Il y a quelque temps,

 nous a proposé
d'illustrer l'expression
"du plus petit au plus grand" !


J'ai bien aimé
 cette idée
et j'ai le plaisir
 aujourd'hui
de vous présenter
 ma participation...


Tout d'abord, les étains...


 Cette série d'étains appartenait à ma maman,
ils sont anciens et très lourds, je les adore.



puis les oiseaux...



puis les boîtes...


 et les pièces montées créées pour mes tables...



et Dior pour ma Table Girly en gris chic


 ensuite les bouteilles...


et enfin je terminerai par les Parfums


Coco de Chanel, mon parfum depuis 1984 et n° 5


et version plâtre, créations maison...



Voilà Séverine, 
mon interprétation du plus petit au plus grand !


Si vous aimez l'idée,
n'hésitez pas vous aussi à prendre le relais
 sur votre blog.






Je termine ce billet
par quelques photos de mes hortensias séchés,
enfin j'ai réussi !
A la base ils étaient roses,
ils sont devenus violines, 
j'aime beaucoup...










Je vous souhaite un très bon début de semaine,
le soleil est de retour, quel bonheur, 
c'est l'été indien !
Profitons-en...


36 Vos petits mots d'amitié:

veropapilles a dit…

Encore un très beau billet, j'aime beaucoup les bouteilles de parfums et les étains. Bises et très belle soirée à toi. Véro

criquette a dit…

j'adore cette idée lancée par severine je la ferai plus tard car j'ai plein d'idées aussi

bravo ton billet est tres beau comme toujours

bisous

Unknown a dit…

comme toujours une vraie merveille ! un beau rêve de quelques minutes !merci Lylou Anne ! j ai ca version matriochka !!!
gros bisous
mam'

Miss Gleni a dit…

très sympa cette idée ; j'adore les petits oiseaux
continuons à profiter du soleil effectivement
Bonne soirée ; bisousss - Nicole

calinquette a dit…

J'aime bien cette idée du plus petit du plus grand. Tes photos sont géniales ! J'ai bien profité du soleil ce soir. J'ai même pu manger dehors ! Super... Bisous

sophie a dit…

j'aime beaucoup les parfums bien sur!
belle soirée à toi
bises
Sophie

cathdragon a dit…

tu as de très jolies collections ! bisous cath

Doria a dit…

Un défi que tu as relevé avec succès ! J'aime particulièrement la photo avec les bouteilles !
Très bonne soirée en ce début de semaine,
Bisous, Doria

Annie a dit…

sympa cette idée,tes photos sont superbes.
bisous.
Annie

Ghislaine a dit…

Ce thème et tes photos ne manquent pas d'originalité!
J'essaie de faire sécher des hortensias aussi! les tiens ont une belle couleur!
Bisous!
Ghislaine

Nelly a dit…

Du plus petit au plus grand, tu as drôlement le choix !!! Bravo ;)
@ très bientôt
Nelly

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Que de belles idées de thèmes
et si joliment illustrées dans ton univers
J'adore ces flacons du petit au grand
Une idée que j'essaierai bien
Merci, bisous et douce soirée
Frieda

Michèle a dit…

Une belle participation très variée et de très belle photos. J'aime beaucoup tes boites et tes pièces montées superbes. Les hortensias j'essaie d'en faire sécher aussi, mais ??
Bonne nuit Lylou et bisous
Michèle

la nonna a dit…

une tres bel article encore une fois, je ne m en lasse pas....bisous

mireille63 a dit…

Elles sont belles tes déclinaisons, j'aime bien les oiseaux et tes flacons Chanel. Belle & douce journée, bises. Mireille

nélinha a dit…

quel joli panel d'objets, je crois que je les aime tous chacun possède un style très particulier!!!!
je suis N° 5 aussi et depuis longtemps ....
L'idée de Séverine me plait bien, je vais y réfléchir....
Mes hortensias eu ont pris une couleur verdâtre rosée!!!!(étrange....)les tiens sont magnifiques
merci pour l' homogénéité de ton ravissant billet
bisous
nélinha

Mylène a dit…

Oh j'ai une série en étain, des chopes qui nous viennent de la grand-mère de mon mari. Il y teint beaucoup.
Comment tu as fait pour tes hortensias ? J'en suis à la troisième expérience depuis juillet et je croise les doigts pour que ça marche parce que les 2 autres essais n'ont pas été terribles.

Anonyme a dit…

Un très beau billet!
J'aime beaucoup les flacons de parfum...
Bon mardi.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Superbe interprétation ! J'admire en plus tes créations perso !! comme j'ai un gros problème à l'encombrement, puis-je te demander comment tu stockes toutes merveilles et comment tu t'y retrouves ?
Bisoubisous

Doria a dit…

Je te souhaite une très belle après-midi,
Bisous, Doria

songes culinaires a dit…

le parfum numéro 5 de chanel ,je connais bien! ma maman me l'a offert quand j'étais jeune!!!une histoire de famille presque!
Bonne soirée! et belle participation!

monique a dit…

un tres joli billet ,tes hortensias sont superbes,pas évident de les conserver .bisous

Unknown a dit…

coucou lylou !
quelle belle collection du plus petit au plus grand...coup de cœur pour les oiseaux et les flacons de parfum Chanel ( bien sur les étains sont à part car ils ont une histoire sentimentale, et ça , ça vaut tout l'or du monde..)
Merci pour ton com encourageant....
bisous !

CathyRose a dit…

C'est une très jolie idée, et tu l'as déclinée de bien jolie façon ! Bon, je dois toujours changer de navigateur pour écrire mes commentaires ... c'est vraiment galère !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

kikilou a dit…

Tu réussis toujours à m'intéresser. De beaux objets, une belle présentation, tu as tout pour me plaire et j'adore venir te voir. Je vais aller voir ce blog que je ne connais pas encore.
Bises et belle journée ! Vive l'été indien !

fleur en fée un max a dit…

une bien jolie collection
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

cartonsdemma a dit…

Très joli, ma préférence va à ta collection de flacons de parfum!

beige & blanc a dit…

Génial cette collection du plus petit au plus grand, j'adore cette des flacons. belle réussite ces hortensias séchés ils ont pris une belle couleur.
Bisous ma Loulou
Nat

DEFILENCADRE a dit…

Belle interprétation en effet, j'ai les mêmes pots en étain, je les aime beaucoup. A tout de suite

Asphodèle a dit…

Encore un défi que tu relèves haut la main, c'est super joli ! Ma préférence va aux parfums (bien sûr^^) et aux boites à chapeaux ! Tes hortensias sont magnifiques, incroyable la couleur qu'ils ont pris, il faudra que tu fasses un tuto "comment faire sécher ses hortensias et ne pas avoir deux feuilles ratatinées comme résultat ?" :) ^_^ Ce qui m'arrive tous les ans, c'est rageant !!!
Bises Lilou et continue de nous enchanter ! ;)

Douceur Coton a dit…

Une jolie collection... J'adore tes petits oiseaux. Gros bisous ma belle et merci pour ta gentillesse.

Vivie a dit…

C'est rigolo toutes ces collections "du plus petit au plus grand" jolie participation.
Sublime cette couleur d'hortensias, j'adore. bizzz et douce journée

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Amusant, charmant, élégant, un billet avec toutes ces nuances et que me bien tente à en faire un.
Tu as des vrais trésors.
Bisous.

tablenfete a dit…

Merci beaucoup Lylou pour cette incroyable participation ! Je constate que chez toi il ya de multiple objets de taille croissante. Les étains hérités de ta maman son magnifiques et tes flacons de parfum Chanel superbes ! Je les adore ! Bises Séverine

boubou a dit…

Coucou très jolie participation. Je craque pour la pièce montée carrée aux couleurs que j'aime beaucoup, noir et blanc.Biz boubou

chemindetables a dit…

j'adore ta participation c'est tellement beau ce que tu nous montre
de très belles mises en scène
et de très belles choses montrées
du plus grand au plus petit tout est beau chez toi......
j'avais envie de participer avec mes "choses" de mon labo mais à coté de ce billet je trouve que c'est trop moche ce que je montre sans avoir de quoi faire des jolis fonds aux photos comme toi
elle va être ravie c'est sur d'une telle participation
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne