Mon amie Criquette, 
passionnée par l'Asie,
nous a proposé pour son thème du mois,
de dresser
une table zen, tendance asiatique !





C'est un thème que j'adore également.



Sur une nappe grise, 
j'ai opté pour le noir et blanc, mes teintes fétiches...




j'ai donc disposé une superposition d'assiettes blanches et noires...






j'ai plié les serviettes et les ai disposées dans un mini panier vapeur décoré d'une orchidée...


près de chaque assiette, j'ai disposé un bol noir et des baguettes...


ainsi qu'un mini bouddha posé sur un galet (breton)...






Mon centre de table est composé d'un panier vapeur et d'une branche d'orchidées (noisetier tortueux) dans une boîte à thé 
ainsi que des galets et un papillon...






J'ai aussi disposé plusieurs bouddhas et divinités thaïlandaises...











et enfin, une calligraphie chinoise que j'aime beaucoup.







Merci Criquette,
 je me suis régalée avec ce thème.


Très vite, 
vous pourrez retrouver toutes les tables des participantes sur le blog de Criquette, 
je suis d'ailleurs impatiente.


Pour ma part,
je vous retrouve très vite.

Merci de vos nombreux messages
pour mon anni-blog,
ils m'ont beaucoup touchée.
Vous pouvez valider votre participation 
par un petit commentaire,
jusqu'au 14 Juillet.

Merci à vous.
 


26 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Beaucoup de délicatesse dans cette très jolie table. Les photos sont magnifiques... Félicitations. C'est particulièrement réussi. MG

kikilou a dit…

Ta table est très belle.Je vois que toi aussi, tu aimes, comme Criquette, les bouddhas ! Tu en as combien ?
J'ai du rater quelque chose. Ton anniblog. Je vais voir.
Pardon si ne ne suis pas aussi assidue qu'il faudrait.
Gros bisous

Eva a dit…

Quelle jolie table dans ce thème.
Je vais y penser, j'ai quelques éléments...
Bonne journée !

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Divinement belle cette table , j'ai quelques spécimens aussi!! tu pourrais faire une ronde sur ce thème!!!???? (mais de quoi je me mêle!!!;p)lol!!!
bizzzz

boubou a dit…

Coucou, très jolie table accompagnée de tes belles photos. Moi aussi étant une adepte du noir et blanc, j'aime beaucoup ta table. Biz boubou

Anonyme a dit…

c'est élégant et délicat, très belle table , brao ma Lylou et des bisous pour le we, je reçois des amis donc cuisine et tables en vue, à lundi

sophie a dit…

jolie table comme toujours!
j'ai quelques participantes et vous avez toutes fait des merveilles!
belle journée
bises
Sophie

Rosa Castellar a dit…

comme d'habitude ta table est très belle et pleine de beaux et doux détails.
Je te souhaite une douce journée ensoleillé aussi.
gros bisous
Rosa

janine a dit…

splendide table tout ce que j'aime les bouddhas j'en fais la collection et les orchidées splendides fleurs, tes statues thailandaises sont très belles. Tout est zen

Miss Gleni a dit…

Très belle table avec des objets raffinés.
J'aime beaucoup le pliage des serviettes avec l'orchidée ainsi que ton centre de table.
Les couleurs choisies sont originales pour ce thème.
Belle journée ; bizzzzzzzz - Nicole

cath a dit…

Waouhhhh

Unknown a dit…

Un petit tour par ici aussi ;-) .... magnifique table, raffinée et chic avec des détournements d'objets originaux, le panier vapeur, la boîte à thé,les galets... Continue à nous régaler pour notre plus grand bonheur !!!

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Classe et raffinée ta magnifique table Zen
Bisous et bon anniblog à ton bel univers.
Merci pour ce merveilleux partage
et que cela dure longtemps, c'est mon souhait
Bonne journée
Frieda

CathyRose a dit…

Je t'avoue ma Lylou que je ne suis pas fan de ce thème, mais là tu as fait fort avec cette table, et je suis obligée de l'aimer ! Je suis comme Dominique, j'adore l'idée des paniers vapeur, je vais essayer d'en trouver quand j'irai à Paris à la fin du mois, Chris habite près du quartier chinois !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Sylvie a dit…

C'est vrai que le noir et blanc c'est très chic!
J'adore tes petits bouddhas sur les galets (quelle collection!)
Effectivement je retrouve des similitudes ma Lylou. Encore une très belle table!
Bisous

calinquette a dit…

Un seul mot : splendide !!! Bisous

Myleline a dit…

Tu nous donnes envie de s'inviter à ta table !
Belle journée
Des bises...

criquette a dit…

hormis te dire que je l'adore bien je n'ai que des superlatifs par rapport à ta table
bisous et enocre un tout grand merci pour ta participation

Doria a dit…

Quelle jolie table avec beaucoup de finesse !
Très bonne après-midi en ce jeudi,
Bisous, Doria

Annie a dit…

belle participation!une table ou l'on doit se sentir bien.
bisous et douce soirée.
Annie.

cathdragon a dit…

elle est très belle ! on se sent zen ! bisous cath

Michèle a dit…

Lylou, tu as encore fait une splendide table. J'adore le noir et blanc qui lui donne beaucoup de classe. Tu possèdes une sacrée collection de bouddhas et divinités de toutes sortes. J'aime beaucoup ceux que tu as mis sur les galets, jolie présentation. Coup de cœur pour la présentation de tes serviettes dans les mini paniers vapeur. Pour tout te dire j'ai eu l'idée d'en mettre dans chaque assiettes mais je n'en ai pas trouvés de petits comme les tiens. J'ai pourtant fait plusieurs boutiques asiatiques, mais pas de chance il n'y en avait que des grands. Jolis aussi le papillon et la petite succulente dans sa boite à thé. Une belle table qui nous invite à la méditation !
Belle soirée et des bisous
Michèle

Delphine a dit…

Tes tables sont toujours très chic quel que soit le thème et j'aime beaucoup celle-ci dans l'ambiance zen !!!!
Bisous Lylou et très bon week-end !
Delph

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Vraiment tu t'as bien regalée et nous as bien regalée la vue avc tante beauté. Très bien,bisous.

veropapilles a dit…

Magnifique table pour un très beau thème que j'apprécie beaucoup car je suis fan de l'Asie. Biz et très bon dimanche. Véro

escargotine a dit…

magnifique cette participation zen - bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne