Pêle-mêle,
 je partage avec vous quelques photos 
"coup de coeur"
rebloguées de mon Tumblr ou personnelles,
juste pour le plaisir 
et pour vous souhaiter 
une très bonne fin de journée du 15 Août...




























Je vous retrouve très vite
 avec ma mise en scène Sable pour Chantal

et une petite table
 avec la suite des vacances
 de mon élégante et de ses deux amies...



32 Vos petits mots d'amitié:

cathdragon a dit…

ohhh j'adooooore tes mises en scène ! magnifiques photos ! bisous cath

Unknown a dit…

merci de nous avoir fait partager tes coups de coeur ! un très agréable moment passé ! ce sont de superbes photos !
bonne fin de journée à toi
bisous
Mam'

Asphodèle a dit…

Tes coups de coeur sont souvent les miens !!! C'est étrange non ??? J'aime beaucoup le vase de roses parme sur le fauteuil ancien et les livres, la plume en n&b, tu t'en serais doutée ! ;) Merci encore pour ces trésors que tu nous déniches !!! :)
Bises Lylou♥

Ghislaine a dit…

Tiens, tiens, des goûts similaires aux tiens et à ceux d'Asphodèle! j'aime exactement les mêmes photos qu'elle!!!
Alors merci aussi pour ce ravissement pour les yeux!
Gros bisous, Lylou!
Ghislaine

Annie a dit…

merci Lylou pour ce beau partage.
bisous et belle soirée.
Annie.

lylytop a dit…

magnifique mise en scène un petit faible pour la photo statue et bouquet de fleur
a bientôt
lyly

isa a dit…

Que c'est beau comme toujours.
Bisous.
Isa

chemindetables a dit…

un très beau pèle mêle
comme toujours des photos de toute beauté de ton Tumblr mais gros coup de cœur pour les chameaux qui je pense sont du zoo précédent et bien sur le magnifique cliché tableau de la dernière photo
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

un enchantement - j'adore ce billet - bisous fleuris - bonne soirée

Unknown a dit…

merci pour tes magnifiques coup de coeur !
bisous
annie

criquette a dit…

tes coups de cœur sont sublimes et tu es tres gentille de les partager pour notre bonheur bien sur
bisous

Rosa a dit…

BRAVO pour tes coupes de coeur.
gros bisous
Rosa

calinquette a dit…

Que dire si ce n'est que je suis toujours plus fan de tes photos ??? Bonne fin de 15 août et gros bisous

cartonsdemma a dit…

Des ambiances différentes avec ces photos plus belles les unes que les autres

Mamykiki a dit…

Merci pour ce beau billet. j'adore.....
Bisous et douce soirée ma Lylounette.

Miss Gleni a dit…

Ces chaussures ouahhhhhhh de magnifiques bijoux que je n'oserais pas porter.
J'aime beaucoup ta jolie petite cage aussi.
Merci pour ces beaux clichés.
Bizzzzzz
Nicole

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Ces chaussures....Huuuum
Des images très inspirantes
et j'm la poésie de la cage d'oiseau
Bonne soirée
Bisous
Frieda

kikilou a dit…

De quoi donner des idées. Ces photos sont très déco.
J'étais avec une amie quand elle a essayé et acheté des chaussures ressemblant aux tiennes, elles lui allaient si bien et quoique ce ne soit pas mon style, je les ai essayées. Pas du tout pour moi j'en était presque jalouse. Je garde l'image de M... avec, aux pieds, ces si sexy chaussures.
Gros bisous et belle journée !

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

j'adore toujours autant tes photos !!je ne m'en lasse pas bizzzzzz

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de trés belle photos.
merci du partage.bonne journnée
bisous cricri.

Doria a dit…

Toutes ces photos sont superbes ! J'ai un grand faible pour la paire de chaussure que je trouve magnifique !
Très bonne journée en ce vendredi,
Bisous, Doria

sophie a dit…

de très belles images
merci pour ce beau partage
bon weekend
bises
Sophie

Mylène a dit…

Oh j'adore ! Surtout le photo 1 et la 3.
Tu peux me transmettre leur provenance ?
J'espère que tu as passé une belle journée de l'Assomption.
Bises

evelyne a dit…

superbes mise en scène, j'ai adoré les chaussures,les livres et les fleurs sur la chaise
Mais toutes les photos sont une invitation à rêver
Evelyne

Anonyme a dit…

j'aime surtout la première bisous et bon we ma Lylou

Anonyme a dit…

Des photos de toute beauté!
Merci du partage.
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Michèle a dit…

Magnifiques photos. J'aime particulièrement celle de la chaise avec son bouquet et celle des vieux livres et manuscrits en noir et blanc. De très belles ambiances se dégagent de tous tes clichés.
Merci de ta visite et de ton gentil petit mot qui m'ont fait super plaisir.
Bisous et bon week-end à toi et aux tiens
Michèle

D a dit…

J'aime beaucoup la paire de chaussures. bon dimanche bisous EVELYNE

LA Houpette 2 Romain a dit…

Très joli choix de photos ma douce Lylou !
Une très belle façon de passer un long week end du 15 août tout en douceur :)
A l'heure qu'il est tu as dû passer un très bon moment avec notre super Cathy !!! Trop chouette car je sais que vous nous en parlerez plus en détail alors vite la suite !!!

Bonne fin de mois d'août,
Gros bisous d'été,

Ana

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une sellection très belle. Superbes escarpines!

Bonheur du Jour a dit…

La photo de la bougie me fait rêver. Je raffole des bougies parfumées.
Bon dimanche.

Faith Hope and Cherrytea a dit…

magnifique! merci ...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne