Un billet un peu spécial aujourd'hui,
en effet, 
LylouAnne Collection
 fête son sixième anniversaire !


Déjà 6 ans que j'ai créé mon blog 
et que je l'anime avec passion.
 
Une année complète "en privé"
 juste pour mon plaisir
et puis très vite,
en visitant plusieurs blogs de Cuisine,
 de Décoration, de créations, de voyages
 et d'Art de la table,
j'ai eu envie de partager mes passions.

J'ai fait la connaissance de merveilleuses copinautes,
devenues pour quelques unes des amies.

J'ai découvert vos univers
et chaque visite chez vous est un plaisir.


Pour fêter ensemble cet évènement
et surtout vous remercier,
j'ai "travaillé" pour vous
et j'ai le plaisir de vous offrir quelques montages personnels.

A partir de photos couleur,
je me suis amusée à les transformer en noir et blanc
puis à en coloriser une partie.
Pour ce faire,
j'ai utilisé plusieurs logiciels.

Voici le résultat,
pas encore tout à fait au point mais
ma graphiste maison m'a félicitée,
avec je crois, beaucoup d'indulgence !!!


























 


























Photos personnelles et rebloguées de mon Tumblr.

Je vous assure,
je me suis bien amusée à créer ces montages.





 Je vous propose 
de me laisser un petit commentaire
et le Dimanche 14 Juillet
je procèderai à un tirage au sort
pour un petit cadeau d'amitié.

Je vous remercie de tout coeur 
de votre fidélité sur mon blog,
de vos visites nombreuses avec un petit mot d'amitié
ou silencieuses, je les respecte sans souci.



Je suis vraiment heureuse de nos échanges
et de nos partages,
de la richesse puisée dans vos univers,
de l'amitié virtuelle née entre nous.


Merci à vous.





51 Vos petits mots d'amitié:

Marinou a dit…

Un très heureux anniversaire!! Tes photos re-coloriées sont top! Une vraie pro des logiciels en tout genre!
Un grand merci pour ton joli blog et pour tes Rondes dont les thèmes sont toujours source d'inspiration! Bisous. Marinou

Delphine a dit…

Joyeux anniblog ma Lylou !!!! Et dire que cela fait 6 ans que Lylou.Anne Collection existe et bientôt 4 ans que je te suis dans cette aventure ! J'espère encore partager longtemps ici ;-)
Plein de bisous et belle semaine
Delph

Michèle a dit…

Un très heureux anniblog Lylou, et qu'il y en ai encore beaucoup après celui-là. Puisse-tu nous faire rêver encore longtemps avec tes magnifiques tables et mises en scène. Tes photos sont vraiment bien retravaillées, tu as dû prendre beaucoup de plaisir à faire cela et le résultat est vraiment très réussi. je te souhaite une douce nuit. Bisous
Michèle

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Très bon anniblog à toi. Tu es trop modeste tes montages photos sont tous simplement superbes!!!
et c'est une joie de te suivre continue à nous charmer bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Clara a dit…

Joyeux Anniblog, à ton superbe blog, ma Lylou,
Tes tables nous donne l' envie de nous y asseoir, et tes descriptions sont un réel plaisir, à lire ...
Je souhaite encore longue vie à Lylou Anne Collection :)
Gros bisou, Clara

Myleline a dit…

Oh mais alors là c'est génial parce que c'est un double cadeau pour moi ! Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de ton blog mais c'est aussi mon anniversaire !!!!
Alors bon anniblog Lylou et merci pour ces belles images !
C'est splendide, vraiment splendide !
Je te dis BRAVO pour ce travail !
Passe une belle journée ( brumeuse aujourd'hui ici!)
Des bises

Asphodèle a dit…

Je suis ton blog depuis que je l'ai découvert il y a presque un an même si je ne commente pas toujours (donc je ne participe pas à ton tirage au sort, je laisse la place aux "fidèles"^^) et je ne m'en lasse pas ! Que ce soient tes photos ou tes recettes, tout y est beau et bon ! Félicitations pour les 6 ans !!! :)

sophie a dit…

Joyeux anniblog !
j'adore la photo avec les roses mais bon çà ne t'étonneras pas ! et le 5 off course ! j'aime la pub du train : mon plus grand rêve l'Orient Express pour rejouer Agatha! bon tu délires là Sophie!
donc très joli anniversaire à ton blog qui m'enchante à chaque nouveau billet!
belle journée
bises
Sophie

Rosa Castellar a dit…

BON ANNIBLOG !!! ma Lyloy et je le souhaite une très longe vie a ton joli blog que j'aime fort.
Ces montages que tu as fait ils sont tous beaux et je comprend que tu t'amuses car le résultat final est tout une réussie.
Bon mois de juilliet en encore un JOYEUX ANNIBLOG !!!
Bisous
Rosa

*Minie* a dit…

Pour fêter ton "ti blog", tu nous gâtes, tes photos et tes colorisations sont dignes d'une grande pro. Les roses bien sûr et les cerises (moi gourmande ?)j'adore. Joyeux Anniversaire à ton joli blog que tu entretiens avec passion, ça se voit, ça se sent. Tu y apportes un très grand soin pour notre joie. Ce sont toujours des moments merveilleux quand je passe te voir. Bel été à toi et à ta maisonnée, avec mon amitié. Je t'embrasse.

Miss Gleni a dit…

Je te souhaite un très très bon anniblog Lylou.
Tu as magnifiquement réussi la colorisation de tes photos ; il faudra que tu nous donnes des cours !
J'espère qu'on fêtera bien d'autres anniblogs ensemble, pour ma part mes visites sur ton blog sont toujours un agréable moment.
Encore un bon anniblog et un bel été à toi et toute ta famille.
Bisous bisousssss - Nicole

Calinquette a dit…

Bravo pour ces montages que je ne saurai faire... C'est superbe ! Un très bel anniversaire à toi et à ton blog. Qu'il y en ait encore beaucoup !!! Plein de bisous

cloclo a dit…

joyeux anniblog Lylou et que ton joli blog dure encore longtemps afin que nous puissions l'admirer tout au long du temps qui passe avec ces belles photos et ces jolis montages, un grand B R A V O
Je te souhaite un bel été 2013 avec beaucoup beaucoup de soleil
bisous
claudine

criquette a dit…

un tres bon anniversaire à ton blog qui me charme à chaque fois, toujours des articles tres interessants, des photos magnifiques, un présentation su^perbe, des creas et tables classes ainsi que des recettes de cuisine géniales bref que du bonheur sur ton blog
bravo pour tes photos ici

biosu

mireille63 a dit…

Bravo pour ce sicième anniversaire, ton blog est une richesse d'images et de belles photos et encore une fois tu nous gâtes avec ces montages superbes ! Belle journée.

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Je te souhaite un joyeux anni-blog, pour ton magnifique blog que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir !! En te lisant je réalise que mois aussi je blogue depuis 6 ans ! Un premier blog plutôt axé sur le développement personnel, et puis j'ai eu envie de faire des dessins d'humour sur le thème des chats (je suis peintre de chats !) et il y a bientôt un an un blog centré sur la déco shabby chic (une autre de mes passions) et tenter d'apprivoiser mon APN : challenge pas encore gagné, car finalement un blog c'est très chronophage et j'aime aussi faire plein d'autres choses (comme mes costumes pour le carnaval de VENISE !)
Bisous bisous

Sylvie a dit…

Bon anniblog ma Lylou!
C'est avec beaucoup de plaisir que je parcours ton blog depuis deux ans, tu as été de bon conseil lors des mes débuts et je t'en remercie.
Ton montage photos est très réussi.
Bonne journée.
Bises.
Sylvie

Anonyme a dit…

coucou lylou,
je te southaite un bon anniblog
qu'il dur toujour car j'aime venir
quand je peu dans ton univers.
tu as réalise de belle photos.
bonne journnée.bisous
cricri

cartonsdemma a dit…

Ces photos sont bien réussies, quel travail! J'ai découvert ton blog depuis peu et c'est à chaque fois un réel plaisir pour les yeux. Bon anniversaire et j'espère que tu continueras encore longtemps. Bises

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire à ton superbe blog!
J'aime beaucoup tes photos, félicitations...
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

Très bon anniblog Lylou..
Puisses-tu encore le garder encore très longtemps...
As-tu bien reçu ma photo pour la rnde des flacons...
bisous
Bonne journée
Josiane

Anonyme a dit…

Doux anniversaire et bon vent ( iodé ) ! pour les belles années d'échanges et de créations si originales encore à venir !
Je joue avec joie , le suspense est si bon pour le moral !
Merci de ta gentillesse .

nélinha a dit…

tes photos montage sont superbes!!!!moi j'adooore parce que j'en fais beaucoup et je trouve que c'est un réel plaisir.... en tout cas bon anniversaire à ton blog si magique...Je participe volontiers
Merci d'être là et que cela puisse continuer longtemps encore
bisous
nélinha

Eva a dit…

Bon Anniblog ! je ne le connais pas depuis sa création, mais je l'ai découvert avec plaisir.
Merci pour tous ces beaux billets. A bientôt

Annie a dit…

bon anniblog Lylou.6 années je ne pense pas que je vais tenir autant!
joli billet.
bisous et douce soirée.
Annie.

monique a dit…

joyeux anniblog Lylou,je pense que celà fait quatre ans que je connais ton blog,et toujours avec autant de plaisir que je viens te voir.bravo pour tes montages photos.gros bisous

Nath a dit…

J'adore tes montages!!! bravo Lylou, tu es trop forte !
Bon anniblog,
bisous bisous

veropapilles a dit…

Joyeux anniversaire pour ton blog qui est un vrai ravissement pour les yeux. C'est toujours avec plaisir que je viens le voir très régulièrement... Belles photos comme toujours. biz et belle soirée. Véro

boubou a dit…

coucou je te souhaite un très joyeux anniblog. Très belles tes photos, j'adore. Biz boubou

nelly a dit…

Ta fille peut être fière de toi ;)
Joyeux Anniblog et longue vie !!
@ bientot
Nelly

Unknown a dit…

ha...ma chère Lylou...comment ne pas participer à ton petit jeu... toi qui nous fait de superbes photos et mises en scène, je souhaite encore beaucoup d'anniversaires à ton blog qui nous ravie sans cesse !
bisous

Patou de st-max a dit…

Joyeux anniblog, il n'y a pas longtemps que je le connais,mais c'est toujours avec un grand plaisir que je viens te rendre visite
gros bisous
Patou

CathyRose a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog ma Lylou ! Moi je l'ai découvert quand le premier groupe a été créé, et c'est un plaisir à chaque fois renouvelé de découvrir un de tes billets car je sais que je ne serai jamais déçue ! J'adore tes montages, moi je fais un peu la même chose avec mon APN, mais ça n'est pas aussi joli que toi !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

chemindetables a dit…

très très bel anniblog Lylou, ton univers es tpour moi source d'enchantement à chaque billet, comme tu le sais je suis si souvent à des années lumière de toi, de pas mal d'entre vous vu vos échanges en coms alors je découvre avec avidité et plaisir non dissimulé...
ce billet est superbe et je suis sincère alors que je ne suis pourtant pas fan de ces photos travaillées, mélange de noir et couleurs etc.....
si tu t'es bien amusée en plus c'est parfait, tant mieux je suis ravie de te lire aussi enthousiaste...(!!!!)
gros bisous
patricia

cathdragon a dit…

tes photos sont magnifiques !!! merci de partager ton univers si raffiné bon anniv-blog ! biosus cath

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Joyeux sisanniblog! Tu as bien travaillé pour le fêter et tu en as bien reussi.
Ces photos sont-elles magnifiques, mieux, belles.
J'adore le tout, les fleurs, les cerises, toujours le parfum,...
gros bisous et merci pour tous tes partages.

tablenfete a dit…

Un joyeux anniversaire à ce superbe blog ! 6 années à magnifier ce blog, quel travail ! Mais je pense que c'est aussi une sorte de satisfaction personnelle de créer quelque chose d'aussi unique !! Un grand bravo ! C'est pour moi un réel plaisir d'aller tous les jours sur "Lylou Anne collection" afin d'avoir la surprise de découvrir (ou pas) un nouveau billet ... (c'est pour conserver l'effet de surprise que je préfère ne pas être abonnée à ta newletter). Gros bisous ! Séverine

DEFILENCADRE a dit…

Très bon et joyeux anniblog Lylou. Tu as bien réussi tes photos, très jolis rendus. J'aime bien les roses. bonne soirée, bises EVELYNE

kikilou a dit…

Six ans ! Ne serais-tu pas la doyenne des blogueuses, par hasard ? Six ans à venir alimenter nos plaisirs et notre sens de la beauté !
Un petit coup de pompe se comprend, dans ce cas.
Bravo à toi et mille mercis !
Gros bisous et BON ANNIBLOG !!!

lagrandemaison a dit…

Merci à toi lylou..c'est toujours un plaisir de te visiter. J'aime beaucoup tes montages et tout particulièrement les arômes !!! Trop beau ! Bon aniblog et plein de gros bisous.

Vivie a dit…

C'est nous qui devons te remercier ma Lylou pour tous ces merveilleux billets que tu nous proposes presque quotidiennement et j'avoue ne pas toujours avoir le temps de laisser un com mais je le fais le plus régulièrement possible. J'adore ton style, tes tables, ta classe et je prend toujours un énorme plaisir à te visiter. J'espère sincèrement te rencontrer en "vrai" un jour. Je te fais d'énormes bisous et encore joyeux anniblog.
PS : ces montages photos sont sublimes, sympa cette technique du N&B coloré, top !

nath a dit…

encore un très bon anniblog, je ne suis une assidue comme je te l'ai dit !!! d'ailleurs je vais m'inscrire à ta news !!! mais par un autre biais j'ai pu faire ta connaissance virtuel avec un grand plaisir et tu peux être fière non seulement de tes montages photos mais pour l'ensemble de ton blog et si il tient depuis 6 c'est pas pour rien !!!
gros bisous Nounou

LA VIGENNA a dit…

Heureux anniblog chère Lylou !!! ton blog est superbe et on voit qu'il te tient à coeur , 6 ans et de plus en plus beau !!! j'aime beaucoup ces photos montages , surtout les cerises , très réussi !!!!! encore une longue continuité , je te le souhaite de tout ♥ ! bisous ANNE

LES 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

Et quelle amitié qui nous unit ma LyLOu... j'espère que nous passerons du virtuel au réel...

Tes montages sont plus que réussis... Bravo !!!!

Joyeux anniblog et encore de belles années parmi nous.

Gros bisoussss d'amour et d'amitiés....

Vivie

Isa. A-N a dit…

Bonjour,
Tres Bel Anni/Blog pour ces 6 Annees de passes *
MERCI POUR TOUS CES PARTAGES -
MERCI POUR TOUTES CES SPLENDIDES PHOTOS *
Douce Journee
A Bien Vite.
Isabelle A-N

ma008 a dit…

très joyeux anniblog..et c'est parti pour 6nouvelles années aussi magnifiques...bonne semaine

Palneca a dit…

Joyeux anniblog Lylou... 6 ans déjà et beaucoup d'autres à venir... 6 années au cours desquelles que tu nous as émerveillées avec tes décorations de tables, mises en scène et créations home made. Pour preuve tes montages photo qui nous émerveillent. Ton blog est source d'inspiration et de découvertes... Et je te remercie de partager tout cela avec nous.
Je te souhaite une agréable semaine
Bisous Sandrine (rêves de lutines)

isa ptitbout a dit…

bon anniblog (que je découvre aujourdhui grace à calinquette)
a bientot

Neill a dit…

6 ans ! alors
! ! ! *H*A*P*P*Y* *B*I*R*T*H*D*A*Y* ! ! !
Je viens te rendre visite soit discrètement l' on va dire le p'tit coucou en passant ... un p'tit mot parfois .... et je suis toujours heureuse de mes passages .....

J' aime ces montages photos, un coup de coeur pour les "cerises" et "Chanel N°5".

Je t' embrasse
Neill

Mamykiki a dit…

Bon anni blog ma Lylounette. C'est moi qui te remercie pour tout ce que tu nous fais partager et surtout çà m'a permis de te connaître (toujours un peu plus) et là c'est un énorme cadeau.
Bisous... on ne se quitte plus.

escargotine a dit…

tu sais je te l'ai souhaité par teléphone alors encore une fois un bon et bel anniblog et continue à nous faire rêver - bisous fleuris ma Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne