le tag, tiens je ne savais pas que tu aimrais t'installer à Monaco, çà te changerait quand même mais cela doit être super sympa comme endroit
bonne soirée lylou et gros bisous
claudine

Unknown a dit…

j'adore pinterest mais quand j'y vais impossible de m'arracher à l'écran je navigue des uns aux autres !!! que du bonheur ! sinon je suis fan de Musso, tous lus, le dernier était à mon gout moins bien ! et sinon je vois pas les photos !!!!!!!!!!!!! je suis trop triste
gros bisous et merci pour le tag !!!
Mam'

Unknown a dit…

desolée c'est bon je les vois !!!
bisous
Mam'

4'ine a dit…

J'aime aussi la version de 2010
La petit robe noire doit t'aller aussi à merveille alors???
Tout Lylouanne dans un cadre ou presque c'est bien fait bravo jolie dame. bizzzz

Josie a dit…

Comme toi , j'achète très souvent les bouteilles d'eau minérales proposées pour les fêtes de fin d'année !
Je n'ai pas encore vu celle d'Evian , mais je vais regarder car je la trouve jolie ...
En ce qui concerne Pinterest , j'essaye aussi d'apprivoiser ... mais je trouve que ce n'est pas toujours facile et il y a quelques " trucs " que je n'ai pas encore compris !
Bof ! ça viendra !
Bonne soirée et merci de tes visites et tes coms !
Bizzz

CathyRose a dit…

Alors pour répondre à ta question ... non ma Lylou, on ne boit jamais d'eau minérale, ni pour les fêtes, ni le reste de l'année d'ailleurs ! Merci pour tes réponses au tag, et moi qui croyais te connaître sur le bout des doigts j'ai quand même eu une surprise ... ton rêve le plus fou serait de t'installer à Monaco ...? Moi qui pensais que tu ne pourrais pas vivre ailleurs que dans ta jolie Bretagne ...! Quant à Pinterest j'y suis ... mais je n'ai toujours pas tout compris quant à son fonctionnement !!!
Belle fin de journée !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

jolie cette bouteille et non je l'achète pas, et beau coin de voile levé Lylou, bisous

cartonsdemma a dit…

Cette bouteille m'a l'air très belle, chic pour les fêtes, je crois bien que je m'en procurerai au moins une, l'idée de recycler en carafe le reste de l'année me plait bien

calinquette a dit…

Mode dentelle qu'elle soit vêtexment ou bouteille, je signe ! Quand tu maîtrisera Pinterest, il faudra que tu m'expliques....... Bizou

cathdragon a dit…

magnifiques ces bouteilles en dentelles ! bisous cath

Rosa a dit…

une bouteille très jolie encore.
je te reconnais beaucoup dans ce sympa TAG que tu as fait.
bonne soirée
bisous
Rosa

la nonna a dit…

jolie bouteille et petites indiscretion sur toi, j aime

Brigitte a dit…

Ravie de savoir que la bouteille d'eau Evian sera aussi jolie elle complètera ma collection , à table tous les jours c'est issey miyaké qui est la favori , et lorsque je reçois c'est bien sur Christian lacroix !

FéeLaure ♥ a dit…

Bonsoir Lylou,
J'aime beaucoup cet esprit dentelle, personnellement je ne les achète pas mais je peux comprendre :)
Contente de te connaître un peu plus
Je te souhaite une douce soirée
BIsous

Souslamargelle a dit…

Je crois que grâce à toi, je vais peut-être acheter pour la première fois une bouteille d'eau en verre, elle me plait beaucoup.
Sympa ton tag, une jolie façon de mieux te connaître.
Et enfin pour répondre à ta question, pinterest, j'aime bien, à petite dose.

Marinou a dit…

Elle est superbe cette bouteille et les robes de ce styliste vraiment classe!
Merci de t'être un peu dévoilée! bisous. Marinou

Michèle a dit…

Pas grand chose à dire sinon que la bouteille est très sexy dans son habit de dentelle pour les fêtes.

Une douce nuit. Bisous Lylou.

Ghislaine a dit…

Cette dernière édition de bouteille me donne envie de l'acquérir! la dentelle est séduisante!
On ressent derrière ce voile à peine soulevé, une élégance certaine chez toi qui n'est plus à démontrer par rapport à tes billets quotidiens! et aussi une sensibilité et une ouverture aux autres incontestables!
Je te souhaite une douce nuit, ma chère Lylou! bises!
ghislaine

Vivie a dit…

Sympa ce tag, pour les tenues vestimentaires je suis un peu comme toi. J'adore Pinterest d'ailleurs tu as pu le voir déjà. Bizzzz et douce journée

kikilou a dit…

J'ai découvert Pinterest à mon retour de vacances. J'y ai passé trop de temps, j'essaie de me réserver mais c'est génial.
La bouteille de cette année est très jolie. Je l'achèterai peut-être mais j'évite en général.
Les tags sont de retour, va falloir que je me colle au mien. Toujours en noir, ton blog est un vêtement, alors. lol En tout cas, il représente tes goûts, comme de juste.
Bises et belle journée !

mireille63 a dit…

J'ai eu acheté des bouteilles éditions limitées, mais finalement je préfère une jolie carafe pour mettre sur la table ! Sauf que certaines sont bien plus jolies que d'autres et j'aime bien celle que tu nous présentes. Quelques points communs dans tes réponses au tag, cela nous permet de te connaître davantage. Quant à Pinterest je ne m'y suis pas essayée, je trouve que cela fait beaucoup de dispersion et trop de temps passé sur l'ordinateur car entre le travail, la maison, une vie de couple, les amis, le bricolage, le tricot, les photos, le blog... les journées passent trop vite ! Douce journée à toi, bises. Mireille

criquette a dit…

Ah ma lylou,

cette fois j'ai la bouteille et je te confirme elle est toute en delicatesse ....

tu m'as fait sourire Monaco pourquoi pas et là je t'accompagne

bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Comme des belles demoiselles ces bouteilles. Dignes de Pinterest, que j'aime beaucoup, je t'ai déjà visitée.
J'aime lire tes reponses, puisque tu coïncides avec moi en plusieurs choses.
Bisous.

Miss Gleni a dit…

Un billet comme je les aime : très documenté et joliment illustré.... et qui met l'eau à la bouche !
Merci de t'être dévoilée un peu.
Excellent après-midi ; bisous bisousssss - Nicole

chemindetables a dit…

je ne suis pas sure d'avoir vu ces bouteilles ailleurs que chez toi ???!!!!..........
tu sais bien ma douce Lylou que tu fais mon éducation qui est toute à revoir et refaire, non carrément faire même...LOL.....
donc évidemment non je n'ai jamaisacheté
pour pinterest je ne sais même pas ce que c'est ????!!!!!
je ne sais d'ailleurs toujours pas ce qu'est vraiment ton Tumblr ???!!!!!!!......
tu te doutes que je ne suis pas surprise de ce que tu as écrit dans ton tag, je te connais un peu quand même....mais par contre Monaco ça c'est un scoop....LOL
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne