Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Monsieur Lylou...


Pour fêter cet évènement,
 j'ai pris beaucoup de plaisir à dresser cette petite table,
avec un thème qui lui tient très à coeur,
 en passionné d'histoire, de moyen-âge et de châteaux,
 qu'il est...




J'ai craqué dernièrement pour ces assiettes chez MDM, 
je les ai adorées...










j'ai fabriqué ces porte-couteaux en plâtre, je les ai dorés...


j'ai aussi fabriqué ces étiquettes posées sur les serviettes avec un tampon "cage" et d'adorables petites couronnes offertes par une aminaute...


en centre de table,
 j'ai posé dans une coupe un bouquet de roses blanches et des parchemins et lettres anciennes et un petit oiseau...






j'ai placé dans un médicis ancien,
 une branche de noisetier tortueux que j'ai peinte,
et j'y ai suspendu des couronnes, pampilles et cage à oiseau et enfin, j'ai placé 3 roses blanches sur le côté du médicis...








j'ai suspendu un coeur avec couronne brodée sur une bouteille et j'ai encadré une broderie couronne avec l'initiale de Monsieur Lylou offerte par une aminaute adorée -
heureux hasard c'est le même modèle de broderie...




des bougies, un coussin, des oiseaux,
 des couronnes complètent la décoration de la table.






Une petite table qui a beaucoup plu à Monsieur, j'en suis ravie, je me suis bien amusée !







Avec quelques bulles
 et un petit menu que j'ai également pris plaisir à préparer.
Je publierai quelques photos et la recette du dessert,
une soupe de champagne 
aux pêches et épices !


A très vite, 
je vous remercie de votre visite et de votre fidélité.


38 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Très bon anniversaire à Mr Lylou...
Magnifique table et là si tu en doutes je suis follement amoureuse des assiettes
De gros bisous
Josiane

Michèle a dit…

Coucou Lylou,
C'est Royal! Une magnifique table majestueuse et élégante pour l'anniversaire de ton Epoux. Il va falloir agrandir les placards si MDM continue de sortir des assiettes aussi belles dans chaque nouvelle collection. Tous les petits objets faits maison ou offerts par les copinautes sont ravissants et parfaitement en accord avec ton thème. Coup de cœur pour ta coupe, garnie de roses et de parchemins accompagnés du petit oiseau.
Un grand raffinement sur cette table, du signé Lylou que Monsieur ne peut qu'apprécier.
Bonne fin de dimanche et des bisous
Michèle

sophie a dit…

Bon anniversaire à Mr!
superbes assiettes et déco à tomber!
tu as fait des merveilles!
belle fin de dimanche
bises
Sophie

Miss Gleni a dit…

Bon anniversaire à Mr Lylou
mais où trouves-tu toutes ces idées magnifiques ??
j'aime beaucoup les broderies, travail minutieux et raffiné.
Bravo - bisoussssss - Nicole

Asphodèle a dit…

Bon anniversaire à Mr M. Lylou !!! :) Une table pour un roi Lion !!! C'est magnifique !!! Je vais m'en inspirer pour mon anni qui est dans 5 jours !!!
A bientôt Lylou ! :)

cloclo a dit…

bonsoir Lylou
c'est trop beau, Michel a du adorer
elle est belle la broderie avec la couronne et le M , super coïncidence, pour fêter l'anniversaire de ton époux,
les assiettes de chez MDM sont à tomber
encore joyeux anniversaire à Michel et bonne soirée
bisous
claudine

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime beaucoup ta table et encore tous mes voeux d'anniversaire à Mr Lylou, bisous

Unknown a dit…

Je confirme, j'ai apprécié et je ne vous dis rien pour le menu : juste "royal". Merci :)

DEFILENCADRE a dit…

Bon anniversaire à Mr Lylou, c'(est une bien belle table qui reflète tout l'amour que tu lui portes. En effet les assiettes sont superbes, on ne penserait pas tout de suite d'ailleurs à des assiettes. Bonne fin de dimanche et merci pour ta visite chez moi. Bisous EVELYNE

LA VIGENNA a dit…

SOMPTUEUX !!!!!!!!!!!! digne d'un roi !!!! ton homme a eu un très bel anniversaire !!!! Que de recherches , tout est choisi dans le thème , on sent que tu as pris plaisir à dresser cette table pour ton petit mari !!! et tout M comme M..... !!! BRAVO chère Lylou !!! bisous ANNE

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Mon monsieur à moi c'est le 10/08 Des lions forts et majestueux!!!! superbe mise en scène royale!!!
bizzzzzzzzzzzz

escargotine a dit…

coucou du soir - une table magnifique ma Lylou - je pense que ton mari a apprécié ce beau moment passé autour de cette mise en scène royale - de gros bisous fleuris et bonne soirée

CathyRose a dit…

Qu'elle est belle cette table ma Lylou, comme Michel a dû l'apprécier ! Les assiettes sont à tomber, et chaque petit détail est mûri et réfléchi, c'est du grand art !!!
Belle fin de journée !
Grosses bises
Cathy

isa a dit…

Splendide cette table comme d'habitude d'ailleurs.
Bisous.
Isa

Calinquette a dit…

La classe ! Très chic. Un bel anniverdaire à ton maridou. Bisous

mireille63 a dit…

Très bel anniversaire à Monsieur, avec une table féérique, superbe, tout y est beau !
Douce journée à toi, bises.

Rosa a dit…

une table pleine de charme et beauté a l'honneur de monsieur Lylou. JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE ...
Bonne semaine et gros bisous
Rosa

Unknown a dit…

Toujours des petites merveilles avec une classe folle Encore Bravo Lylou c'est toi la reine !!!

chemindetables a dit…

c'est somptueux !!!!!
mais normal nous sommes chez Lylou......
très bon anniversaire à Mr, tu lui a offert une merveille de table, elle est de toute beauté et complètement chic, élégante et royale
quel homme heureux....LOL
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Superbe table, pleine de charme.
Joyeux Anniversaire à Monsieur Lylou...
Bonne journée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

janine a dit…

magnifique table toujours autant de gout et de raffinement bisous

mylène a dit…

Oh tout est trop beau ! J'adore, j'adore les pampilles dans la branche de noisetier, les petites étiquettes avec la cage, les portes couteaux et j'en oublie certainement ...
Tu dois avoir de grandes armoires pour pouvoir ranger tous tes services !!! J'avoue que j'aimerai parfois varier mais le problème du rangement se pose rapidement alors je renonce à des achats supplémentaires! Et puis j'ai les services de mes grands-mères chez ma maman dont j'hériterai un jour...
Alors pour la soupe de champagne j'ai un souvenir mémorable de réveillon de jour de l'an !
Une des rares fois où j'ai été totalement pompette ! Alors attention c'est délicieux, ça se boit comme du sirop mais ça monte vite au cerveau !!!!

mylène a dit…

Oh et j'ai oublié le principal !
BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR LYLOU !

kikilou a dit…

Très bon anniversaire à Monsieur ! Cette jolie table est comme un titre sur son nom et lui va comme un gant. Manque une couronne assez grande pour aller sur sa tête.
Bises et bonne soirée !

nath a dit…

mince j'ai merdouillé alors je recommence, Mr Lylou a du se sentir comme un véritable Roi l'espace d'un entre une déco sublissime et un bon repas
j'adore aussi les assiettes de chez MDM
tu as vraiment beaucoup de goût et d'imagination pour faire des tables différentes des autres
gros bisous Nounou

cathdragon a dit…

encore une fois c'est une belle table ! bisous cath

Soso a dit…

Ta table est magnifique, tout ce que j'aime :)
Bel anniversaire à monsieur Lylou et merci de ta gentille visite chez moi.

marie des anges a dit…

c'est tout simplement royal,sublime...
bon anniversaire a mr lylou!
douce soirée
bisous
brigitte

fleur en fée un max a dit…

quelle superbe table, j'espère que Mr lylou a apprécié!
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

boubou a dit…

coucou une table royale pour fêter l'année supplémentaire de Mr Lylou à qui je souhaite un très joyeux anniversaire.Biz boubou

Ghislaine a dit…

Une table magnifique, qui fait honneur aux goûts de Mr Lylou, mais de façon romantico-masculine qui a du le charmer!!!
Bel anniversaire Monsieur Lylou, votre femme est une fée!
Bisous...à vous deux, si j'ose!
Ghislaine

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Bon, une table digne d'un roi! Je devrai prendre de l'exemple pour mon roi qui fête son anniversaire le 10 de 10!
Et, en plus, j'attends ta merveilleuse recette, il me fait venir de l'eau à la bouche.
Avec tout bien sûr une spléndide veillé! Félicitations à ton chevalier.
Bisous.

monique a dit…

une superbe table,trés chic,bon anniversaire a ton mari,bisous et bravo

Milune a dit…

Cette table est vraiment magnifique. J'aime tout. Les verres noirs sont très beaux tu les as trouvé où?

criquette a dit…

a nouveau je suis completement sous le charme ta table est superbe sublime meme
un tres bon anni a Monsieur Lylou avec retard (mais j'ai des excuses et j'espère qu'il ne va pas etre trop faché pour cela)

Donc un nouveau grand bravo à ton talent
bisous

Mamykiki a dit…

ROYALE !!! elle est trop belle cette table et elle correspond tout à fait à ton petit mari. Que de beaux détails.... je te l'ai déjà dit, tu sublimes tout ce que tu touches (une petite broderie de rien et c'est magnifique). Moi, je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit BRAVO....
Bon anniversaire à ton heureux mari.
Bisous ma Lylounette.

Charlene a dit…

This is awesome!

jocelyne lizart a dit…

Une table royale pour M Lylou tout à son honneur. Les assiettes sont .... je ne trouve pas de mot .... j'adore. Tous les objets réalisés par toi et les gentilles aminautes sont ravissants et tout à fait dans le thème, ROYAL
Un grand bravo pleins de bisous Jocelyne

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne