Voici donc toutes vos mises en scène
et photos
 sentant bon les vacances et l'été,
que du bonheur,
 merci à toutes !

4'Ine



Cathy


Chantal




Chris



Criquette


Faby



Ghislaine


Lylou



Michèle



Mireille



Mylène



Patricia



Rosa

Sandrine



Sophie



Thérèse




Tinou



Valérie





Je vous l'avais bien dit,
 juste un petit moment de bonheur,
 de chaleur, de senteurs 
et de couleurs !



Je vous remercie toutes chaleureusement 
de votre participation,
rendez-vous l'été prochain...

et d'ici là, 
nous reprenons nos rondes ce mois de septembre -
je vous dévoile le thème en début de semaine.




33 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

oh comme l'été fut beau pour beaucoup d'entre nous et que de belle participations
tu as eu une excellente idée à renouveller l'année prochaine
bisous

Michèle a dit…

Un bel été et de jolies participations très variées et très colorées. Merci pour cette belle idée que tu as eue et que tu as organisée.
Une douce soirée et un beau week-end. Bisous
Michèle

escargotine a dit…

que de beaux souvenirs en regardant ces photos - il y a vraiment de belles participations des copinautes - merci à toi pour cette bonne idée - bisous fleuris du soir - bon WE

Ghislaine a dit…

Toutes les participations ont beaucoup de charme et sont très attrayantes!
Merci pour avoir eu cette bonne idée et bravo à toutes!
Je te souhaite un bon week-end, chère Lylou! Bisous!
Ghislaine

mireille63 a dit…

C'est superbe de revivre un instant des vacances de chacune, de survoler villages et campagnes, j'ai beaucoup apprécié cette ronde voyageuse !
Bon weekend, bises. Mireille

Mylène a dit…

Rhooo! Que nos régions sont belles !!! Beaucoup d'images du Sud aussi... Vacances rime donc avec méridional !!!
Tu as finalement choisi de mettre ma fille à dos d'âne dans la garrigue ! Une fabuleuse ballade et un très beau souvenir !
Merci d'avoir organisé cette ronde d'été !!! Bravo pour tout le travail accompli !
Bon week-end
Bises

sophie a dit…

J'ai été ravie de participer comme toujours à tes jolis défis!
beau weekend à toi
bises
Sophie

Clara a dit…

Que de jolies participations ...
Merci pour cette petite prolongation d'été
Belle soirée, bisou
Clara

Annie a dit…

belle participation.j'ai un gros coup de coeur pour une!
bisous et douce nuit.
Annie.

cloclo a dit…

quel joli défilé de photos toutes plus belles les unes que les autres
qui nous prolonge cet été 2013. Que du bonheur
bonne nuit lylou
gros bisous
claudine

Unknown a dit…

quelle belle balade ! je suis allée jeter un œil sur les blog ! mon Dieu que la France est riche de beautés et bonnes choses à manger !!!
merci pour ce super billet et bravo a toi !
gros bisous
Mam'

Evelyne B a dit…

De bien belles photos qui augurent de bonnes vacances.
Bises

calinquette a dit…

Un superbe été tout en photos ! Que du bonheur ! Bisous et bon WE

cathdragon a dit…

voilà une bien jolie façon de prolonger un peu les vacances ! bisous cath

veropapilles a dit…

Un superbe billet car de très jolies photos et en un seul billet, on voyage beaucoup. Bises et bon week-end. Véro

CathyRose a dit…

des participations toutes plus jolies et plus originales les unes que les autres ! Et puis c'est bien, à chaque fois que tu parles de moi ça m'apporte de nouvelles visites ! Merci ma Lylou d'avoir organisé cette ronde, j'ai hâte de connaître le thème de la prochaine !
Excellent week-end à vous trois !
Grosses bises
Cathy

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

vivement la semaine prochaine j'adore participer à ces petits thèmes du mois(quand je peux!!) bizzzzzzzzz

Rosa a dit…

comme j'aime participer sur cettes belles rondes, j'attends avec impatiente la prochaine.
Trop belles toutes ces participations, je sais pas qu'elle choisir...
Bon week end Lylou et gros bisous
Rosa

Anonyme a dit…

Merci à toi Lylou d'avoir organisé cette ronde!
De très belles participations...
Bon week-end.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je dois applaudir les participantes, parfois pendant l'été on est un peu loin de la blogo, ce que m'arrivé à moi, le jeu m'est passé sans participer.
Je dois aussi les féliciter parce que ces participations comblent de charme.
Je dois te féliciter à toi pour tous ces jeux qui nous font amuser et partager.
Gros bisous à toutes.

Josie a dit…

Superbes toutes ces photos !
Bravo à toutes !
Bizzz

Soso a dit…

Très sympas toutes ces mises en scène :)
Merci de ton gentil passage chez moi: un peu de naturel et de "chic", c'est tout ce que j'aime..
Belle soirée, bisous

la nonna a dit…

quelles merveilles toutes ces photos, waowww, bisous

Tinou a dit…

Quel bonheur toutes ces photos qui sentent bon les vacances!J'ai été ravie de participer et ça m'a permis de découvrir ton joli blog!
Belle soirée ! Tinou

kat a dit…

De bien belles mise en scènes d'été §
Bisous
Kat

boubou a dit…

Coucou très jolie série de photos qui donnent envie d'être vacances. Biz boubou

kikilou a dit…

Un peu du coeur de chacune dans ces réalisations. C'est un plaisir à le découvrir.
Bises et bon dimanche !

Mamykiki a dit…

Je suis bien d'accord, çà reflète un peu de coeur de chacune pour notre plus grand plaisir.
Bisous ma Lylounette.

Palneca a dit…

En voilà une excellente idée... Une bien jolie façon de prolonger l'été et nos vacances et de les partager.
Bisous Lylou et bon dimanche
Sandrine (rêves de lutines)

chemindetables a dit…

un défilé de couleurs, senteurs formidable
bravo à toutes les participantes et à toi pour cette belle idée
gros bisous
patricia

Miss Gleni a dit…

Toutes ces participations colorées nous font voyager et prolonger les vacances.
Merci à toi d'avoir organisé cette ronde et bravo à toutes les participantes
bon après-midi
Bisousssss - Nicole

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Waouw comme cela sent bon l'été et les vacances ....De très belles régions mais en France,il y a de très très beaux endroits....
Les champs de lavande me maquent ..j'adore.....
Et la montagne ,une région superbe ,j'ai hâte d'y retourner....
La Bretagne ,je ne connais pas mais ,une région que je ne manquerais de vister...
Bisous
Josiane

DEFILENCADRE a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, un joli défilé de photos de vacances. bisous EVELYNE

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne