J'ai le plaisir de vous présenter 
les premières participations
à notre Ronde de Juin, sur le thème





Anne



 Boubou




 Cath




 Cathy




 Chantal



Chris
 



Clara




 Claudine



  Criquette


  Eva



 Evelyne




  Faby



 Friéda
 



Ghislaine



 Joëlle




Des participations magnifiques,
 originales et créatives,
un énorme merci à toutes.

Cette ronde a rencontré un grand succès,
je suis très touchée,
c'est vraiment un plaisir
de partager ces mises en scène.


Dès demain,
je vous retrouve pour la suite.
Je vous remercie de votre visite.


 




21 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Magnifique cette ronde. De jolies mises en scène, romantiques, classiques ou originales mais toutes faites avec beaucoup de goût et beaucoup de soin ! Je te souhaite une bonne nuit, et j'attends la suite avec impatience.
Bisous Lylou
Michèle

LA VIGENNA a dit…

Que de talents !!! chacune sa personnalité , c'est drôle de voir autant de variété sur un même thème ! merci pour cette belle idée ma chère Lylou !!! bisous ANNE

calinquette a dit…

Toutes plus belles les unes que les autres ces participations.... Bises

Ghislaine a dit…

Ce thème a inspiré de jolies mises en scène très différentes, mais toutes intéressantes!
Nous attendons la suite avec impatience!
Bises, Lylou!
Ghislaine

cartonsdemma a dit…

Tout est superbe, j'apprécie particulièrement la dame aux roses. Vivement les suivantes

Eva a dit…

Merci à toi, et à toutes de nous montrer ces merveilles. A bientôt

criquette a dit…

des tres tres belles participations en effet et un tout grand merci pour avoir proposé ce thème

bisous Lylou

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Beaucoup d'originalité bravo aux participantes
Et quel succès pour toi

Annie a dit…

encore une belle participation!
bisous et douce soirée Lylou.
Annie.

CathyRose a dit…

Je pensais comme Anne, le thème est bien respecté partout mais nos participations sont toutes très différentes ... mais toujours aussi belles bien sûr ! Hâte ma Lylou de voir le second volet et de connaître le thème de la prochaine ronde !
Belle fin de journée !
Grosses bises
Cathy

cathdragon a dit…

elles sont superbes quel plaisir ! biosus cath

myleline a dit…

Belle présentation !
Bonne soirée

DEFILENCADRE a dit…

Très agréable à visionner ces flacons et carafes très différents. A très vite pour le second volet. Belle fin de semaine, bisous EVELYNE

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Merci Lylou de m'avoir permis de participer à ta si jolie ronde pour nous permettre de découvrir de nouveaux univers. Je pars ce soir pour le midi, pas de retour vers ma Bretagne cette année.

Je t'embrasse fort

Joëlle

veropapilles a dit…

De très belles choses avec quelques préférées quand même. Biz et belle journée. Véro

Anonyme a dit…

j'ai aimé tout ça et aime le fait que on a été peu à mettre en scène notre parfum, bisous et merci encore Lylou

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Des belles participations et enplus il y a beacoup de blogs, même que je ne connais pas et que j'irai visiter.
Bisous.

mireille63 a dit…

C'était une excellente idée, cela nous permet de bien belles photos ! Bonne journée.

Vivie a dit…

Sympa ce 1er acte, moi je suis une vilaine fille car j'ai oublié de participer. Bizzz ma Lylou

chemindetables a dit…

bravo à toutes les participantes
une vraiment très belle ronde
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

une ronde qui a été très inspiratrice - merci d'avoir mis ma participation tardive - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne